Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Background Nanoha magical girl ! (magicienne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Moi Nanoha, jeune adolescente de 14 ans vivait tranquillement ma vie dans la ville de Tokyo en l'an 2130 chez mes parents. Ils étaient respectés de tous et nous vivions une vie heureuse. Un jour, lorsque je rentrais chez moi par une journée orageuse je rencontra une petite bête du nom de Flip. Cette petite bestiole était seule et isolée sous un arbre. Inconsciente de ce qui allait m'arriver je l'a ramassa et l'amena chez moi. 5 jours passèrent et la petite bête commençait à aller mieux, à contrario, rien n'allait plus chez moi. Depuis 4 jours mon père rentrais tard du travail et buvais beaucoup d'alcool, apparemment il s'était faché avec son patron et était sur le point de se faire renvoyer. Ma mère quand à elle ne supportais plus l'excédent horaire de mon père et ils commencèrent une longue dispute qui dura environ 2H. Lors de leur dispute j'étais terrfiée, je ne voulais pas perdre mes parents. Dans le coin de ma chambre je vis un sourire se dessiner sur le petit
raton laveur. Pendant encore 2 semaines mes parents s’engueulaient tous les soirs pendant de longs moments, je n'en pouvait plus de cette pression. C'est ce soir là que tout bascula, mon père à commencer à devenir violent avec ma mère et moment où je voulu arrêter cette dispute mon père m’assainissa un grand coup de bouteille sur le crane. Je m'évanouis sur le coup.

Je me réveilla dans un hôpital. J'étais perdue je ne savais plus quoi faire. De plus, je n'arrivais plus à bouger, la seule partie de mon corps que je pouvais bouger
était ma tête. C'est là que le petit raton laveur débarqua. Il m'annonça que je possédait qu'un grand cataclysme s'était abattu sur la Terre, que c'était de ma faute car
je l'avais hébergé. Il me fit donc porter la responsabilité de ce qu'il a sans doute orchestré lui-même, la séparation des mes parents serait-elle dû à sa faute ? La petite bestiole me fit donc passer un marché: Si je sauve son maitre qui mourru dans des circonstances énigmatiques il me permettrait d'empêcher le cataclysme de se produire. Ne pouvant rien faire et surtout n'ayant rien à perdre j'accepta le marché de la petite bestiole. Une grande lumière blanche me fit fermer les yeux et d'un coup je me réveilla dans une époque dont je ne connaissais rien, la seule chose que j'avais mis à part mes vêtements était une petite clef que je m'empressa de mettre au tour du cou.

La petite bestiole n'était plus là, je pris peur immédiatement quand je me rendis compte que je pouvais de nouveau marcher et bouger, mais ce qui m'impressionna le plus sont les gens qui me regardait de manière très suspecte. Je courru de toutes mes forces en ligne droite pendant environ 2 Heures lorsque je tomba sur un énorme château très impressionnant. Une jeune fille vétue avec un chaperon toute vétue de noire me fit signe d'approcher. Je m'exécuta soigneusement. Elle m'annonça que je me trouvais à la grande école de magie et que seul ceux ayant un quelquoncque pouvoir magique pouvait la voir ou encore y pénétrer. Je recontra donc la directrice qui me demanda pour quelle raison je souhaitais
apprendre la magie. Je lui raconta mon histoire. Elle paru tout d'abord intriguée par mon histoire, mais accepta de me prendre pour étudiant spéciale. Je commença mes "cours" environ 1 semaine après sa. Je n'avais même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait et j'étais déjà à un endroit important de ma vie, quelle chance! Mon entrainement commença ...

Mais j'étais incapable de sortir la moindre incantation ...

Les professeurs me firent tester bon nombre de sort, des sorts de soin, d'illusion, rien n'y faisait. C'est alors qu'un prof s'exclama : "Et si on lui apprenais une magie noire ?". Les autres profs le regardèrent d'un air colèreux. On lui apprends juste une magie de base, une simple boule de feu basique, il ne reste que se type de magie à tester. Les autres acquiescèrent. Il prononça donc une formule magique: "Par le feu tu te nourriras, l'espoir qui t'attachait prendra fin, brûle !" En entendant les mots prononcés par le professeur, mon corps commença à chauffer,  j'avais l'impression d'une énorme réserve d'énergie était en train de s'emparée de moi. Dans ma tête une formule apparu et je la récita à haute voix : "Toi qui est las de se monde, toi qui pense être le juste, ton destin sera anéantis par mes mots". Une lumière immense m'envahis et je sentis une énorme puissance monter en moi. Cette puissance me fit m'envoler, je ne comprendais pas ce qui se passait, mes vêtements furent modifier et la clef autour de mon cou brilla.
Je récita les mots du professeur à l'instant où mes pieds touchèrent le sol de nouveau. Une énorme boule de feu jaillis alors de ma main droite, cette boule de feu alla en direction de mes professeurs qui réussirent à l'arrêter de justesse (pas trop nul ces mages =P)

Ma transformation pris fin et je tomba dans les pommes ...........

***** A Suivre ! *****

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Bon alors et la suite C'pour quand ?

Merci pour vos chaleureux MP <3
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:39 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

J'ai une journée entière pour faire ça XD
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Ouais ! Et que ça saute ! spèce d'homme de cristal !

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:56 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Hein ?
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Traduction : magne toi esclave protoss ! Confused

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

En fait non 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Oh bah ça va, tu te foules pas trop pour le background =p mise à la première personne du résumé de nanoha 8D
J'vous jure ces protoss, j'savais que le warp gate c'était pcq ils étaient fainéants!

Blague à part, elle est pour quand la suite làààà *dit celui qui a pas commencé, y va de ce pas d'ailleurs*
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne) Répondre en citant

Y'a que moi ou personne n'a rien compris à ses 2 premières lignes ?

^^'

A ces Zerg ils savent vraiment pas se faire comprendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Background Nanoha magical girl ! (magicienne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation