Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherches conseils sur un support

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Hello

Bon je joue Soraka comme support, mais me dit qu'un jour ou l'autre elle sera soit prise, soit ban, et là je vais être un peu dans le caca.

J'ai essayé :

- Taric : J'aime pas tout simplement
- Jana : Bof bof
- Alistar : Pareil j'aime pas
- Nunu : hésitation
- Nami : grosse hésitation
- Kayle : testé 2 fois et très agréablement surpris

Bref j'hésite entre les 3 derniers, mais j'avoue que Kayle me parait sympa au premier abord :

- Possibilité de clean les lignes grâce au E
- Le passif qui peut enlever jusqu'à 15 % d'armure (même magique) à l'adversaire
- Un heal
- Un A bien sympa pour affaiblir un adversaire
- Un ultime qui peut (et qui doit) faire tout la différence, encore mieux qu'un Zhonia, vu que ça dure 3 secondes.

Niveau stuff pour l'instant je le joue :

Chaussure de mercure
Shurelia
Egide de la légion puis runique
Coeur gelé et sceptre abyssal me paraissent bien pour la suite, mais j'ai pas eu l'occasion de tester

PS: j'ai demandé aux 2 carry avec qui j'ai joué ce qu'il en pensait, ils trouvent qu'il heal pas assez, mais ils ne se rendent pas compte des passifs qu'il envoie aux adversaires à mon avis.

Bref si quelqu'un de la team le connait un peu et peut m'expliquer la raison pour laquelle il est useless en soutien (car je ne le voit qu'en solo top, voir jungler) ça serait cool ^^
Et s'il peut me conseiller un autre soutiens si Kayle sux trop.

Merci

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

tiens tu trouveras plein de réponses ici.

NASILAVIR : Stop les trolls avec ton jeu de merde ty
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

En fait ça dépend avec quelle ADC tu joues, il faut jouer en synergie avec afin de tirer la meilleur efficacité de ton support, par exemple, soraka & ez est une bonne compos qui permet de spam les skill shot d'ezreal, mais qui reste très passive du au manque d'harass de soraka. Par contre, une soraka & vayne n'a pas vraiment de synergie à proprement parler..

Vayne ou kog mow avec un nunu possède également une bonne synergie, grâce au sang chaud de nunu qui est parfait pour ces deux ADC, ainsi qu'un harass et un sustain très appréciable.

Etc etc .. Y'a pas mal d'autres exemples !

Enfin bref, tout ça pour te dire que si tu veux jouer support en ranked, je te conseil de savoir tous les jouer afin de mieux te caler avec ton ADC, il faudrait aussi se calquer sur le style de jeu de l'ADC, si il est plutôt d'un style agressif, tu privilégiera leona ou blitz, si il est plutôt passif et à creeps un max sans trop harass, une soraka, janna etc ... 

En ce qui concerne Kayle, un lane phase, je le trouve vraiment pas mal, il a une possibilité d'harass assez importante et comme tu le dis, un snare et un debuff intéressant ainsi qu'un ultime puissant, je dirais que le problème d'un kayle support, c'est qu'il devient très rapidement useless en mid / end game, vu qu'il aura un stuff support, il n'aura en TF, qu'une utilité limité. 

Vu que tu vas devoir le stuff support (items golds, zeke, aegis, wards..) il n'aura strictement aucun DPS, ce qui est normal pour un support, mais par dessus tout, il n'a strictement aucun CC viable pour un team fight, tout ce que tu vas pouvoir faire en TF, c'est de placer à un bon moment ton ulti, et de debuff tes adversaires avec ton passif combiné à ton E... Pas très fat si tu compare ça à un alistar ou janna ... 

Bref, Kayle, je le préfère largement en top qui est quand même assez immonde à counter :o) !

Voici l'avis d'un joueur de LoL d'un mois et demi.   Rolling Eyes
J'espère que ça t'aura tout de même un peu aidé ! Bisous =D 

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:59 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Perfect Baybay, je viens de faire une game qui a complètement confirmé ton opinion.

Donc je ne le prendrais plus en support ^^

Plus qu'à me concentrer sur nunu ^^

TY
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Asy tu ne manque pas d'humour <3
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:00 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Kayle support c'est d'la merde c'tout
Keri
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Merci pour ton post très inspiré, ampli de respect et constructif dans des lignées infinies Aspirin.

Sinon, qu'en est-il de Karma ? Je ne l'ai pas vu citée dans la liste de Hina, et Soraka non plus Sad ... sont -elles toujours en lice ? Ou ne sont-elles plus jouables parce que trop nerf ou que sais-je comme raison ?

Si quelqu'un peut m'en dire plus, j'ai parfois l'envie de vous supporter qui me démange Rolling Eyes

Merci pour vos chaleureux MP <3
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Keri, Soraka c'est mon perso principal ^^, et au cas où elle serait ban, je voudrais savoir en jouer un autre XD

Pour Karma, ce qui me dérange, c'est qu'elle pue du cul, elle doit se situer entre les 2 carry pour être efficace, et donc à tendance à se faire imploser ....
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:47 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Soraka sera jamais ban va :o. Jamais vu un "vrai" support ban. Jamais eu de soucis à jouer lulu moi.
Ou alors faudrait vraiment tomber dans le fin fond des classements, là où les types savent même pas sur quoi ils clic ^^.
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:56 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Dany a écrit:
Jamais vu un "vrai" support ban.

Blitz?
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Anivia support !

Y'a rien !
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

c'est pas le ban, c'est plutôt qu'on le prenne avant moi en pick ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Asilawyr a écrit:

Dany a écrit:
Jamais vu un "vrai" support ban.

Blitz?

Bouais, je le compte pas, il devrait pas exister !
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support Répondre en citant

Mais de rien keri, comme tu le vois je fais mes rares post avec une sincérité touchante au moins 

Sinon karma est un assez bon support en lane, c'est quand même le meilleur sheild du jeu avant le niveau 9, elle a un heal et buff de vitesse, son seul problème c'est son inefficacité en teamfight si elle a pas d'ap.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Cherches conseils sur un support

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation