Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Pougli
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pougli
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Messieurs (et, je n'en doute pas, mesdames) bonsoir ! Bonsoir et bienvenue dans cette candidature qui vous introduira ma modeste personne et sera, un jour, peut être, la première -et ô combien branlante en comparaison de l'édifice - pierre d'une monumentale histoire d'amour entre moi et vous, de vous à moi.

Mesdames messieurs, donc, disais-je, bonsoir.

Permettez moi de me présenter en me cachant derrière le quelconque, et ô combien peu charismatique personnage responsable de ma sise présence parmi vous. Entre nous, donc, je ne vous présente pas Loulou !

Bon copain depuis quelques années déjà, quoique je l'aie encore rarement fréquenté face à face (dieu merci), Loulou m'a initié à plusieurs vidzgames,  parmi lesquels SC2. Je l'ai aussi supporté sur Minecraft et Diablo 3, et quand il me proposa de venir faire l'idiot à vos cotés, je n'eus qu'une pensée: (accent italien) lé z'amis dé mé z'amis soun mé z'amis !

Bon, bref, elle est bien belle cette histoire, n'est pas, mais, 'fin voilà quoi, qui suis-je, ô dieu, qui suis-je ?
Obséquieux sans être odieux, verbeux mais peu loquace, Breton mais sympa quand même, vieux pour certains, jeunes pour d'autres, j'affiche du haut de mes vingt ans et de mon mètre quatre-vingt-dix une brune barbe bien taillée quoique trop fournie, un sourire plus figé que narcois, un regard fixe vissé sur mon écran et la posture avachie commune au geek moyen. Etudiant en sociologie, et donc aussi actif qu'un chômeur, geek modeste, plus amusé par le jeu et les astuces intelligentes qu'on y trouve parfois que par le challenge brutal ou le farm décérébré, j'accuse aussi un certain penchant pour les relations humaines - fussent-elles numériques, elles ne sont pas virtuelles - et pour le temps perdu.

Quite à perdre votre temps, instruisez vous donc sur mes préférences vidéoludiques. Amateur des univers science fictiono-fantastiques depuis la nuit des temps ou peu s'en faut, j'ai pris en affection les jeux vidéos depuis que j'ai l'âge de piquer l'ordinateur de mon paternel -béni soit-il. Débutant sur les jeux de stratégies de l'époque (Age of Empires 1 et 2, Civilization, Stronghold Crusader ...) j’enchaînais, quand j'eus l'âge d’installer mes propres jeux, sur les MMO (Mapple Story, puis l'inévitable WorldofWarcraft). SC2 fut donc l'évolution logique de l'expérience depuis l'enfance du génocide au clic droit tandis que Diablo fut mon premier HacknSlash. Je joue aussi à Minecraft à l'occasion, mais comme ça n'a aucun rapport, je n'en ai déjà que trop parlé.

Bref, c'est bien beau de rédiger, mais remplissons vite cet odieux formulaire parce que si vous avez la flemme de lire, vous n'apprendrez rien de moins, mais au moins vous saurez qui je suis (vous êtes perdant au change).

•    Prénom : Jonathan.
•    Pseudo Pougli (ah tiens j'avais oublié de préciser ça ... quel interêt en même temps, c'est mon pseudo forum --').
•    Age : 20 ans et presque toute ses dents (vous vous êtes déjà fait enlever les dents de sagesse?)
•    Études / Classe / Profession: Etudiant trolulz
•    La région ou vous vivez : Brest, whatesle bro ? Bout du monde ftw !
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? : Pas à ma connaissance. Ça compte une équipe de basket ?
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Loulou assez bien, sinon j'ai croisé plusieurs fois Hive et quelques autres gugus
•    Comment nous avez-vous connus ? : Loulou ch'est mon coupain et y m'a dit que vous n'étiez sympatoches alors soyons tous coupains !
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parce que j'me fais chier tout seul. En fait.
•    Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Diablo, SC. Vous jouez au poker sinon ?
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Roulette russe, boxe thaï et lancer de poussin.
•    Dites-nous en plus sur vous : "en plus sur vous". J'suis un marrant hein ? Bon en fait j'ai un humour de merde, un orgueil démesuré, j'ai le fâcheux défaut de toujours vouloir faire l'original quitte à emmerder le monde quand faire se doit, et j'aime bien manger des corn falkes, quitte à faire grésiller mon micro (hein Loulou?) 

Ah, sinon, je m'appelle Motoko sur SC2, vu que j'ai récupéré le compte d'un pote.

Bref, Kenavo les gens !

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Erreur Spotted ! j'ai 19 de charisme =D Bonne chance pour ta candid Jojo Smile !
Pougli
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Ton soutien est à la hauteur de tes capacités, comme ma candidature est à la mesure des miennes. 'fin c'est l'intention qui compte.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Une barbe...  Eleris gogo ! Smile

Bienvenue très belle candidature Smile
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 01:41 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Où que nous mène la crise que nous constatons, il convient d'essayer la simultanéité des stratégies optimales, rapidement.
En un mot comme en cent, pour aller droit au but et sans passer par quatre chemins, GL pour ta candidature. Wink
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Clap. Clap. Clap.
Belle candid', ça fait plaisir à lire !
Je te fais le topo pour la période de "test" bientôt, d'ici là n'hésites pas à te balader sur le forum, et faire connaissance avec le reste de la team

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Ah c'est lui motoko ! ^^

Bienvenue ! =)

(Comment tu as pu supporter loulou tout ce temps ? Neutral )
Sbires

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 02:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Je t'ai aussi enregistré sur le mumble, tu devrais pouvoir te déplacer dans les channels maintenant

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 07:35 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Tain ça pique les yeux mais cet effort (quoi qu'esthétiquement douteux) t'honore et te place un chouïa au dessus de la moyenne des candidatures qu'on a l'habitude de lire. Ça aurait pu n'être que des artifices mais après une brève lecture on sent la volonté de faire ressortir une personnalité bien à toi.
Une présent' ça fait pas tout, temps que t'es con, insomniaque et pas susceptible tu te fera ta place ici. Bienvenue Okay
RastAdolF
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Je me faisait tellement chier sur l autoroute lyon toulouse que j ai lu toute ta candid
À part la police 'citation de gandhi' c était plutôt bien en fait.
Bienvenue monsieur, quand j aurai quitte mon squatt pour un habitat légal avec électricité et tout, ce sera un plaisir de rager à tes humbles cotes.
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

GL HF! Smile

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Hop, voilà le topo:

Comme tu vas pouvoir le constater dans les jours à venir, ton pseudo va apparaître en "vert".
Pas de panique, c'est tout à fait normal, ça veut dire que tu prends du grade.
Alors oui, au début ça fait peur ... on se demande ce qui va se passer ... est ce que ça va faire mal ? est ce que ce sera long ? etc.
A ces deux questions, je répondrai par l'affirmative.
OUI ça va faire mal !
OUI ce sera long !

Cependant, je voudrai que tu comprennes que ton destin t'appartiens ... et que tu as tous les outils en main pour devenir un vrai petit MRC à part entière.
Ta route sera très certainement semée d'embuche ... il te faudra traverser avec succès un certain nombre d'épreuve ...
- Écouter poliment Vinchor brailler dans son micro,
- Subir docilement les insultes proférées par Doggy,
- T'écraser face aux argumentations de Mackhdo,
- T'efforcer de comprendre les propos marmonés de Karifou,
- Rire gentiment aux blagues de Hive (parfois y en a des bonnes, tu verras)
...

Comme tu t'en rendras très rapidement compte, ici il y a une hiérarchie:
Tonio : comme tu peux le voir, il a une couleur ROUGE (comme le sang). C'est parce qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire. Si tu le croises sur mumble, un bon conseil : fuit ! Et ne te retournes pas !
Les Sbires : eux ce sont les charognards de la team. Ils se nourrissent des restes laissés par Tonio, mais contrairement à lui, ils ont encore une part d'humanité ... et si un jour t'es perdu, que tu cherches de l'aide, ou que tu as besoin d'une épaule pour pleurer ... sache qu'ils seront toujours disposés à t'aider.
Les MRC : alors ça ... c'est un peu la faune locale tu vois ... ils bouffent tout ce qui leur passe devant la bouche. Ça va du père de famille bien propre sur lui, à l'ado boutonneux attardé, en passant par le taulard qu'a prit 20 ans pour assassinat en crime organisé (ça c'est Xeltif). Les MRC sont parfois super relous, mais ont en général un bon fond. Ce sont tes nouveaux camarades de jeu, alors tache d'en faire des amis.
Les Tests-MRC : pour finir, eux ils sont tout en bas de la chaine alimentaire ... c'est un peu nos plantes vertes si tu veux ... On fait nos besoins dessus parfois, mais seul Tonio a le droit de se torcher avec. Rassure toi, ça arrive assez rarement. En général, ils ont une espérance de vie plutôt limitée (ça va de quelques heures à plusieurs mois selon les espèces). Je suis désolé de te l'apprendre, mais tu en fais partie.

J'en viens maintenant à ta mission :
Pour faire simple ... tu es une plante verte, et ton but c'est d'évoluer en un vrai petit MRC. Pour ça, il y a plusieurs critère à prendre en compte:
L’INTÉGRATION: c'est la chose la plus importante ! Il faut que tu te fasses connaitre auprès des autres pour être accepté comme membre. Pour y parvenir, c'est très simple, il faut être un minimum présent sur:
- Mumble: ce qui nous permet de communiquer ... t'auras les infos ICI
- Le Jeu: tu es dans la section MRC-Libre ... donc il n'y a pas UN jeu imposé. Mais il est évident que ton acceptation dépendra de ta présence en jeu.
- Le Forum: trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team !
ÉVITER LES VÉTOS: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à ton encontre, ton test s’arrêtera immédiatement.
FRANÇAIS CORRECT: exigé, langage sms interdit.

Allez graine de champion ! Le destin n'attend pas ! Montre nous de quoi tu es capable !

Paf, ton modo adoré.

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Belle candid on s'voit sur le mumble =) 

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Bon bah si vous aimez pas les polices de textes atypiques je vais rester tristement commun alors. Faisons avec.

bientôt IG !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Pougli Répondre en citant

Disons que ca apporte son côté original à la candidature, très bien Smile. A lire tous les jours, ca va finir par être fatiguant pour l'oeil ^^.
Bienvenue chez nous et amuses toi bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Pougli

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation