Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature Nagata
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nagata
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Nagata
  • PRENOM :  Thibault     

[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire): Nagata#202[*]AGE (obligatoire):  21     
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :   cherche un emploi    
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :  ile de france   
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  1 ans et +     
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   la team TeK (une team fun) et la team Saygg (Plus compétivive)
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):  TS, Mumble, et skype  
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :  personne     
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :   Wannawar    
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  je chercher une team fun mais avec des gens de toute level pour progresser et faire progresser
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Terran
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Platine
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : bas que dire de plus j'ai un stream si ca interesse http://fr.twitch.tv/nagata226 et en ce moment je suis plutot sur hots pour m'entrainer pour l'extention voila j'espere vous avoir convaincu de me recruter

Dernière édition par Nagata le Jeu 24 Jan - 21:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Gl pour ta candidature !
suran
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

faut que tu me batte en 1v1 pour etre accepter ^^
pas de famille pas de maison pas d'attache juste une éternelle passion a user des mes hache dans les baston les dents c'est jamais moi qui les crache et quand je colle des gnons pour sur les têtes se detachent
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

suran a écrit:
faut que tu me batte en 1v1 pour etre accepter ^^

Si c'était le seul motif de recrutement, on aurait toute la terre chez nous ... =D

Moi, un troll ? non.

Welcome Wink

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 23:42 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Yop Nagata, bienvenue sur le forum,

N'hésites pas à passer sur le mumble pour trouver du monde pour une game et SURTOUT à mettre un avatar, on aime pas les gens qui n'ont pas de personnalité ici x)

@bientôt In Game ! Smile

Merci pour vos chaleureux MP <3
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Allez Suran lave ton honneur en défiant baybay Wink
suran
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

j'ai perdu contre hive :'(
pas de famille pas de maison pas d'attache juste une éternelle passion a user des mes hache dans les baston les dents c'est jamais moi qui les crache et quand je colle des gnons pour sur les têtes se detachent
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Bon je te convie a aller faire un  tour sur mumble pour commencer, dont tu trouvera les infos de connexion ici

Je repasserais après te faire un petit check up sur ta condition de test si... tu passe en test. J'attends l'avis de deux trois personnes

Bon sejour parmis nous et bon jeu!
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Bonne chance pour ta cand-... *regarde le poste d'asi* ton passage en candid'*!

Et bienvenue
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

gl hf pour la suite
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:08 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Bon je vais te passer en test.

Voici a quoi se résume la période de test:

-Tu dois assurer tu présence mumble et forum suffisante a nos yeux. Tu me demanderas, qu'est-ce que suffisant pour nous? eh bien par nous il faut entendre moi, par moi il faut entendre tonio et par tonio, il faut entendre, tu ne le sauras pas avant qu'on te dise que tu n'en as pas assez.

-Tu dois savoir te faire accepter des autres membres de la communauté, pour ceci, tu dispose de deux éléments: le forum et le mumble (encore une fois). Chaque membre a le droit de mettre fin a ta candidature sous la forme d'un "véto" pur simple, direct, vicelard et sans sentiment. eh oui on n'est pas en démocratie ici, tu plais a tout le monde on a personne.

-Tu dois être un pgm sur starcraft. Au moins du niveau de battre toxicity. Là dessus, si tu as plus d'apm qu'un bigorneau sur tétris, je pense que tu peux t'en sortir (ceci afin d'assurer un niveau minimum pour pouvoir jouer avec les autres membres).

-Tu peux me lécher les bottes, je suis extrêmement sensible a la flatterie.

-ps: Bonus, tu te dois de tester de ta personne les strats jambon de loulou. Oui on sait tous que ca ne sert a rien et qu'aucune ne marcheras jamais. Mais à la vue du succès mondial et la choucroute, on ne peut que lui souhaiter de trouver une strat qui vaudrait le coup.

Bon bah c'est a peu près tout. Je te souhaites un bon et long passage parmi nous, amuse toi bien et bon jeu!
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

La choucroute dominera le monde !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

La choucroute domine déjà le monde ! je lui ai déjà montrer la strat mais j'ai pas réussie à le placer
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Loulou, je pense qu'il est temps que tu me l'apprennes lors d'un stream tutorial
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata Répondre en citant

Ok tif ! =D on fera sa promis ;D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature Nagata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation