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Paf Sbires
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Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 2 359
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Posté le: Mar 4 Déc - 21:53 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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Blizzard vient de balancer un peu plus d'infos sur le futur patch d'équilibrage HOTS ... PUTAIN !!! C'est pas trop tôt !!! Ils ont enfin l'air de se poser les bonnes questions ! Ils touchent vraiment à tout, et ça ça fait plaisir !
Par encore de chiffres, mais des idées:
Citation: | Terran
1 – Revoir la capacité du Thor, et le Missile à Tête Chercheuse du Corbeau
2 – Améliorer encore les pushs à base de Faucheur en début de partie
3 – Faire en sorte que les HellBats soient meilleurs contre les unités au CaC mais pas forcément à distance
4 – Nous souhaiterions voir le médivac encore plus utilisé, comme cela a été le cas dans WoL par le passé. Nous réflechissons à une capacité de boost de vitesse, ayant un temps de recharge.
5 – Améliorer les unités biologiques dans les fins de partie – avec l'ajout des nouvelles unités dans HotS, nous avons l'impression que le bio est devenu faible en fin de partie.
6 – Améliorer les unités mécaniques en général – nous essaierons peut-être de combiner les améliorations pour les véhicules et les unités aériennes dans l'Armurerie Zerg
1 – L'amélioration de vitesse des Hydralisks serait disponible dès le Terrier (T2)
2 – Améliorer la vitesse et / ou l'accélération des Mutalisks
3 – Les Ultralisks seront modifiés pour être forts contre tout type d'unités au sol
4 – Affaiblir fortement les Infestateurs
5 – Rendre plus facile le déterrement et le repositionnement des Essaimeurs Protoss
1 – Revoir le Disloqueur – nous pensons pouvoir permettre aux joueurs de choisir quand activer la capacité de charge
2 – L'Oracle – le Pulsar Beam serait en trop avec le nouveau Disloqueur, alors nous aimerions modifier l'Oracle pour qu'il soit plus une unité d'agression des récolteurs
3 – Améliorer les Templiers Noirs, mais pas dans le cas des rushs, mais pour voir les Templiers Noirs plus souvent en fin de partie
4 – Affaiblir le Vortex – nous n'aimons pas cette capacité dans WoL, et avec l'ajout de nouvelles unités, nous pensons que nous pourrions retirer, ou changer cette capacité
5 – Modifier les Tempêtes pour que ça ne contre pas toutes les technologies Zergs de fin de partie. Nous n'aimons pas le fait que les Zergs ne puissent pas utiliser d'unités T3 si l'adversaire possède des Tempêtes
6 – Faire en sorte que le combo Disloqueur + Phoenix + Oracle soit une stratégie viable.
Ce sont nos pensées actuelles pour chacune des races. Et souvenez-vous qu'aucun de ces changements ne sont définitifs. Nous espérons que nous allons pouvoir passer à l'affinage de ces unités, si ce patch est concluant
| Source: http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/beta/patch-n-9-heart-of-the-sw… _________________
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Posté le: Mar 4 Déc - 21:53 (2012) Sujet du message: Publicité |
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Hive ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1 320
Localisation: Cannes / Nice
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Posté le: Mar 4 Déc - 22:01 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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5 – Modifier les Tempêtes pour que ça ne contre pas toutes les technologies Zergs de fin de partie.
WTF???? _________________ Cold as the empty. |
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Eleris ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages: 1 418
Localisation: Essonne
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Posté le: Mar 4 Déc - 22:06 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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bah ultralisk = massif et broodlord = massif donc bon quand tu pars de là aussi ..... _________________ La faiblesse c'est pour les faibles |
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GrandCaniche Sbires
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Inscrit le: 02 Nov 2010 Messages: 1 997
Localisation: Nantes
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Posté le: Mar 4 Déc - 22:08 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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A l'heure actuelle le scv a plus d'utilité en fight que le tempest ^^
T'inquiète Hive, le up du tempest fait parti du patch même si pas annoncé car annoncé sur les trois patchs précédents.
Mais en effet, on va peut être venir à un gameplay génialissime si ils font ce qui est annoncé ♥ _________________
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Paf Sbires
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Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 2 359
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Posté le: Mar 4 Déc - 22:20 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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hum y a peut être une confusion entre le Tempest (l'unité HOTS) et Tempête psyonique. Là il s'agit bien du "Tempest" ... mais j'ai du mal à voir en quoi il contre toutes les unités T3 zerg. _________________
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Xeltif Sbires
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Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 2 352
Localisation: Nord
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Posté le: Mar 4 Déc - 22:58 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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fake ^^ (serait trop beau) _________________ « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone) |
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Imo ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 13 Fév 2011 Messages: 1 604
Localisation: France
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Posté le: Jeu 6 Déc - 16:07 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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il est pas mal ce patch.
MEDIVAC OP! _________________
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Ailin Utilisateur
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Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 800
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Posté le: Ven 7 Déc - 16:37 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/beta/patch-n-9-heart-of-the-sw…
Citation: |
Terran
Médivac - Nouvelle habilité : Propulseurs d’Urgence (Emergency Thrusters) - Boost de vitesse qui augmente la vitesse de mouvement et d’accélération à 4.25 pendant 8 secondes. Temps de rechargement de 20 secondes. - L’amélioration du Médivac Réacteur Caduceus qui peut être recherché au laboratoire technique : - Vie restaurée par seconde passe de 9 à 15. - Réduction du coût d’énergie qui passe de 3 points de vie pour 1 d'énergie à 5 points de vie par pour 1 d’énergie. - Coût de l’upgrade augmenté qui passe de 100/100 en 80 secondes à 150/150 en 110 secondes.
Faucheur - Vitesse de base augmentée de 2.95 à 3.375 - L’amélioration de vitesse augmentée de 3.84 à 4.25
Mine Veuve - N’attaque plus les unités invisibles. - Nouvelle amélioration : Griffes de forage (DrillingClaws) - Baisse le temps d’enfouissement de 3 à 1 seconde. - Requiert un laboratoire technique et l’armurerie. Coût : 150/150, 110 secondes de temps de recherche.
Thor - Cannon d’attaque 250mm a été retiré. - Le Thor peut maintenant choisir deux modes : Charge à Grand Impact (High Impact Payload) et Charge Explosive (Explosive Payload). Le changement de mode prend 4 secondes. - En mode Charge à Grand Impact, le Thor se change en Anti-air (250mm Punisher Cannons) qui possède une portée de 10 et inflige 24 de dommage. - Le radius du Thor, ‘l’inner radius’, et le radius de séparation augmentent de 0.825 à 1. Corbeau - Missile à tête chercheuse a été repensé : - A une portée de 10. - Les Missiles sont lancées et restent d’abord immobile devant le Corbeau pendant 3 secondes pour se charger, et ensuite bouge rapidement (On ne peut pas éviter le missile) et explose au contact de l’unité pour faire 300 de dommages uniquement à cette unité-là. - Les unités ciblées ont un indicateur rouge. Si l’unité se déplace à 13 de portée de l’endroit où la tête chercheuse est lancée, le missile n’attaquera pas la cible. Hellbat - Dommages de zones augmentées de 90 à 110. Armurerie - L’armurerie possède maintenant une seule amélioration d’attaque et de défense qui seront utiles pour les unités au sol et aériennes, unités de l’usine et du spatioport. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Protoss Vaisseau-mère - Rappel en masse (Recall) fonctionne de la même façon que pour le Noyau du Vaisseau-mère - Le Vortex tue simplement la cible visée. - Vortex n’affecte pas les unités massives. Noyau du Vaisseau-mère n’est plus massif. Oracle - Pulsar Beam - Est maintenant nommé ‘Activate Pulsar Beam’ et ‘Deactivate Pulsar Beam’. - Quand il est activé, le ‘Pulsar Beam’ est activé - L’arme fait 15+10 de dégâts contre les unités légères. - La période de l’arme passe de 0.86 à 1. - La portée de l’arme réduite à 4. - Temps de création augmenté à 50, au lieu de 35. - Le drain d’énergie passe à 4 par seconde. Phoenix - Portée augmentée de 4 à 5. L’amélioration augmente toujours la portée de +2. Sanctuaire Noir - Le coût est maintenant de 100/100 au lieu de 100/250. Tempest - Requiert la balise de la Flotte (FleetBeacon) - Attaque avec deux armes. L’arme primaire, KineticOverload, attaque les unités aériennes et ne change pas. L’arme secondaire, ResonanceCoil, attaque les unités au sol, et ne profite pas des dégâts bonus contre les unités massives. - Le temps de construction passe de 75 à 60 secondes. Void Ray - PrismaticBeam - Ne peut plus se charger. - La période de l’arme passe de 0.6 à 0.5. - Ne fait plus des dégâts passif + massif. - Prismatic Alignment (nouvelle habilitée) augmente les dommages contre les unités blindés de 6 pendant 20 secondes avec une minute de recharge. Cette habilité ne prend pas en compte les améliorations. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Zerg Hydralisk - L’amélioration de vitesse requiert le Terrier (Lair). Mutalisk - Augmentation de la vitesse qui passe de 3.75 à 4. L’accélération reste à 3.5. Swarm Host La vie augmente de 120 à 160. Infestateur - Croissance fongique (FungalGrowth) : - Est maintenant un projectile. - Vitesse du projectile est de 10. - La portée est baissée à 8. - Les marines infestés ne bénéficient plus des améliorations d’attaque et d’armure. - Les œufs infestés ont maintenant une vie de 70 (au lieu de 100) Ultralisk - Charge souterraine a été enlevée. - Dommage changé de 15+20 contre blindés à 35 de dommages. Viper - La vie augmentée de 120 à 150.
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Vinchor ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 2 414
Localisation: Helsinki
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Posté le: Ven 7 Déc - 16:42 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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omg les terran... |
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Ailin Utilisateur
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Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 800
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Posté le: Ven 7 Déc - 16:46 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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On notera quelques changements WTF comme : - augmentation de la vitesse des mutas (Comme si les moustiques étaient pas assez rapide...) - augmentation de la vitesse des reapers (On va de nouveau voir des rushs reapers abusés comme à la beta de WOL) - Void Ray qui ne se charge plus (??? Pourquoi ??? voidray devient useless et adieu les moves magnifiques pour conserver la charge... modification en TOTAL désaccord avec la politique de blizzard de proposer un gameplay évolutif en fonction du niveau de jeu) - Le Vortex qui est dénaturé et qui ne se contente plus que de tuer une seule unité (useless) - La capacité de boost des médivacs qui, si bien gérés, deviennent impossible à tuer
Et d'autres plus attendu comme : - le retrait de la charge souterraine des ultras - le nerf du fungal growth - Les mines qui buttent plus les invisibles (encore heureux...)
Concernant le thor faut voir... ça fait très tank siège AA... il va devenir impossible de prendre une fight frontale contre un terran en position de siège... (ce qui était possible avec l'aérien avant ce patch)
Bref... un patch qui change, à mon avis, trop de choses d'un coup... |
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Ailin Utilisateur
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Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 800
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Posté le: Ven 7 Déc - 17:05 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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Les changements terrans par Husky :
Edit : Les changements protoss, toujours par Husky
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Dany ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 885
Localisation: 78
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Posté le: Ven 7 Déc - 17:19 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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Citation: | Bref... un patch qui change, à mon avis, trop de choses d'un coup... |
C'est une beta ... bien sûr que les modifs vont vite, pour tester rapidement les effets.
Je n'ai pas le temps de faire une analyse complète là, mais concernant le thor, c'est un nerf, leur capacité anti air n'a pas été améliorée manifestement, elle est devenue exclusive (soit je tape en l'air, soit je tape au sol. Actuellement, il fait ce qu'il veut sans mode). Pour le boost medivac, c'est clairement énorme comme up, mais je trouve le passage de 9 à 15 hp par seconde beaucoup plus fumé. Si le boost consomme ne serais-ce que 50 ou 75 d'énergie, le terran a intérêt à s'en servir avec parcimonie. Dommage pour le Void ray, ceci étant dit, j'ai toujours trouvé (beau à voir), mais ridicule, les contournements qui consistaient à attaquer ses bâtiments, ses unités, ou même espérer qu'il y ai un élément de décor à proximité de la fight pour uper son output dps ... Sans même parler de l'effet abusif qu'un full void ray chargé pouvait créer.
Ultra moche pour le vortex par contre  _________________ Ce que j'écris n'engage que moi ! Nya <:3)~ Nico, aka Dany, aka Berogha, aka Berog, aka Bero ^^. >> http://fr.justin.tv/berog << |
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Ailin Utilisateur
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Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 800
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Posté le: Ven 7 Déc - 17:24 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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Les vidéos sont beaucoup plus parlantes que le patch note. C'est finalement un peu plus équilibré que ce que je ne pensais et surtout beaucoup plus intéressant  |
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Eleris ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages: 1 418
Localisation: Essonne
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Posté le: Ven 7 Déc - 18:29 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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Je pense que le médivac devient beaucoup trop fumé, ils se rechargent plus vite et soignent plus à moindre frais donc bon avec 7-8 médivacs les bioballs deviendront extrêmement fortes contre zerg (mais ça équilibre plus contre protoss parce que c'est vrai que les storms c'est fumé =) ).
Par contre je suis assez dégouter pour le vortex OMG, ça tue une unité non massive, mdr, j'espère que ça va couter que 10 ou 15 d'énergie cette merde =) _________________ La faiblesse c'est pour les faibles |
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Hive ΞMЯČΞ
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Inscrit le: 13 Déc 2010 Messages: 1 320
Localisation: Cannes / Nice
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Posté le: Ven 7 Déc - 19:35 (2012) Sujet du message: Best patch ever ? |
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De 9 a 15 ????? !!!! Putin mais quand je vois ces ups ridicules, je me demande si les types de blibli ont déjà joue a starcraft. Tous les terran vont faire un all in un Vcs / hellbat / medivac et ça sera intuable. Ok c'est une bêta, mais il faut malgré tout réfléchir un minimum avant de faire les changements. _________________ Cold as the empty. |
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Posté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018) Sujet du message: Best patch ever ? |
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