Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Radio Stream
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Replays et streamings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Parce que les streams c'est sympa 
Parce que ça fait toujours plaisir au streameur (non pro) de se savoir regardé. Cool
Parce que j'aime bien être informé
Parce que plus y'a du monde, moins y'a de riz !
Et pour ceux qui n'ont pas le lancement auto du MRC-Stream  Smile .

Je vous propose ce post (si ça existe déjà mille excuses) pour annoncer les prochains streams. Le but n'est pas de "recenser" TOUS les streams ni de faire une liste à rallonge, mais de proposer ici les prochains streams que les MRC vont regarder ou diffuser.

Vous êtes diffuseur : postez votre agenda de diffusion, votre prochain créneau de stream (avec lien).
Vous êtes spectateur : postez la date et heure de votre prochain visionnage (avec lien).
Vous ne savez pas à l'avance ce que vous ferez et quand vous le ferez ? Bin no soussaille !! Un petit mess ici quand vous commencez à regarder ou à diffuser  Wink

Ainsi nous seront + si ca intéresse du monde pour discuter/commenter/troller via Forum/mumble

AGENDA DES STREAMS : (La liste évoluera au fur et à mesure des propositions)

=> MRC Stream
 - Prochaines diffusions : ?
 - Spec : ?

=> Iron Squid - Finales (26/01/2013 de 10h à 22h)
 - Spec : Bapho

PS : je reprends doucement SCII alors regarder du monde jouer, ça me motive pour mettre la main à la souris ^^ Pi si ça peut servir à d'autres   
PS2 : Hive, si tu peux essayer de nous informer autant que possible, tu serais une crème :p

Dernière édition par Bapho le Mar 1 Jan - 09:31 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Ce soir a partir de 18h30 sur le stream de la team . 
A ce propos j'ai l'impression qu le lancement auto ne marche plus c'est dommage :/
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:02 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Maj faite Smile
Arf oui dommage, enfin pour d'autres c'est tant mieu lol
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Nombre de viewers divisés par 3 depuis qu'il s'active plus automatiquement :/
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:24 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Les "affaires" vont reprendre avec ce post (j'espère  Wink  )
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:25 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Hive a écrit:
Nombre de viewers divisés par 3 depuis qu'il s'active plus automatiquement :/

Ouais enfin bon, si ca te fait plaisir d'avoir 10 viewers fantômes qui ne regardent même pas le stream et qui sont en train de péter un câble en jeu parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi ils ont plus de bande passante ...

Sinon, si je dis pas de conneries, il me semble qu'il y a moyen de demander à Twitch/Justin de t'envoyer une notification quand un stream qui t'intéresse démarre. Bon c'est sûr, ca peut finir par faire un peu de flood dans la boîte mail mais bon, avec un minimum d'organisation et des dossiers spécifiques ca peut marcher niquel.
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Le stream envoie du son donc tu te doutes qu'une vidéo est en train tourner !

Et oui pour être informé quand le stream a commencé il suffit d'être abonné à la chaîne .
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:49 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Pour les stream en spect j'aime beaucoup celui de Idra on peut le trouver quasiment tous les jour vers 1Heure du mat et la semaine dernière JD à streamer du sc2 pour la première fois j'en profite encore pour rappeler que la GSL va reprendre, et le steam démarre à 11H de paris.
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Loulou a écrit:
Pour les stream en spect j'aime beaucoup celui de Idra on peut le trouver quasiment tous les jour vers 1Heure du mat et la semaine dernière JD à streamer du sc2 pour la première fois j'en profite encore pour rappeler que la GSL va reprendre, et le steam démarre à 11H de paris.

La prochaine fois que tu regardes, tu nous mets le lien stp ?   (à ce moment la je ferais une MAJ du premier post  Wink )
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

sympa l'idée.
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Hive a écrit:

Le stream envoie du son donc tu te doutes qu'une vidéo est en train tourner !

Sauf quand le son est faible, et surtout, même si tu le stop, il fini par se relancer tout seul au bout de 3 ou 4 minutes ...
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

xeltif a écrit:
sympa l'idée.

Sphinx ^^

Hive en Direct actuellement sur le stream MRC : http://fr.twitch.tv/
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

"on" dans 5 minutes

edit: Je passe sur mrc_multigaming puisqu'on switch sur lol
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:12 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

http://fr.twitch.tv/egjd le stream de EG.JD il stream en se moment 
Ah le bâtard je viens le voir et il me snobe
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:35 (2012)    Sujet du message: Radio Stream Répondre en citant

Erf j'arrive un  poil en retard c'est deja fini :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Radio Stream

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Replays et streamings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation