Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] Candidature neo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Néo 
  • PRENOM :       
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):  #2737  
  • AGE (obligatoire):       27ans
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       Technicien informatique
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ :       
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       aout 2012
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   non
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):   
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : avi et loulou      
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       en contactant avi sur sc2
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  pour pouvoir m'entrainer régulièrement
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : protoss
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : 15ieme bronze / 1er bronze 2v2
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : J'ai jouer a sc BB j'ai jouer a warcraft 3 aussi. J'aime bien l’esprit d'équipe mais défois j'aime bien faire du 1v1 quand même.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
Maître

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Headshot dans 5...4...3...2...1...
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Comme tu ne l'as pas spécifié je t’appellerais Germaine si tu n'y vois pas d'inconvénients =)

Bref, bienvenue =)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:19 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

-N'essaie pas de tordre la cuillère, car c'est impossible, tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité.
-Quelle vérité ?
-La cuillère n'existe pas.
-La cuillère n'existe pas...
-Et là tu sauras que la seule chose qui se plie ce n'est pas la cuillère, c'est seulement ton reflet.
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Va t'acheter un Bescherelle !
neo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

lol mon prénom est  stéphane
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Welcome man.
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

belle candidature !

Ca fait plaisir, il y en a pas tous les jours des comme ça sur sc2 !
neo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

C'est ironique? lol
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Un peu ... on ne voit pas vraiment ta personnalité transparaitre de ton post Wink

Hésite pas à étoffer un peu Wink
neo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

• PSEUDO IG (obligatoire): Néo 
  • PRENOM :       stéphane
  • Battle.NET code de personnage (obligatoire):  #2737  
  • AGE (obligatoire):       27ans
  • ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       Technicien informatique
  • LA REGION OU VOUS VIVEZ : puy de dome      
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       aout 2012
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   non
  • SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire): skype   
  • QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? : avi et loulou      
  • COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :       en contactant avi sur sc2
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):  pour pouvoir m'entrainer régulièrement
  • QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? : protoss
  • QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : 15ieme bronze / 1er bronze 2v2
  • PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : J'ai jouer a sc BB j'ai jouer a warcraft 3 aussi. J'aime bien l’esprit d'équipe mais défois j'aime bien faire du 1v1 quand même. Je m’intéresse beaucoup a l'Esport et j'essaye de regarder le plus de stream possible de PGM pour essayé de m'améliorer. J'aime aussi le sport en général j'ai pratiquer pendant 4ans le karaté.
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Bon déja il connait l'ironie, on ne vas pas lui jeter la première pierre... Bwef.

On va dire que je suis ouvert d'esprit, je vais attendre l'avis des autres pour faire le mien, n'hésite pas a passer sur le mumble ( dont tu trouveras les infos de connexion ici ) pour faire deux trois parties avec des gens... j'attends un peu de feedback avant de passer à la suite.

Bon jeu!
neo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

je l'ai deja installer mumble mais quand je veux me connecter sa me dit que l'hôte distant a fermé la connexion pourtant j'ai rentrer toutes les info qu'il y avais sur le forum
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Essaie de voir avec ça; http://mrc.xooit.com/t3742-Tuto-Mumble-1-2-3-soleil.htm?q=mumble

Sinon, télécharge la dernière version sur le site officiel.
Ton problème peut venir d'un bordel avec les certificats mumble ... mais ça j'ai jamais compris comment ça marchait ou comment le régler le problème.

(ps: pense à mettre un avatar sur le forum)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo Répondre en citant

Salut Neo,

Je te le dit brut de fonderie, ça va pas le faire.

Je préfère t'éviter direct la période de test douloureuse, tu passeras pas.
Je pense que tu trouveras une team correspondant plus à ton niveau d'exigence,  car malheureusement tu ne correspond pas au notre.

Bisous, au revoir et bon courage dans ta recherche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: [Refusé] Candidature neo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation