Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que comptez-vous faire dès la sortie de l'extension ?
Acheter HOTS et y jouer exclusivement ( campagne, solo, multi )
75%
 75%  [ 21 ]
Acheter HOTS mais ne faire que la campagne et peu de multi
10%
 10%  [ 3 ]
Acheter HOTS mais jouer aux deux extensions
7%
 7%  [ 2 ]
Ne pas acheter HOTS et rester sur WOL
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:59 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Le titre est volontairement fort afin que tout le monde vienne voir Wink

Je tiens juste à savoir dans quelle direction nous allons concernant la sortie de l'extension en mars prochain ( je sais je me porte loin mais j'aimerai être fixé pour adapter par la suite ).

Les questions sont dans le sondage. Maintenant n'oubliez pas que le sondage n'indique pas qui a répondu quoi ... Donc explicitez dans un message qui nous laissera une trace.

Sachez que les implications sont grandes. On peut très bien soit tous passer sur l'extension, soit passer sur l'extension à la quasi unanimité mais laisser quelques personnes sur WOL et donc diminuer la section, soit séparer la section en deux et créer une partie pour chaque extension, soit on reste sur le jeu initial ( bon ça ça a peu de chances d'arriver mais bon ... ).

En gros qui pense acheter et dans quel but quoi ...

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:36 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Moi je continuerai à jouer épisodiquement sur WOL et je n'achèterai pas HOTS.

A voté.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:09 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Bah moi je pense jouer à l'extension exclusivement , mais bon si ya des gens sur WOL et qu'ils veulent faire une petite partie je dirais pas non ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Merci pour vos chaleureux MP <3
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:07 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Acheter HOTS et y jouer exclusivement ( campagne, solo, multi )
Mais vu que la section s’appelle sc2, il n'y a aucune précision de hots ou wol non ?
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:11 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Jouer exclusivement à HoTs! 
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:12 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Crying or Very sad
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Enfin Hina ! C'est comme si tu me disais que tu préférais RoC à TfT... Ça n'a aucun sens !
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:12 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Hive a écrit:
Enfin Hina ! C'est comme si tu me disais que tu préférais RoC à TfT... Ça n'a aucun sens !

Le truc n'est pas de préférer ou pas, il y a plus un aspect nostalgique qui rentre en jeu. Tous cumulé on a fait des milliards de partie, alors se relancer dans un truc tout neuf faut en avoir envie Wink

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:14 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

"se relancer dans un truc tout neuf " ... Y a deux unités qui changent , c'est toujours le même jeu hein xD
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Moi je reste sur WoL... =D
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Loulou on t'as pas demandé ton avis, tu nous suis point !

Si le jeu devient dans l'ensemble à peu près équilibrer, mis à part le fait que les match up vont complétement changer, ça reste, comme dit hive, le même jeu.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Heu je sais pas , je verrai le moment venu ^^
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu! Répondre en citant

Hive a écrit:
"se relancer dans un truc tout neuf " ... Y a deux unités qui changent , c'est toujours le même jeu hein xD

Profil, métagame, défi, etc ... Tout le monde ne voit pas le jeu de la même manière ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Sondage Important! L'avenir de la section est en jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation