Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

floooooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suran
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 06:14 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

un canal floooood sans post floooooood n'est pas un canal flooood alors je flooooood
pas de famille pas de maison pas d'attache juste une éternelle passion a user des mes hache dans les baston les dents c'est jamais moi qui les crache et quand je colle des gnons pour sur les têtes se detachent
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 06:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

http://mrc.xooit.com/t44-Flood-pour-ne-rien-dire.htm

...
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

Tu vas avoir de gros problèmes toi...
Nagata
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

Un banz  qui     apres avoir vu des 

voila si vous voulez que je flood j'en ai d'autre
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

Un petit bonhomme fait un pari avec une femme un peu en manque, comme quoi il est capable de la faire jouir vingt fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et que chaque demi-heure il sorte 2 minutes pour respirer.

La femme accepte, ils se couchent, et vers la 15e fois la femme n'en peut plus et demande d'arrêter, suite de quoi elle allume la lumière. Ce faisant, elle voit un type bien désagréable et mal rasé.
- Qui êtes-vous ? demande la femme, affolée, Et où est le petit bonhomme avec des lunettes ?
Le mec lui répond:
- Celui qui vend les billets ?
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

lol ca me fait penser a la nenette qui arrive a tailler des pipes et siffler en meme temps ca.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:29 (2013)    Sujet du message: floooooood Répondre en citant

Avec son Œil de verre  dehor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: floooooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation