Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fureur Starcraft League (team tournament)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Hello tous,
voici un message que j'ai reçu :

TRQ‡Odelay

5 janvier 2013
Fureur Starcraft League : Inscription line up diamant et platine/gold

Bonjour,

Je représente la Team RageQuit.

Les championnats par équipes Pandaria et Fureur Starcraft League vont reprendre en janvier. Les inscriptions sont même déjà lancées pour la FSL.

La Team RageQuit y inscrira ses 2 line-ups Masters.

Mais nous avons aussi 2 autres line-ups (diamant et gold/platine) que nous souhaiterions inscrire.

Il n'y a pas de limite de niveau pour participer à ces championnats. Cependant, si une équipe platine s'inscrit et qu'elle se retrouve contre des masters, ça n'a pas vraiment de sens.

Si ton clan peut monter des équipes de niveau diamant et de niveau gold/platine, je t'invite à les inscrire à ces compétitions pour qu'elles puissent affronter les notres.

pandaria : http://pandaria-wars.com
FSL : http://www.pgleague.fr

Si tu souhaites en discuter, je me tiens à ta disposition,

Cordialement,

Tout est très bien expliqué sur le lien FSL concerenant le tournoi.

Ma question est SERIEZ-VOUS INTÉRESSÉ ?? et alors je suis volontaire pour les démarches d'inscription (une aide serait la bienvenue! un admin de préférence ?)
Mais remarquez qu'un minimum de sérieux est necessaire pour garantir votre présence lors des clan Wars. (line up annoncée au plus tard une semaine à l'avance)

Ah et une réponse rapide est nécessaire il faut s'inscrire avant le 11/01. Ce serait  le dernier clan tournoi officiel avant HOTS.

PS:
Dans un improbable cas où nous serions gagnant, le cash prize ira au paiment du serveur (tonio) de la team MRC.
Avis admin requis notamment sur l'inscription Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Moi je suis chaud !
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Je serais partant ! 
Le cash prize est de combien ??
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

• Cashprize

Le cashprize reste identique à la saison précédente, répartis comme suit:
1er: 200€
2eme: 125€
3eme: 75€
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Bon ba go premier alors !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:15 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

GOGOGO ;D !
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Pas besoin d'admin Xeltif, tu gères  Wink (sauf si un autre admin veut s'en charger)

Si t'as suffisamment de monde pour participer, hésite pas à inscrire la team Okay
Après il faudra aussi que tu gères les line up

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Pour les line up pas de souci, déjà fiat pour le dernier clan war (gniak gniak gniak - rire machaviélique)
zulrox
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

s'ils ont besoin de casters pour du live... je suis chaud Smile

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:03 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Le nouveau Zerator est arrivé
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:53 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Please welcome zulroxxor :)

Je serai intéresse mais impossible de respecter un horaire de matchs avec les contraintes familiales.
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Désolé Assassan, mais tu es sélectionné d'office !! Tu n'auras qu'à dire en fonction de l'heure prévue si tu peux ou pas, de toute façon j'essayerai toujours d'avoir des suppléants au cas où  Wink

Bon je ne suis pas là pour discuter de ça. Il faut absolument que Jeudi au plus tard vous vous soyez inscrits ici : http://www.pgleague.fr/?Page=accueil

1- création de compte
2- dans le menu Mon équipe vous vous associez à MRC. mot de passe à me demander par MP (vous savez tout en haut d'une page du forum!)

Voici la liste des personnes au minimum qui devront être inscrites (tous les autres joueurs SC2 aussi si possible):
LU Diams
Dany
Hive
BayBayLahaut
Kawa
Imo
mat (pour les 2v2)
Zulrox

LU Gold/Platine
Ailin
Loulou
Redemption
Eleris
AssaSan
Xeltif ah non c'est déjà fait
Shaka
Georges

ET tous les autres que je n'ai pas cité peut-importe les levels : Toxy, Keri, Paf... pas Tonio
Notre inscription pour le tournoi dépendra de votre réactivité Embarassed Okay

Merci pour votre attention. Gogogo vous inscrire ^^

PS: Zulrox =>> J'aurais plutôt dit Thud ou Anoss Confused     
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Je m'inscris
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

Ci-joint le fichier d'inscription envoyé hier matin. (pour info)

http://www.sendspace.com/file/1f6jeq

Nous ne sommes que 5 inscrits pour l'instant. Un petit effort s'il vous plaît

(le mot de passe est ici: http://mrc.xooit.com/t4073-Fureur-Starcraft-2-League-mot-de-passe-d-affilia…
suran
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament) Répondre en citant

je suis chaud patate moi pour faire le tournoi on peut le faire de chez soi?

par contre j'ai besoin d'un coup de main pour m'inscrire je ne comprend rien.
pas de famille pas de maison pas d'attache juste une éternelle passion a user des mes hache dans les baston les dents c'est jamais moi qui les crache et quand je colle des gnons pour sur les têtes se detachent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Fureur Starcraft League (team tournament)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation