Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fake starcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
George
Sbires

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

bah tiens elle veut pas s'afficher
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Je connaissais déjà mais ça fait toujours plaisir de revoir cette vidéo . 
IMBA toss
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Je comprendrai jamais pourquoi en période de noël il faut absolument qu'à la télé on repasse tous les vieux films d'il y a plus de dix ans !!!!! 

Alors je me dis que je vais faire un tour tu mon site de clan favoris.... et là Shocked Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:49 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Heu ça se passe comment ?? OoO
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:52 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Le jeux est buggé sur HotS!!! Embarassed en plus dans cette partie j'ai sauvé ses fesses  Smile
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Xeltif roi des APM

(quoi que les 2 adversaires c'est pas très glorieux)
Sbires

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

APM > AFK :P
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Ha on t'aime xeltif !! <3
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:50 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

avec tes 224 apm tu arrive pas à trouver le temps de dépenser ton pognon ?!? et tu t'en ventes  Embarassed ??

de même que sur le premier screen on voit que le ratio de xeltif combateff/apm est bien plus élevé !

hello
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Fake starcraft Répondre en citant

Ben déjà je m'en vente pas , je trouve juste ça marant, et puis a 200 pop c'est dur de dépensé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Fake starcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation