Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ClanWar: infG vs MRC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:44 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Hello tous,

Me revoilà pour vous proposer un autre clanwar... j'ai reçu un message via wannawar de la team Infinity Gamers, nouvellement recréé d'après mes infos.
Voici le programme que leur Admin propose:

Match 1: niveau diamant
Match 2: niveau diamant
Match 3: niveau master
Match 4: niveau master
Match 5: 2v2 une team de nivau platine (multi) nous est proposée.

Ce serait un Vendredi soir ou un samedi soir (pas samedi pour moi car je pourrai pas garantir ma présence) => VENDREDI 14/12/2012 vers 20h30 ou 21h.

Que tous ceux qui ont le niveau pour les affonter fasse un pas en avant !!!
(Have Guts men and Have Boobs girls) banz

Il me semble que nous avons peu de diamants ! donc les platines/top platines qui pensent faire l'affaire peuvent se présenter.
De même, si on a pas 2 masters les diams/platines motivés doivent croire en eux car même moi j'ai déjà réussi à battre un diams et un master !!!!! Donc vous pouvez le faire. (... ah on me dit que c'était des fakes...  bon peu importe on compte sur vous) Rolling Eyes
Aux bronze et argent, on vous attend pour supporter nos joueurs

PS: Si tous ce passe bien ils ont une line-up 2 qui va de bronze à platine pour un autre ClanWar... donc patience pour les bas niveaux (et je pense que je proposerai de faire jouer 2 bronzes, 1 argent ou 1 gold d'ailleurs et Redemption en platine pour le match 4... je serai chaud pour le 2v2, sauf Eleris qui sera notre Guest Star pour un show match à opening choucroute !?!?)
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 11:16 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Je suis pas certains d'avoir mon nouveau PC vendredi... si oui j'en suis pour le 2v2
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Je sais pas si je serais dispo :/. En tout cas si je le suis je suis chaud .Parcontre je pense que ce format  risque de bloquer un petit peu .
Ils nous restent plus de joueur diamant ( Imo Gc Dany pika ne jouent plus )
Et en master je suis le seul restant vu que Baybay est parti lolé
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Je serais dans le train a cette heure là et ce jour là.
Me prendre un master me dérange pas, mais un autre jour ^^
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:03 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

J'avoue dur le format ... Je sais pas si je pourrais être là, mais dans tout les cas, ça va être compliqué pour moi de rejouer et me tapper du diamant / master directe xD !

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:43 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Je les prend tous
Et le guest oppening choucroute c'est moi
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:10 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

xeltif a écrit:

(Have Guts NUTS men and Have Boobs girls) banz

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:16 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

je me demandais si c'était une blague ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

non

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Dans tous les cas je suis pas là ni le samedi ni le vendredi !

Vous n'aurez donc pas mon supporting
Sbires

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Bien en conclusion: si c'est vendredi ou samedi ce ne sera pas possible. Bien je vais voir si un autre jour convient.

Sinon ne vous en faites pas si vous n'avez plus pratiqué, une semaine d'entrainement et c'est gagné. Donc je propose un soir de la semaine prochaine comme ça vous avez le temps de vous chauffer avec quelques parties (il y a plein de cobayes dans la team pour vous chauffer)
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Y'a moyen de changer le format ? On a aucun diamant et un seul master ....
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:01 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Pour motiver pour l'entrainement Wink
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:02 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Dans leur clan il y a Youn et néo qu'on a refusé récemment xD
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:04 (2012)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC Répondre en citant

Je veux bien jouer contre Néo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: ClanWar: infG vs MRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation