Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:13 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour savoir si il y avais des amateur de Catch cher MRC ? Bref voilà ! 
Sinon HBK   

Je suis aller à Nantes les voir Le ME Miz-Cena =D quoi qu'il en soit on en à pour son argent

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Je regarde parfois à la tele histoire de suivre leur scénario à la Dallas lol

Sinon suis plutôt festival des arts martiaux à Paris Bercy. Par contre cette année ça risque s être râpée car je crois que j ai un we famille déjà de prévu.
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:01 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Depuis que HBK à stop je ne regarde plus que la RTW (Rumble,Cage et WM avec le HOF)
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:38 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Je regardais quand j'étais au collège (c'est à dire il y a plus de 5 ans) 
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

moi sa m'arrive de regarder encore mais c'est rare mais jaime bien mais faut aussi dire que y'a plus beaucoup d'ancien y'a des nouveau tout sa genre on voit plus l'undertaker aussi sa c'est dommage
pas de famille pas de maison pas d'attache juste une éternelle passion a user des mes hache dans les baston les dents c'est jamais moi qui les crache et quand je colle des gnons pour sur les têtes se detachent
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Ben depuis qu'ils ont calé ça entre minuit et 5h du matin le samedi soir, à part en étant prise d'une envie de nuit blanche je regarde plus trop mais mater des redif' entre potes en posant le cerveau à côté du canapé c'est énorme !

Merci pour vos chaleureux MP <3
VivEldOp
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Catch Répondre en citant

Perso je surkiffe ce genre de violence scenarisee. Ca me fait beaucoup plus marrer que de matter des photos de mecs decapites sur spaceghetto.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Catch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation