Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour amateur de SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

Ce soir sur Arte diffusion de Soleil Vert. Excellent film de SF qui date de 1973.
L esthétisme a pt un peu vieillit mais le thème est incroyable.
Bon visionnage pour ceux qui ne connaissent pas Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

hum why not .. merci du conseil Wink

(y a quelques mois j'ai regardé BladeRunner ... ça avait trop mal vieilli Sad )

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

Soleil vert ça à plus que vieilli, déjà à l'époque ça faisait très vieux.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

Yep mais les bons films de SF sont parfois mal servis par les effets spéciaux par contre les scénarios sont bons.

Bladerunner est génial. Y a un remake de prévu III me semble mais bon si c est pour rajouter une tonne de combat et d effets spéciaux ... Je crains le pire.
DanDark
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

blade runner est invieillisable ! tu va mourrir paf!
Paf
Sbires

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:19 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

La scène où essaie d'agrandir une image sur un vieil écran TV quadrillé, et en demandant à l'ordinateur:

- Agrandit l'image en B4
- BIP BIP BIP
* Puis l'image apparait en mode 56k ... 3 pixels à la seconde*

https://www.youtube.com/watch?v=qHepKd38pr0

Bref ça m'a tué ... ça a trop mal vieilli ... et même si je l'ai regardé jusqu'au bout (parske c un classik tavu), j'ai jamais réussi à rentrer dans le film Sad

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:13 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

@paf
C est dommage de s arrêter à la forme car le fond est bien meilleur que tout ces films bourrés de fx qui ne servent qu à masquer la misère du scénario.
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:18 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

Soleil vert a vraiment mal vieilli je trouve...
Quand à Blade Runner je suis d'accord avec Paf mais si il a vieilli c'est plus sur un plan sonore (ah les vieux synthés tout pourris des années 80)... l'esthétique, elle, reste étrangement d'actualité voir futuriste.
George
Sbires

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

Paf, faut comprendre pourquoi Blade Runner est un classique, et comparer ce qui est comparable ... ( de plus, il savait déjà se servir de photoshop vocalement, ce que tu es encore évidemment incapable de faire, bleubite :P )
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:42 (2013)    Sujet du message: Pour amateur de SF Répondre en citant

en un mot comme en cent, paf, tu pues.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Pour amateur de SF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation