Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annullé] Candidature Grugor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Grugor  
  • PRENOM : Régis
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):  Sango#2129  
  • AGE (obligatoire): 28   
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  vente/informatique 
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :  La plus belle, l’Alsace :p
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire): grosso modo 1 mois, fini la campagne en mode normal pour la découverte de l'histoire   
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):  non 
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): TS mumble peu importe je suis pas raciste :p
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :  personne     
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  en cherchant un clan sur le net
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  " Je tiens à préciser que le niveau n'est pas du tout restrictif, la team étant axée sur le fun. "
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Actuellement protoss, mais j'ai l'ambition de découvrir un peu chaque classe avant de faire un choix définitif
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Bronze solo, 34 parties a mon actif, 7 gagnées de mémoire
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :

Maintenant que la partie obligatoire est fini je vais pouvoir développer. 

Pour me présenter je touche un peu a tous les type de jeu depuis 13 ans, FPS, simulation, MMO, STR, je suis vraiment passé partout. 

Mon premier jeu en ligne Cossacks a l'epoque sur GOA.
MonMon 
Les jeux qui m'ont le plus marqué ont été DOFUS, mon premier MMO si on peu le batiser comme ça, chef d'une guilde sans prétention un temps avec une 20aine de membre.

LOTRO, ou j'ai passé un long moment aussi. Une déception sur le contenu pendant une période de lassitude a eu raison de moi.

Diablo 3 arriva donc au bon moment.

Je suis passé ensuite sur GW2 mais bien dans un premier temps j'ai trouvé le jeu exelent, le contenu PVE une fois l'exploration fini n’était pas la. le RVR trop répétitif a mon gout.

Petit retour sur D3 et me voila arrivé sur starcraft 2 grâce a Hots qui à attiré mon attention.

SC2 c'est bien mais en solo c'est pas fun je trouve. C'est quand même curieux comme sensation de jouer en ligne et de se sentir seul au mode en même temps hein :p

Aujourd'hui je cherche donc des gens avec qui passer du bon temps sur ce jeu. Ma priorité reste le plaisir de jeu, qui se résume en deux choses simple, faut que je m'amuse ( on est la pour ca a la base en général :p ) et j'ai besoin de sentir une progression. 

Les Clans qui imposent un temps de jeu mini, une présence obligatoire sur TS et compagnie c'est plus pour moi, j'ai passé l'age ( ne rien voir de péjoratif ) j'ai envi de pouvoir jouer dans mon coin si je suis crevé et de jouer avec des gens de façon régulière quand je suis en forme, bien sur avec l'audio dans ce cas.

Voila pour l'essentiel, a vos questions Smile

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Yop !

Bienvenue ! Passe sur le mumble qu'on fasse plus ample connaissance (les infos sont ici)
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Grugor,

Tout d'abord je te conseille d'ajouter un Avatar à ton profil, car nous accordons de l'importance au forum pour communiquer et cet aspect personnalisable en fait partie Smile

Pour ce qui est d'imposer des horaires, ce n'est pas en effet le genre de la maison, sauf si tu t'inscris à un événement où il y a une heure de rendez vous of course ! 

Enfin tu verras bien si l'ambiance te plait en passant faire un tour sur le mumble ! Toutefois essaie de nous dire lorsque tu comptes passer la première fois, car le mumble est verrouillé et si un modérateur ne te voit pas, tu risques de ne pouvoir parler à personne ^^' (pense à utiliser le même pseudo pour le forum et le mumble comme ça nous te reconnaitrons directement Wink )

@bientôt l'alsacien ! Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Bonjour grugor et bienvenue!

Tu trouveras les infos mumble ici

J'attends de t'avoir vu passer dessus pour passer à la suite, alors, à bientôt!
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Bienvenue Grugor ;D et vive les Régis celui-là c'est un voisin à toi, au plaisir

Régis plonge dans une piscine gelée - NoKenny
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Vache j'ai mal au cul pour lui,

Par contre comptez pas sur moi pour tenter l'expérience hein :p

Pour l'avatar, pas de soucis, je pense aussi que le forum est un élément essentiel à la vie d'un clan, j'avoue que c'est pas le premier truc auquel j'ai pensé en créant mon compte  Embarassed

Pour les horaires à respecter lors d'un Event programmé, ça me semble normal, donc de coté y'aura pas de soucis.

Je viendrai Scouater Mumble demain soir après le miam time.
Sbires

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:56 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Bienvenue ! On se verra donc sur mumble en fin de semaine, ce soir et demain ça va être difficile.

Maintenant, voici ton premier devoir à heure fixe : venir supporter la team le mardi 29/01/2013 lors d'un ClanWar.
George
Sbires

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

welcome, gl pour ta candid l'alsacien Smile
Avi
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Gl hf compatriote ! T'es du haut rhin ou du bas rhin ? 
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Je suis du Haut-Rhin, les meilleurs ... ou les pires tout dépend du contexte :p
Maître

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

En bas des reins c'est la bite, de toute façon.

Bienvenue
Sbires

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

et ça c'est de notre chef à tous! Embarassed
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

J'en profite après avoir " un peu " pris contact avec vous pour pauser quelques questions.

Y'a un emploie du temps " type " genre le lundi on essai de faire ca le mardi autre chose .... ou le programme est décidé a l'instant T ?

J'ai pu voir une ambiance assez familiale, ca correspond a ce que je recherche pour l'instant.

Si y'a des bronzes/argent partant pour faire des petits match pour le fun histoire de faire connaissance je suis partant. GM passez votre chemin vous aurez le temps de m'humilier plus tard surement :p

Sinon un peu hors sujet, j'ai préco Hots chez blibli mais j'ai pas eu de cle beta c'est normal ?
Sbires

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Fallais preco ailleurs ou c'était précisé : clé beta offerte à l'achat  Confused
En général c'est sur l'instant et en fonction du nombre et des envies.
Parfois tous sur le même channel sans faire la même chose entre nous ! Embarassed

Tu veux progresser à SC2, tu veux être MRC ? Alors t'as pas le choix, tout le monde devra te passer dessus
Et ce n'est pas de l'humiliation : c'est du gain d'expérience pour toi. (heureusement on n'a pas de GM, mais hive suffira)

Te fais signes dès que je serai co pour quelques games streamés.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor Répondre en citant

Il n'y a pas d'emploi du temps "type", mais on essaie (enfin surtout Xeltif et Hive) d'organiser des petits events ... genre Clanwar, Tournois sur wannawar, etc.
Après c'est vraiment selon les envies du moment, et de qui est connecté ... on part ensuite en 2v2, 3v3, 4v4 principalement .... parfois des PP pour se marrer (KOTH, micro macro, pictionnary, nimportnawak).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: [Annullé] Candidature Grugor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation