Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Prophète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prophète
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Absence Prophète Répondre en citant

Bonsoir Messieurs les coupains!

Bon et bien vous l'avez constater je me connecte très peu, je suis surmené de travail pour dire j'occupe 2 emploie enfin bon, je rentre je me couche et du coup pas le temps d'être présent sur le Mumble et sur le forum sa m'embête car j'ai fait de bonne connaissances et que je suis en test et cela vas pesé sur mon admission, ceci n'était pas prévu mais des soucis on fait que je doit travailler plus... vous pouvez donc annuler mon Test pour le moment, et quand sa ira mieux pour moi j'espère toujours pouvoir vous rejoindre et apprendre a jouer a SC2 ^^" et LoL.

Bisous a vous! passer une agréable soirée et ceci n'est pas un adieux mais un a bientôt!  
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: Absence Prophète Répondre en citant

Ca marche, je met donc ta candidature en pause pour le moment.
Quand tu auras plus de temps, hésite pas à me prévenir, je rouvrirai tout ça Okay
Bon courage pour ton tes taffs et à bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Absence Prophète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation