Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZulRox, futur caster officiel des MRC ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Replays et streamings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Hello tout le monde!

Je crée ce petit post afin de vous dire de manière explicite que je me suis éclaté en castant les games du petit tournoi de Keri organisé par Xeltif ce dimanche!

Je tenais donc à vous informer que je suis chaud comme la braise pour caster les prochains tournois en live, seul, ou en double cast... Et aussi chaud pour les tournois d'après, voire peut-être même quelques replays de membres de la team qui aurait fait d'excellentes performances sur le ladder ou autre du moment que ce soit des replays qui en vaillent la peine!

Du coup, à termes et en partant du principe que ma candidature soit acceptée, je me verrais bien devenir le caster officiel de la team (s'il n'y en a pas encore) Okay

Aussi, je profite de ce poste pour recueillir vos commentaires quant à mes castes de ce dimanche (seul et ceux avec Xeltif), commentaires constructifs dans lesquels vous me feriez part des points faibles de mon cast, de points que je devrais mettre plus en avant, etc...

J'attends donc vos suggestions!

Zul.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Techniquement c'est hive et Xeltif les casters officiels ^^ (Dany aussi mais comme il fait stream à part ...)

Mais bon plus on est de fous plus on ris ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Zul rox , il rox.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Je suis pas sûr qu'on puisse attribuer un statut de "casteur officiel", chacun est libre de caster ce qu'il veut, quand il le veut, à condition que ce soit du SCII (sur le stream SC2 et rien d'autre que du SCII ... pour le reste c'est sur le stream multigaming que ça se passe).

On en a discuté il y a quelques semaines en partie admin (c'est aussi pour ça que Tonio à remis le stream en page d'accueil), et d'ici à la sortie d'HOTS, on va essayer de mettre en place des règles de stream, refondre un peu le tout, et créer des éléments HUD que les streamers pourront utiliser pour streamer (genre logo de la team, pseudo du joueur, etc.).
J'ai également recrée un compte TL, il y a quelques semaines, pour avoir un meilleur référencement sur leur site et un vrai "nom" de compte: c'était "Erferf", ce sera désormais "Team-MRC-TV".

Bref, tout ça devrait se mettre en place d'ici  à deux mois pour la sortie d'HOTS ... parce que je suis sûr que plein de gens auront envie de streamer à ce moment là.
Après, ce qui est sûr, c'est que si une personne à une très bonne connexion, qualité d'image, etc ... on fera en sorte qu'elle stream les évènements importants ... de là à lui donner le statut de "streamer officiel", on verra Wink

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

+1 paf. Et si vous regarder mes streams vous verrez que nous avions déjà défini une bannière officielle identique pour tous au nom près Smile (je crois que c'est paf qui avais fait les bannières à notre demande).

Zulrox comme a dit Eleris c'est Hive et moi ou moi seul (j'adore streamer seul ou pas) qui avons souvent streamé les tournois et évènements. Mais évidemment tout le monde est libre de le faire comme l'a dit Paf. Il faut juste se coordonner pour pas tous streamer en même temps !
Plus on est nombreux à faire tourner le stream et plus il sera vu (en terme de temps de stream je veux dire).

Au fait maintenant que je t'ai donner le mot de passe mumble tu pourras t'isoler dans le chan Stream pour pas être déranger Smile
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Après faut avouer que le qualité de la vidéo du stream de Zul est supérieure à la mienne ...
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Paf a écrit:
Je suis pas sûr qu'on puisse attribuer un statut de "casteur officiel", chacun est libre de caster ce qu'il veut, quand il le veut, à condition que ce soit du SCII (sur le stream SC2 et rien d'autre que du SCII ... pour le reste c'est sur le stream multigaming que ça se passe).

On en a discuté il y a quelques semaines en partie admin (c'est aussi pour ça que Tonio à remis le stream en page d'accueil), et d'ici à la sortie d'HOTS, on va essayer de mettre en place des règles de stream, refondre un peu le tout, et créer des éléments HUD que les streamers pourront utiliser pour streamer (genre logo de la team, pseudo du joueur, etc.).
J'ai également recrée un compte TL, il y a quelques semaines, pour avoir un meilleur référencement sur leur site et un vrai "nom" de compte: c'était "Erferf", ce sera désormais "Team-MRC-TV".

Bref, tout ça devrait se mettre en place d'ici  à deux mois pour la sortie d'HOTS ... parce que je suis sûr que plein de gens auront envie de streamer à ce moment là.
Après, ce qui est sûr, c'est que si une personne à une très bonne connexion, qualité d'image, etc ... on fera en sorte qu'elle stream les évènements importants ... de là à lui donner le statut de "streamer officiel", on verra Wink

Pour te suivre, j'ai aussi créer un compte youtube pour la team mrc. Par contre, elle ne sera pas limitée qu'à du Starcraft car il est possible d'avoir une structure: 
  • séparer les différentes vidéos en fonction du type
  • créer une playlist avec les vidéos d'un tournoi
  • mettre une vidéo en évidence
  • ...

Les comptes Twitch sont d'ailleurs reliés à ce compte Youtube. Donc, une fois streamé, il est possible de mettre la vidéo sous Youtube assez facilement.

J'ai actuellement mis le match de Loulou VS Hive et le tournoi "Keri's Tournament". 

Pour toutes personnes intéressés pour gérer la chaine Youtube avec moi, qu'elle me contacte par email et je lui donnerais les identifiants.

Il faudrait aussi faire une vidéo de recrutement ou de présentation de la team et une d'intro pour les vidéos que l'on va poster. Si quelqu'un se sent l'âme de le faire, on peut en discuter.
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Oula,

Beaucoup de commentaires, alors pour faire court et clair:

- Paf: je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là, je ne tiens pas à m'autoproclamer caster officiel ou quelque chose du genre, je disais juste que s'il n'y avait personne de régulier au niveau du cast de la team, je me propose pour justement essayer d'apporter une régularité en castant des games et replay de la team Smile pour le reste, voilà, je ne suis évidemment pas au courant de tout ce qui a déjà été discuté par l'admin, de ce qui va être fait etc...

- xeltif: +1 pour l'accès au salon stream Smile thanks, bonne chose! pour le reste, comme tu le dis par rapport à paf, tout le monde a le droit de streamer c'est sûr, après comme tu dis faut mettre quelque chose en place pour se coordonner Smile

- toxi: pour ce qui est de la chaîne Youtube, c'est une terrible idée, surtout pour le fait de rassembler les différents stream de la team sur une seule chaîne (qui est alors bien segmentée), je veux bien te filer un coup de main avec ça, mais le stream c'est tout récent pour moi et la gestion d'une chaîne sur Youtube je suis certainement une grosse clinche car je n'y connais rien ^^ !

Pour le reste, je suis bien chaud pour utiliser les bannières qui ont déjà été crées par la team pour insérer dans mes streams, faut juste qu'on me les passe et qu'on m'explique un peu comment les placer etc... De plus, pour ce qui est de la qualité du stream j'ai entendu et je vois pas mal de gens dire que mon stream donnait un bon résultat... s'il y a moyen d'encore l'améliorer, je pense que mon PC pourrait suivre car là il n'avait pas l'air d'avoir trop de difficulté! J'ai cependant juste constaté qu'avec Xsplit nous sommes limités au niveau des FPS... donc à ce niveau on aura toujours une barrière vers un niveau de qualité plus élevé Sad

Je compte dans les prochains jours/prochaines semaine dépendant du temps que j'ai IRL pour créer mon propre stream, non pas pour diminuer le nombre de visite sur le stream "team_mrc" mais bien pour y faire mes petits tests, pourvoir caster quand j'en ai envie sans avoir à interférer avec le stream de la team, et pouvoir y enregistrer des vidéos qu'on pourra en suite retransférer vers la chaine MRC ou le Youtube que Toxi a créé Smile

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Le Duo ZulTif est née ? =D Ou XelRox comme vous voulez xD.
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Zultif c'est poilant :P

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Mais XelRox ça rox  xD... OSEF on prendra ce que diront les viewers ^^
Pour Xsplit, la solution pour ne pas être limité et améliorer est d'acheter une licence. Ce que j'ai fait et donc pas de limitation.
Mais on peut passer un peut de temps pour voir tes réglages ensemble.

Hive et YounBIIIPP m'ont parler d'un logiciel gratuit de stream qui serait mieux, plus performant qu'il faudrait que l'on essaye aussi. => je suis pas chez moi donc je te filerai le nom ce soir par mp.
(pour finir ta qualité est aussi liée à ta bonne connexion Crying or Very sad )
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

J'ai une licence Xplit, sur mon compte Xplit je l'ai gagner avec un concours à deux francs il y à 3 Mois elle se termine le 17 ^^' (Elle ne ma jamais servit à rien) :'(
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Faut dire que j'ai une licence pro, c'est ce qui me permet de quasi pas lagger grâce au retard que tu peut paramétrer ce qui existe pas sur la licence normale...après ma connexion me limite Embarassed . C'est pourquoi je veux essayer l'autre.
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

intéressant tout ça, je suis curieux d'essayer l'autre programme alors Smile

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:34 (2013)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ? Répondre en citant

Si le programme marche mieux faudra me faire test aussi =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: ZulRox, futur caster officiel des MRC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Replays et streamings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation