Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annullé] Jeannine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeannine
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:41 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

PSEUDO IG (obligatoire): Jeannine. Petite minute historique ce pseudo vient en fait d'un personnage wow que j'ai appelé comme cela ça m'a beaucoup fait marrer a l'époque du coup le pseudo est resté.  
PRENOM : Antoine
Battle.NET code de personnage (obligatoire):  837
AGE (obligatoire):  25
ETUDES/CLASSE/PROFESSION :  6e année de chirurgie dentaire 
LA REGION OU VOUS VIVEZ :  Nord (Lille)
DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  2 ans
AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):  Sand university qui n'est pas vraiment une team
SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):  Oui teamspeak
QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :  Hive avec qui je fais des parties perso
COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? : Grâce à hive  ( T3 comme je l'appel)
POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Afin de me retrouver dans une communauté de joueur mature qui ne se prenne pas la tete, s'entraide et s'amuse^^. Pouvoir rencontrer des gens avec qui progresser.
QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : Zerg
QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Solo Platine Multi Diamant
PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) :  Je suis étudiant en dernière année de chirurgie dentaire a lille et je vis avec ma copine dans un petit appart bien sympa^^. J'adore la musique et particulièrement le rock des années 60-70. JE possède un accès beta où je commence à switch de plus en plus pour mieu préparer la sortie. Je ne suis pas très actif vocalement car ma copine est souvent entrain de travailler derrière moi quand je joue Sad . Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Je vous remercie par avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 02:48 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Candidature intéressante, si jamais je trouve quelques minutes dans mes révisions d'exams je viendrai te passer en test, en sachant que l'on ne se verra je pense pas avant un moment tant que je n'aurai pas terminé ces foutu exams ^^

Pour l'accès bêta c'est assez intéressant, tu viens de me donner une idée de topic à créer.

Pour la maturité et autre je ne sais pas si tu es tombé au bon endroit, des fois j'ai l'impression d'être entouré de grands enfants ^^ Sans déconner, je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Pourrais-tu néanmoins expliciter pour "pas très actif vocalement" car j'ai une idée de ce que ça veut dire mais on a eu des cas extrêmes ^^ Niveau temps de dispo malgré ta dernière année ça peut aller ou pas ? ( on est pas du tout regardant la dessus mais c'est histoire de savoir si l'on te voit une fois tous les mois ou de manière régulière Wink )

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Salut, bienvenue. Une question me brûle la vulve, tu entends quoi par rock des années 60-70 ?
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:09 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Alors tout d'abord quand je dis peux actif vocalement c'est à dire que je ne parle pas beaucoup sur le mumble la raison principale etant que ma copine prepare l'internat de medecine et que du coup elle boss beaucoup. Comme nous sommes dans une t2 elle travaille dans labmeme piece que he joue , elle a des conferences certains soir et c'est à ce moment la que je peux parler lool. Pour le temps que je passe sur le jeu je dirais casiment tous les soirs et les apres midi ou je boss pas, je suis très souvent connecté. Pour le rock des annees 60 70 je pensais bien sur à led zep, bowie, meat loaf et toute cette sorte de chose, y en a tellement. J'aime bien écouter du muse du mgmt,arcade fire aussi. 
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:27 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature .

A la lecture de ton apply il me vient à l'esprit des question/remarque 

1 èrement ! : Tu as pas d'image d'utilisateur ... Bouh !!

2 èmement ! : Tu as le même prénom que moi mais ton pseudo est Jeaninne .... Bouh hou ='(

3 èmement ! : Tes études sont pour devenir dentiste si j'ai bien compris ? Auras t-on le droit (si tu es pris) à des Consultations/détartrages gratuit ? 

Voilas, voilas =) Bonne continuation

Ps : Tu as vus la micro de Hive ? Attend de voir la mienne ! "Le maître à l'oeuvre" (C.F : Eleris ) 

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Kikoo et bien venu ! Pas très actif vocalement ? J'espère que tu aura un minimum de présence sur mumble car 80% de ce qui se passe dans la communauté se passe sur mumble ! A bientôt, si je repasse sur Sc2 un jour ... =) 

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Pour le detartrage comme c'est un acte remboursé par la sécu tu peux venir sur arras la ou je remplace et je te fais une belle feuille de soin que tu renvoie a la secu et tu seras remboursé = C'est gratis ^^.
Ha j'oubliais j'ai le cable dans mon appart du coup je peux streams au besoin ^^
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Très bon goûts musicaux (surtout bowie, led zep, Muse et arcade fire ^^).

Bref au plaisir de te croiser sur le mumble et peut être même sur SC2. Bienvenue chez nous et bonne chance pour ta phase de test.  Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid Jeannine ! N'hésite pas à te co au plus vite sur mumble Wink
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Elle est où jeanne ?
bienvenue et bonne chance pour ta candidature j'adore ton pseudo, si tu veux switch toss je suis prêt à partager ma recette de choucroute avec toi.

Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Je crois que t'as mal lut le nom du sujet ^^'

ps: c'est "Jeannine zerg"

Et bienvenue, sale zerg de mes 2 !! (n'y voit rien contre toi personnellement ^^)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:40 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu parle eleris ?
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Yo Jeannine, c'est une bonne candide, avoues tu débarque après la game anthologique de hive face à francis ^^.

Bienvenue et bonne chance Smile
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:03 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Moi aussi j'ai battu francis...
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine Répondre en citant

Yo Jeannine, bienvenue sur le forum  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: [Annullé] Jeannine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation