Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté] Candiature AssaSan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

[*]PSEUDO IG (obligatoire):       AssaSan
[*]PRENOM :       San
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire): #799     
[*]AGE (obligatoire):       39
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Informaticien      
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Yvelines
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  Depuis mes 6 ans - à SC2 depuis sa sortie      
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Non sur SC2
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): TS avec clan BF3    
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       en IRL personne mais déjà joué avec Hive, Loulou, Georges humm what else .. ha oui Xeltif, Shaka et désolé pour ceux que j'oublie
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  Certains vanneurs diront la faute à pas de chance mais la vérité s'appelle google puis Keri.       
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Pour avoir de la compagnie car je me sens seul quand je joue à SC2 et la ligne sos amitié comprends rien quand je leur parle de 10pool ou opening choucroute  Wink  
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? :  Terran
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :  Silver en tout seul et gold en team
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Allez je laisse ma flemme de côté et je fais un copié/collé "
Sinon je joue aux jeux videos depuis quelques décades en partant de la vcs2600 pour finir sur du FPS et RTS sur PC. A côté de ca une petite vie de famille avec femme et 2 enfants, une passion pour les arts martiaux et les voitures bien qu'étant un mauvais mécano."

Bonjour à tous et à toutes (bien que j'ai l'impression qu'elles ne soient pas très nombreuses avec des fakes en plus si j'en crois l'avertissement de Mackhdo Wink !!)

Je me dépêche de poser ma candidature avant l'année de mes 40 ans au cas où il y aurait une date limite de participation Wink
Mon pseudo est Assasan et mon code de perso #799.

Dans la vraie vie je m'appelle San et travaille dans l'informatique sur la Défense.
J'habite dans les Yvelines dans la même ville que Keri mais que je ne connais pas IRL.
Elle m'a conseillé de jouer avec vous afin de progresser à SC2 et surtout trouver des teamates sympas. Après 2 semaines je peux dire qu'elle a raison, j'ai été bien accueilli et je dois avouer qu'entendre les vannes sur Mumble me conforte dans  l'idée qu'il y a une bonne ambiance chez les MRC d'où ma demande de candidature.

Je joue à SC2 depuis son lancement mais avec un grosse pause de prequ'un an avec une reprise il y a quelques semaines, ce qui m'a permis d'ailleurs de soit me faire démonter en 1v1 face à Hive ou Georges soit enfin de faire du 2v2/3v3/4v4 avec un minimum de coordination. D'ailleurs mon but ultime est d'analyser et d'améliorer l'opening choucroute de Loulou en mode moustache bien entendu Wink (sorry pour la private joke mais certains se reconnaitront).
Je joue Terran avec un petit niveau silver en 1v1 et grâce à certains MRC en gold en team.

J'utilise skype, TS, Mumble mais en ce moment vu la toux que j'ai depuis plusieurs jours c'est un peu galère pour ceux qui sont dans le même channel !!!
J'ai été membre de clans sur CS et BF3 surtout pour jouer en team et partager du fun par contre vue le temps que me laissent mon taf et ma vie de famille je n'ai jamais fait de war car pas forcément capable de respecter un horaire. Hé oui quand bb chouine c'est dur d'expliquer à madame qu'il faut aller faire une war au lieu de m'occuper des enfants sic ...

Sinon je joue aux jeux videos depuis quelques décades en partant de la vcs2600 pour finir sur du FPS et RTS sur PC. A côté de ca une petite vie de famille avec femme et 2 enfants, une passion pour les arts martiaux et les voitures bien qu'étant un mauvais mécano.

Voilà désolé je n'ai pas respecté le questionnaire qui faisait un peu trop froid à mon goût et j'ai préféré faire un peu de prose Wink

Au plaisir de jouer avec vous en tout cas. Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:56 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Yop bienvenu !

Il n'y a pas de limite d'age par le haut ^^

Par contre, je vais t'inviter à remplir le formulaire comme demandé ici :
http://mrc.xooit.com/t1393-A-lire-imperativement-avant-toute-demande-de-rec…

(putain j'ai encore l'instinct du modo Embarassed )
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:05 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!

Gl pour ta candid'  Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Yop, Bienvenu.

Ton post serait parfait dans la section présentation.

Mais ici, comme la souligné Vinch, il y a un modèle type à respecter pour postuler.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:11 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Ha bravo c'est bien parce que c'est une demande de modo Wink

• PSEUDO IG (obligatoire):       AssaSan
  • PRENOM :       San
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire): #799    
  • AGE (obligatoire):       39
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Informaticien     
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Yvelines
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):  Depuis mes 6 ans - à SC2 depuis sa sortie     
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Non sur SC2
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): TS avec clan BF3   
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :       en IRL personne mais déjà joué avec Hive, Loulou, Georges humm what else .. ha oui Xeltif, Shaka et désolé pour ceux que j'oublie
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :  Certains vanneurs diront la faute à pas de chance mais la vérité s'appelle google puis Keri.      
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  Pour avoir de la compagnie car je me sens seul quand je joue à SC2 et la ligne sos amitié comprends rien quand je leur parle de 10pool ou opening choucroute Wink
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? :  Terran
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) :  Silver en tout seul et gold en team
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Allez je laisse ma flemme de côté et je fais un copié/collé "
    Sinon je joue aux jeux videos depuis quelques décades en partant de la vcs2600 pour finir sur du FPS et RTS sur PC. A côté de ca une petite vie de famille avec femme et 2 enfants, une passion pour les arts martiaux et les voitures bien qu'étant un mauvais mécano."
Voilà un peu moins prolixe que dans le premier post mais bon vous ne m'en voudrez pas j'espère Wink
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Fixed
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Merci mais on va vraiment prendre pour un neuneu avec ces raccords Mort de Rire
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas plus de la moitié des personnes composant la team peuvent être caractérisé de neuneu

Sinon bienvenue =)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Okay  Enfin tu pose ta candidature !

On a pas encore eu l'occasion de se rencontrer mais ça viendra ! 

Tu es d'où dans le 78 ? (je ne sais pas où habite Keri) !

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Milly la foret
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Commence par donner une fake ville dans le 78 Eleris, ca sera peut etre crédible ^^
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:35 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Je connais pas le 78 donc milly la foret c'est la seule ville que je connait puisqu'il y a eu des casseurs et tout là bas

Keri me souvient plus où elle habite moi =P
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Avec tout les MRC dans le 78, on va pouvoir faire une grosse partouze  Cool

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

Bonne chance pour ta candid !
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan Répondre en citant

@baybay
Bien tenté pour connaître la ville de Keri Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: [accepté] Candiature AssaSan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation