Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROBLEME WOL-HOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Bonjour,

Si quelqu'un voit ce message, ne télécharger pas la derniere Maj HOTS, si vous avez une version de langage différente de Hots et de WOL (par exemple, une version enUS de HOTS, et frFR de WOL...).

Je dis ça, je ne suis pas sure et certaine que le problème vienne de là, mais si vous voulez éviter de ne plus avoir accès du tout à WoL pendant une durée indeterminée.., éviter de télécharger la maj de Hots, ou de l'installer dans une langue différente de votre jeu WoL.

La bonne nouvelle c'est que blizzard est au courant ...

La mauvaise, c'est qu'il ne savent pas d'où ça vient et quoi faire. Embarassed Merci Blibli !

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Mer 23 Jan - 13:40 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Maj - Assassan vient de dL le patch Hots en version Frmais son compte est déjà lock.

Kawa a installé son Hots dés le début en FR, et n'a aucun problème.

Donc n'installez pas Hots en version US et si c'est déjà fait... attendez vous à ne pas pouvoir jouer le temps que blibli résolve ce problème.

AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Foucking Blizzard.
En discutant avec un gars du support par tchat, ils sont au courant, les developpeurs bossent dessus mais ils ont aucune idée du temps de la resolution !!!!

A priori ceux qui ont SC2 et Hots en FR c'est ok.
Essayez ceux qui ont installé hots en US et tenez nous au courant.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Désinstaller et réinstaller dans les bonnes langues ça marche pas comme solution pour jouer ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Nan, en regardant sur le net, blinde de gens ont désinstall/réinstall et rien n'y fait..

Solution N°1 de blizzard : changer l'heure du pc. marche pas.

Solution N°2 de blizzard : changer le fichier variables de starcraft marche pas.

Solution N°3 de blizzard : on va voir ce qu'on peut faire, merci de patienter

Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Bon juste pour dire, problème résolu!

Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

euh.. .comment ? un patch ou autre chose ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Alléluia ça remarche.
Blizzard a certainement fait le nécessaire dans leur base de données.
Ouf.
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui foirait mais ça ne semblait pas être du fait des joueurs  Embarassed en tout cas ça fonctionne maintenant

Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

heum heum petit soucis,

tout a l'heure j'ai installé la beta de Hots, dans un premier temps j'ai pas pu lancer le jeu pour un probleme de région, une fois que j'ai enfin pu lancer la beta avec une manip trouvée sur le net je me retrouve avec le probleme inverse j'arrive plus a lancer le jeu normal.

j'ai annulé la modif pour lancer Hots mais ca n'as pas reglé le problème je suis toujours bloqué, parcontre curieusement maintenant Hots se lance sans la modif...

histoire de fou !!  Help 
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

Eh bien ca va te sembler dingue...

mais y'a rien à faire, :s toutes les combines bidons de blizzard ne servent à rien.. Il faut seulement attendre et tenter de se co. :s

Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:25 (2013)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS Répondre en citant

ha enfin un truc qui marche

si ca arrive a d'autres dans le dossier SC2 ou y'a le fichier exe faut créer un fichier xml qui s'appel regions.xml

avec pour contenu :

Code:
En créant le fichier regions.xml à la racine du dossier SC2 de WOL.

<regions>
<region displayname="AUTHENTICATION_SG_REGION" hostname="sg" allowedProductLocales="all" localesThatDefaultToThisRegion="enSG" /> 
<region displayname="AUTHENTICATION_US_REGION" hostname="us" allowedProductLocales="all" localesThatDefaultToThisRegion="enUS" /> 
<region displayname="AUTHENTICATION_EU_REGION" hostname="eu" allowedProductLocales="all" localesThatDefaultToThisRegion="enGB" /> 
<region displayname="AUTHENTICATION_KR_REGION" hostname="kr" allowedProductLocales="all" localesThatDefaultToThisRegion="koKR" /> 
</regions>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: PROBLEME WOL-HOTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation