Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Troll spotted] Younamed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shindsan
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Sur vous : 

•    Prénom : Yo
•    Pseudo Shindsan.
•    Études / Classe / Profession: Je fabrique du carrelage.
•    La région ou vous vivez :    Chamonix (dans la neige en ce moment xD ).
•    Avez-vous appartenu à une autre team ? :   Non ...
•    Qui connaissez vous chez les MRC ? : Personne mais je suis impatient de connaître un maximum de personnes drôles, amusantes et surtout sans prise de tête.  
•    Comment nous avez-vous connus ? : Grâce à un ami qui a fait un clan war contre vous sur SC2, il appartient au G2A.      
•    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour être avec des personnes matures et sans prise de tête
•    Quels jeux vous intéressent dans la communauté ? Sc2, LoL, Diablo 3... Mais particulièrement LoL et Sc2.
•    Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Sc2, LoL, Diablo 3.
•    Dites-nous en plus sur vous : Je travail en usine donc j'ai des horaires de merde donc je ne peux pas intégrer de section "pro" car je manque de dispo... Mais j'ai vraiment envie de jouer avec des personnes de bon niveau Smile .

Merci.
Shindsan.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:03 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Salut Shindsan,

Merci pour ta candidature, mais avant d'aller plus loin, j'aurai quelques questions à te poser, pour mieux te connaitre et pour clarifier quelques trucs Wink

- Grosso modo, qu'elles sont tes dispos ? (c'est plutôt genre 2h par mois, 2h par semaine ou 2h par jour ... plutôt en semaine ? le Week End ? en journée ? en soirée ? etc ...).

- Pourquoi vouloir rejoindre les MRC, plutôt que les GDA, sachant que ton pote est chez eux ?

- Que veux tu dire par "intégrer la section pro" ?

Nous n'avons pas de section pro chez les MRC.
On joue avant tout pour le FUN, même si bien sûr certains de nos membres ont un très bon niveau (ça va de Bronze à Master sur SCII).
On fait des clans wars, des tournois, mais aussi des parties funs, des pictionnary, KOTH, Micro-macro, on matte des streams, etc ...
Bref, on a aucune vocation à jouer au top niveau, faire des super-tournois ou des lans.
Si tu veux, rejoindre la team MRC, c'est rejoindre une bande de pote qui se prend pas la tête, et qui joue pour s'amuser.

- J'ai cru comprendre que tu jouais avant tout à SC2 (et LOL), quel niveau tu as à peu près (league) ?

Voilà, dès que t'auras répondu à ça, et si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre, je t'expliquerai en quoi consiste la période de test Okay

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

T'es un pote d'un mec de chez GDA et tu veux rejoindre MRC sachant qu'on a full troll le clan wars comme des putes, et qu'on est souillé de partout ? 

Bienvenu sinon :p

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Salut paf.

Merci de ta réponse vite et claire.

Mes dispo dont de 5 heures par semaine.

Chez les MRC pourquoi? Car les GDA sont vraiment trop orientés TOP niveau et ce n'est pas ce que je recherche.... 

C'est pour sa que je recherche vraiment du fun du rire et de la bonne ambiance tout en jouant Smile

Sur Sc2 c'était juste une version d'essai et je n'aime pas trop enfin je suis mauvais^^.

Je suis toujours intéressé  et pret à vous rejoindre .

Shindsan
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:11 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Ok  Okay bon dans ce cas, je te passe en test en speed avant de partir (je serai absent quelques jours pour Noël).

Voici le message qui t'expliquera tout :

Comme tu vas pouvoir le constater dans les jours à venir, ton pseudo va apparaître en "vert".
Pas de panique, c'est tout à fait normal, ça veut dire que tu prends du grade.
Alors oui, au début ça fait peur ... on se demande ce qui va se passer ... est ce que ça va faire mal ? est ce que ce sera long ? etc.
A ces deux questions, je répondrai par l'affirmative.
OUI ça va faire mal !
OUI ce sera long !

Cependant, je voudrai que tu comprennes que ton destin t'appartiens ... et que tu as tous les outils en main pour devenir un vrai petit MRC à part entière.
Ta route sera très certainement semée d'embuche ... il te faudra traverser avec succès un certain nombre d'épreuve ...
- Écouter poliment Vinchor brailler dans son micro,
- Subir docilement les insultes proférées par Doggy,
- T'écraser face aux argumentations de Mackhdo,
- T'efforcer de comprendre les propos marmonés de Karifou,
- Rire gentiment aux blagues d'Hina (parfois y en a des bonnes, tu verras)
...

Comme tu t'en rendras très rapidement compte, ici il y a une hiérarchie:
Tonio : comme tu peux le voir, il a une couleur ROUGE (comme le sang). C'est parce qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire. Si tu le croises sur mumble, un bon conseil : fuit ! Et ne te retournes pas !
Les Sbires : eux ce sont les charognards de la team. Ils se nourrissent des restes laissés par Tonio, mais contrairement à lui, ils ont encore une part d'humanité ... et si un jour t'es perdu, que tu cherches de l'aide, ou que tu as besoin d'une épaule pour pleurer ... sache qu'ils seront toujours disposés à t'aider.
Les MRC : alors ça ... c'est un peu la faune locale tu vois ... ils bouffent tout ce qui leur passe devant la bouche. Ça va du père de famille bien propre sur lui, à l'ado boutonneux attardé, en passant par le taulard qu'a prit 20 ans pour assassinat en crime organisé (ça c'est Xeltif). Les MRC sont parfois super relous, mais ont en général un bon fond. Ce sont tes nouveaux camarades de jeu, alors tache d'en faire des amis.
Les Tests-MRC : pour finir, eux ils sont tout en bas de la chaine alimentaire ... c'est un peu nos plantes vertes si tu veux ... On fait nos besoins dessus parfois, mais seul Tonio a le droit de se torcher avec. Rassure toi, ça arrive assez rarement. En général, ils ont une espérance de vie plutôt limitée (ça va de quelques heures à plusieurs mois selon les espèces). Je suis désolé de te l'apprendre, mais tu en fais partie.

J'en viens maintenant à ta mission :
Pour faire simple ... tu es une plante verte, et ton but c'est d'évoluer en un vrai petit MRC. Pour ça, il y a plusieurs critère à prendre en compte:
L’INTÉGRATION: c'est la chose la plus importante ! Il faut que tu te fasses connaitre auprès des autres pour être accepté comme membre. Pour y parvenir, c'est très simple, il faut être un minimum présent sur:
- Mumble: ce qui nous permet de communiquer ... t'auras les infos ICI
- Le Jeu: tu es dans la section MRC-Libre ... donc il n'y a pas UN jeu imposé. Mais il est évident que ton acceptation dépendra de ta présence en jeu.
- Le Forum: trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team !
ÉVITER LES VÉTOS: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à ton encontre, ton test s’arrêtera immédiatement.
FRANÇAIS CORRECT: exigé, langage sms interdit.

Allez graine de champion ! Le destin n'attend pas ! Montre nous de quoi tu es capable !

Paf, ton mentor adoré.

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Merci de ta réponse encore très rapide.

Merci pour cette réponse claire et je suis prêt et a tout vivre avec vous^^

Je me connecte sur Mumble tout desuite .

Shndsan
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Shindsan,

Un p'tit avatar égayerait surement ta candidature :p Car si tu lis celui que tu as actuellement, tu te diras que c'est faux j'espère ! xD

@bientôt InGame ! Smile

Edit : il est venu sur mumble, pour les formalités c'est fait, et il est parti directement se présenter à Tonio, c'est meugnon Wink

Merci pour vos chaleureux MP <3
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

et encore TOP niveau, d'après Hive qui à fait du 2c2 avec LDK, il estime qu'il va bientôt pouvoir passer en Bronze si il farme le ladder pendant 2 ou 3 siècle le 3 Triple Supply into late rax et j'improvise. =D des grosses Barres quoi 

Edit: Welcome =D !!!
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Yeah un mec de vers chez moi !
Bienvenu sur le forum, Gl pour ta candide  Okay

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Coucou Smile 
Bienvenue et bonne chance Smile 
On ce croisa sûrement sur lol ou sur sc2 si (et seulement si) je constate que j'ai une pitite chance face à toi ^^

@ +++ 

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:32 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Bonsoir, Joyeux Noël à tous...

Je suis sur le pc de ma copine et je ne peux pas parler .... Vous pouvez m’enregistrer svp ? Smile

Shindsan
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:33 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Essaye de trouver un modo sur chat plutôt 
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

Tu as été enregistré mais tu n'étais plus là ^^' donc à suivre, désolée de ne pas avoir vu avant

Merci pour vos chaleureux MP <3
George
Sbires

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed Répondre en citant

salut et welcome le chamoneux
GL pour ton test Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: [Troll spotted] Younamed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation