Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exemple de situation rolistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Donjons & Dragons 3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Ce contenu n'est plus disponible.

Merci pour vos chaleureux MP <3

Dernière édition par Keri le Mer 15 Mai - 20:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:20 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Je tente ma chance... xeltif le fou est dans la place !!!
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Il est ou le jet pour pas oublier de respirer ?
Et celui pour avoir la volonté de laisser son cœur battre ?

dehor
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Ta gueule c'est magique !

Bordel de merde
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Bon sang ailin aucune imagination Wink
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:35 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

j'aime bien troller D&D et son système de jet de dès à outrance
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

*attend Ailin au tournant avec son marteau*

Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Humm et peut on répondre:
 " j'utilise xeltif le fou comme truc pour occuper l'ours pendant que je lui crève les yeux avec mon lance pierre ensuite je me rapproche de l'ours maintenant occupé à enlever un morceau de xeltif d'entre ces dents , m'accroupit et met une grosse baleyette à l'ours ! Et là, PAF on fait des chocapik d'ours !" 
alors ça marche hein dis ça marche ? 

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Tu as la compétence cuisine pour faire des céréales ?  Rolling Eyes Et non, la technique choucroute, même acquise secrètement auprès d'un maitre cuisinier ne suffit pas !

C'est un ours de compet', faut pas déconner quand même.

Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

bon ben ya plus qu'à te planquer en attendant son indigestion pour m'avoir bouffer (et lancer les dés pour voir si tu as de la chance qu'il te trouve pas) Rolling Eyes
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Mouai mouai mouai .... 

Keri quand on voit la pub pour chocapik ya pas besoin de savoir cuisiner apparemment il faut taper des monstre et PAF ça fait des chocapik :p 
Mais ok je vois le concept  et ca a l'air cool

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique Répondre en citant

Mdr banzzou la technique chocapic c'est pour les personnages épiques (niveau 20 et plus) et on est pas encore là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Exemple de situation rolistique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeu de rôle -> Jeu de rôle -> Donjons & Dragons 3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation