Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kys
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2 Répondre en citant

Notre trailer : http://youtu.be/3S5dBoyh0Tg
Bonjour à vous amis starcrafteurs !

Mais laissons les retrouvailles de côté et passons à l'essentiel !

Vous aimez les ligues où les équipes s'affrontent saisons après saisons ?
Vous aimeriez un format différent pour vos rencontres ?
Venez vous inscrire à la Redeyes Cup jusqu'au 25/01/13 et participer à notre première saison.

Est-ce un event éphémère comme on en trouve beaucoup sur starcraft ?

Non, notre site vous propose des saisons régulières de "clans" telle que la Pandaria ou la Fureur ligue que vous connaissez bien et non "solos".

Que proposes-tu exactement?

Des formats de compétitions différents et attractifs vous sortant du format habituel "je rencontre 7 équipes, je regarde mon classement et basta ..." , Non chez nous ce ne sera pas ça !
Pour cette première saison nous vous proposons un format basé en 2 temps (phase de poule + arbre à élimination direct), un système de calcul de points différents, une organisation des clans wars différente, ...

Ton projet à l'aire cool KyS, mais est-ce votre première fois ? votre staff est-il compétent ?

Le site Redeyes est un projet qui se prépare depuis plus de 6 mois, cette saison est l'aboutissement d'un long travail, côté site mais aussi côté organisation. Chaque membre du STAFF est un joueur ou admin qui a fait ses preuves. Parmi nous il y a un ex admin Pandaria TFT, l'ancien Head admin de warcraft3france qui a également arbitré à l'époque au championnat de france de starcraft brood war, un arbitre de la ligue warcraft3france et un ancien joueur de starcraft brood war.
Autant vous dire que nous ne sommes pas à notre coup d'essai !

Intéressent mais mon équipe ne peut participer à 3 sites de compétitions à la fois alors pourquoi devrais-je quitter l'une de mes inscriptions pour venir chez vous ?

Pourquoi nous rejoindre ?  Pour plusieurs raisons !

1) Pour notre STAFF qui a sa maturité et son vécu et un certain recul dans l'esport et surtout dans Starcraft. Nous avons par le passé accueillit de petites équipes comme de plus grandes telles que Millenium ! Qui nous ont toutes fait confiance, alors pourquoi pas vous ?

2) Nous vous proposons et proposerons des formats qui vous conviennent et vous demanderons vos retours sur nos prestations. Nous aimons organiser mais nous apprécions d'avantage proposer des prestations adaptées.

3) Notre site est intuitif et facile à utiliser, une chose pas si évidente que ça à trouver et pourtant nécessaire !

4) Avec notre arrivée nous cassons une situation de monopole où les équipes doivent accepter ce que les 2 organismes à cette heure proposent. Avec 3 organisateurs sur le marché, vous avez le choix de vous inscrire pour la prestation qui vous convient ! Nous n'avons pas la prétentions de vouloir détrôner tel ou tel site mais seulement  de proposer d'avantages de choix aux équipes !

Ca nous tente bien ton histoire,  Quel est ton site ?

http://www.redeyes.eu

Quel est le calendrier des inscriptions ?

Inscriptions : du 06/01/13 au 25/01/13 à minuit
Début de la saison et découverte des équipes retenues : lundi 27/01/13 au matin

Le mot de la fin :

Retrouvez tout le détail de notre compétition dans notre news !
N'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre forum, catégorie "Starcraft2", forum "RedEyes Cup Starcraft2".

Bonne journée et à bientôt nous l'espérons,
Cordialement,
Le STAFF RedEyes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suran
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2 Répondre en citant

moi je veut bien participer mais je suis bronze/argent grand max
pas de famille pas de maison pas d'attache juste une éternelle passion a user des mes hache dans les baston les dents c'est jamais moi qui les crache et quand je colle des gnons pour sur les têtes se detachent
kys
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2 Répondre en citant

Nous n'avons pas de sélection par niveau, peu importe le niveau de votre équipe vous serez les bienvenus
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2 Répondre en citant

Bonjour Kys  hello , enfaite en à envoyer une candid d'inscription la la Fureur SCII League sa m'étonnerais que l'on joue sur plusieurs tableau, mais après sa ne dépends pas de moi.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2 Répondre en citant

Hello,

Avant tout merci d'être venu nous donner l'info (quoi que si tu veux du monde, il faut faire de la pub )
Plus sérieusement comme a dit Loulou d'un point de vu timing tu arrives à peine trop tard. Ce Vendredi Soir je pourrai te dire si on tente une inscription à votre tournoi ou pas.
Car pour l'inscription à la FureurSC2League c'est pas encore gagné. (pour des raisons internes que je ne veux pas exposer ici ce que tu comprendras) Smile

Bien à toi,
Xeltif
kys
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2 Répondre en citant

Pas de souci, vous  avez notre site donc si vous changez d'avis vous savez quoi faire ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: redeyes : nouveau site de compétition FR sur SC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation