Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Jeannine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannine
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Bonjour à tous je vais vous présenter ici une présentation plus étoffé que sur mon post de recrutement.

Dans la vie :

Antoine 25 ans. Je suis originaire d’Arras une ville tranquille du pas de calais où j'y ai passé toute ma scolarité
Avec plus ou moin de réussite ^^. Quelques moments pas facile lors du redoublement de ma première mais avec le recul
ce fut l'une des meilleurs choses qui me soit arrivé. Cela m'a permis d'avoir plus de maturité et de rencontrer les gens qui
forment mon cercle proche actuellement. Aujourd'hui je suis en 6e année de chirurgie dentaire ( appelé T1 comme thèse 1) qui
est ma dernière année. Je suis avec ma femme depuis 5 ans avec qui je me marie d'ici 1 an 1/2 ( puré à l'écrire la pression monte
tout doucement). On vit ensemble dans un appartement sympa à coté de lille.
Voila pour ma life en résumé. C'était le moment 36 15 my life

Dans le jeu:

Mes premières expériences ( de jeux videos mais vous l'aviez compris !) débute à 8 ans lorsque mes parents décident de m'acheter une mégadrive
pour noel où j'y découvre sonic et quackshot. S'en suit une évolution vers la playstation et bien plus tard vers la seconde-première le pc. Mes premiers
jeux en réseaux furent medal of honord et age of empire^^ .

World of warcraf :Lors de ma première je me met sur world of warcraft ou je monte un chasseur ( snakezuno sur
rasgharroth chasseur Troll) puis un démoniste ( deadtony undead) qui iront jusque au niveau 40. Vient la première année de médecine ( que j'ai redoublé concour oblige Sad  ) où je cesse toute activité de jeux et de pc afin de mieux bosser . Une fois passé en 2e année je monte un prêtre ( sainttony) jusque dans les hautes sphères mais voila je voulais rentrer dans la guilde d'un de mes potes et ils avaient besoin de paladin heal du coup j'en monte un ( Azzygos guilde ambre sur rashgarroth) avec lequel je fais quelques mois de raid Hl mais un peu blazé de jouer paladin je décide de faire le forcing pour jouer prêtre. Et me voila prêtre heal a plein temps. S'écoule un an où je décide de changer de guilde de look et de pseudo suite à l'arrivé de 2 de mes meilleurs potes sur le jeu ^^. J'ai donc opter pour transformer mon prêtre elfe de sang en undead femme JEANNINE NAQUIT. J'ai continué à jouer à wow jusque l'année dernière où j'ai arrêté définitivement car tous mes amis n'y étais plus. Mon perso est actuelement sur le serveur dalaran c'est un dranei prêtre ^^.

Starcraft 2 : L'aventure commence en aout 2010 où je regardais des vidéos du jeu avec mon frère et on se disait " puréééééé il a l'air bien ce jeu". A peine rentré
de vacances j’achète le jeu, mon frère suivra 2 semaines après, et ainsi débuta mon aventure sur ce jeu. D'abord classé or puis bronze j'ai longtemps fait du multi
avant de me rendre compte que le 1v1 me faisais plus vite progresser.

Mon arrivé ici:

J'ai recherché pas mal de team avant de choisir. Une m’intéressait et c'était la team ragequit qui correspondait à pas mal de mes critères ( beaucoup de joueurs et beaucoup de master et diamants) je me suis dit avec eux je vais progresser. Alors j'ai check les posts de recrutement et la j'ai vu que c'était que des mecs de 15-16 ans en grande majorité et sa ça n'allait pas être possible ( quand je vois certains comme tempête , vous le reconnaitrais, qui se prennent pour des dieux je pense que je n'aurai pas supporté). J'ai donc décider de postuler ici et après 2 jours passé sur le mumble je trouve que l'ambiance et la mentalité générale me conviennent tout a fait. J'ai l'impression d'être revenu dans la guilde wow de mes potes.

Je vous remercie de m'avoir lu jusque au bout. Et pardons pour les fautes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

YEAH !
Joli présentation Okay
Pour l'ambiance mature, normalement t'es au bon endroit ... normalement ...

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Pour l'ambiance oué, mais pour le niveau ... 

A bientôt Smile

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

welcome le nordiste Wink
(tu bosses sur oscar lambret tout ça ?)
Jeannine
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

AU centre abel caumartin sorti metro calmet
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Le Nord ===> Franck Thilliez  
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

C'est un écrivain sa ? Il a écrit un truc genre le syndrome E ?
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Nice prez, sinon le seul mature c'est moi, c'est moi le meilleur aussi sur tout les jeux, WoW je l'ai fini 3 fois.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Mdr enorme 
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Jeannine a écrit:
C'est un écrivain sa ? Il a écrit un truc genre le syndrome E ?

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

salutation a toi le chti et bienvenue 
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Bon bin avec tout ce que tu as dit on est quasiment des intîmes maintenant :p Welcome(Wow c'est le mal.. Sonic c'est cool Smile  et Rango aussi Smile )

Starcraft BattleTag et Profil : SlimCCh #978 - http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1239940/1/SlimCCh/

Diablo BattleTag et Armurerie : Flint#2808 - http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flint-2808/

Lol : SlimFlint

Petite image perso à venir Smile
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

Salut, bienvenue =)
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

bon alors:  "...2 jours passé sur le mumble je trouve que l'ambiance et la mentalité générale me conviennent tout a fait. ..." => on a tenu deux jours de normalité ??? wahou on a batuu tout les record !!!  Cool (ou c'était pas le chan sc2)
"...J'ai l'impression d'être revenu dans la guilde wow de mes potes."  => tu veux une Fight à nous comparer à WoW  Question t'aimes pas la vie toi heeeiiiinnnn

Sinon Re-Welcome, j'ai apprécié de lire la présentation
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Jeannine Répondre en citant

@xeltif
Ça devait être les 2 jours où tu n étais pas là lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Présentation Jeannine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation