Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

INTRO :

Nous y sommes...

Un dernier regard en arrière, sur les braises éteintes dans la cheminée, les écuelles sales qui moisissent dans la bassine et la bougie qui s'étire dans une flamme timide. Un soupire attrape vos poumons... Cela attendra. Vous sortez, sans spécialement de but, histoire de profiter un peu d'une de ces rares soirées de soltice ou le vent est encore doux et chaud et le paysage partagé entre deux temps.

Le village est toujours animé à cette heure-ci et avant tout à CET endroit-ci. Vous poussez donc la porte de la taverne, humant le doux parfum de la bidoche et les vapeurs d'alcools en tout genre, et prenez place à un des comptoirs.
A SAVOIR :• Pas de résurrection dans ce village.

• 7ème joueur toléré si peu d'inscrits (Sinon sera inscrit à la prochaine table).

• Premier inscrit, premier servi.

• Si majorité de joueur d'une table, priorité à celle-cib (L'autre aura la prochaine soirée).

Vous pouvez vous inscrire (joueurs en tests tolérés) même si votre personnage n'est pas encore créé. Il faut juste noter qu'après départ en aventure, plus aucun changement n'est toléré.

A vos plumes !

Inscrits :

Ailin (ensorceleur) - Doggy (barde) - Vinch (druide) - Redem (magicien) - Loulou (druide) - Nagata (guerrier) - Sauron (prêtre)

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Dim 10 Fév - 18:13 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Pourquoi faire ça le vendredi ? T_T
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

J'en serai
DoggyStyle
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Moi et Vinch aussi bichette.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

De même Smile
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

je serais la =)
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Pestacteur pour moi ^^
Nagata
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:34 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Dispo et on va le reussir ce one shot  Okay
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:35 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Oki j'affiche complet sauf si quelqu'un annule Wink

Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:37 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Composition du groupe ça donne quoi ? Tout le monde a son perso ?
Aylin, ensorceleur
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:50 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Maj : j'ai rajouté les classes des joueurs

Ajout d'un exceptionnel 7ème joueur.

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 01:58 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Je m'inscrirai à la prochaine si c'est ni un vendredi ni un samedi 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Moi je voteban Loulou ....  Confused

Un de nous est de trop dans cette équipe d’aventuriers ....
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

Peut être quand vous y mettant à deux vous aurez le droit d'avoir un pet GRAND ... Confused
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE] Répondre en citant

:'( mais et mon raton laveur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2016)    Sujet du message: [One Shot] La Taverne du Bout du Monde [6/6] [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation