Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous voulez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Vous voulez quoi? Répondre en citant

Je vais faire du ménage dans ce forum, qu'est-ce que vous voulez garder comme parties/ sous forums etc etc...

Si vous voulez que je crée des topics, ou quoique ce soit, allez y, c'est le moment de vous exprimer.
Tout ce qui ne seras pas cité dans vos poste sera archivé.

Sinon je fous tout à la poubelle, c'est comme vous voulez.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Vous voulez quoi? Répondre en citant

Cool Smile

en fait je pense, que vu que tout ou presque à changer, il faudrait juste recréer les mêmes topics mais vierge, et mettre tout le reste dans un gros topic "avant maj 2012".

Si tu peux aussi, garder ou faire migrer les derniers posts dont on se servait (je crois qu'il y en a 2 : ah la recherche de copains ou un truc dans le genre, et un autre il me semble)

Ca nous permettra de refaire des builds viables, de revoir la jungle, l'utilisation des wards avec les nouveaux items ... Bref tout ce qui a changé.

Au pire on en reparle sur Mumble Okay
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: Vous voulez quoi? Répondre en citant

non, non, tout le reste vas dans "archives". Je ne veux garder que l'essentiel, parce que je vais demander a tonio de bouger directement des sous-forum, parce que je ne peux bouger que les posts 1 à 1 avec mes droits, ce que me casse globalement les couilles et donc, je ne le ferais pas de cette facon. Je veux une liste claire et précise des sous forums et posts a créer, (ou garder) tout le reste va gicler.
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:26 (2012)    Sujet du message: Vous voulez quoi? Répondre en citant

Très bien, parfait même  Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Vous voulez quoi? Répondre en citant

Je dirais de garder:
La taverne du Golem Farceur

Tuto / Guides

Divers - Vidéos / Screenshots

Problèmes techniques

osef du reste, après dans ces sections là, j'ai pas lu, go tout virer, les membres réécriront leur histoire s'ils le souhaitent ^^ Wink.
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Vous voulez quoi? Répondre en citant

Vire toutes les sections. Les sous-forums c'est comme la bite du pape, ça sert à rien.

Y'a rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Vous voulez quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> League of Legends -> Archives -> La taverne du Golem Farceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation