Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des jeux de la team (Section Libre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf
Sbires

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Je me suis dit que ce serait pas mal de faire une liste indicative des jeux sur lesquels jouent les MRC.
La liste peut bien sûr changer avec le temps, mais j’essaierai de la tenir à jour régulièrement.
Après la création de la section MRC-libre, je pense que ça peut être utile pour les tests d'avoir une idée des jeux "actifs" dans la team.

PRIXDESCRIPTIONLiens Forum
Nombre total de joueurs MRCNombre de joueurs réellement actifs
SECTIONS ACTIVES
Starcraft II20 à 40 €Section la plus active de la team, normalement vous êtes sûr de trouver des joueurs tous les jours et soirs. ICI
50+20+
Jeu de RôleGratuitSection actuellement en construction ... ICI
??
JEUX ACTIFS

League Of LegendGratuitLa section est officiellement fermée, mais il y a encore beaucoup de MRC qui y jouent quelque que soit le moment de la journée ICI
30+15 env.
DOTA 2Gratuit - BêtaPas de section sur le forum, mais vous pourrez trouver régulièrement une bonne dizaine de joueurs actifs ICI
20 env.10 env.
CS-GO10 à 15 €Section fermée récemment, mais il reste encore quelques joueurs pour fragger de temps en temps ICI
20+5-
AltitudeGratuitPetit jeu sur lequel vous pourrez  trouver des joueurs en soirée ... surtout le week end. Fun garanti ICI
20+5-
Minecraft20 € env.Bapho et Aillin montent actuellement un serveur ... le projet est en phase de construction ICI
15 env.5+
Chivalry Med. War.20 € env.jeu actif depuis quelques jours, la team dispose d'un serveur ... si vous voulez fracasser de la mâchoire à coup de massue, ça se passe par là ICI
5+5+
JEUX OCCASIONNELS

Borderlands 2
35 € env.
Du gros délire RPG-FPS dans un univers post-apo complètement déganté. Possibilité de jouer en coop avec des MRC
ICI
10+
5-
Civilization V
30€ env.
Jeu de stratégie en tour par tour
ICI10-
5-
Diablo III30 à 50 €Section en stand-by actuellement, mais vous pourrez surement trouver quelques joueurs disponibles pour jouer. ICI
50+5-
SWTOR
Gratuit (F2P)
MMORPG dans l'univers de Star Wars
ICI?
5-
Warcraft III
15€ env.
STR ... un grand classique de chez Blizzard
ICI10+
5-
World of Warcraft
???
MMORPG ... besoin de le présenter ?
ICI10
5+
Worms Reloaded
20 € env.
Stratégie en tour par tour. Du gros fun !

10
5-
SECTIONS INACTIVES

Battlefield 320 à 40 €
ICI
20+0 à 5
Battlefield BC25 à 15 €
ICI
?0
COD Black OPS10 à 60 €
ICI
?0
COD MW210 à 25 €
ICI
20+0
COD MW320 à 60 €
ICI
20 env.0
Half Life 210 € env.
ICI
?0
Killing Floor15 € env.
ICI
?0
Left 4 Dead 220 € env.
ICI
20+0
Medal of Honor?
ICI
?0
Portal 220 € env.
ICI
?0
Rift?
ICI
?0
Team Fortress 2Gratuit
ICI
?0

Si vous pensez qu'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me le dire.

Dernière édition par Paf le Sam 29 Déc - 14:06 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:37 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Black ops 2 -> 4 personnes actuellement !

Torchlight 2 -> 2 personnes, pe plus !
BERTY
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 03:56 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Très bonne initiative Paf Okay
Pour information, j'ai League of Legend / Dota 2 / CS GO / Altitude / COD BO / MW2 / MW3 / Killing Floor
Je joue régulièrement à Dota 2 et CS GO mais je reste toujours disponible pour les autres jeux, il suffit de me proposer
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:13 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Civ5 à l'occasion, on est une petite dizaine non ?
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

ah worms aussi mais je sais plus combien on est 
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:45 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Borderlands 2, on doit être 6-8 à l'avoir, et 4-5 à y jouer de façon "régulière".

Wow, quoi qu'on en dise, on doit encore être une 10aine à avoir un compte, 5-6 y jouent encore au moins de temps en temps.

Swtor, on doit être au moins 4 ou 5 depuis le F2P.

Worms Reloaded ! On doit être presque une 10aine à l'avoir.
Paf
Sbires

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 14:32 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

ça roule, je vais mettre ça à jour  Okay

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

joli tableau Wink

HL 2  > 5 . Actifs > 0
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Warcraft 3 TFT, j'y joue souvent et quelques joueurs se joignent à moi de temps en temps ^^
Sbires

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Je vous rappelle quand même le principe ^^
Donner envie à des joueurs d'investir dans un jeu pour jouer avec d'autre ... ceci dans le but de s'intégrer à la team.

Je ne vise personne hein mais je vais pas pouvoir rajouter des jeux si vous n'êtes que 2 ou 3 à jouer dessus, et si vous y jouez une fois tous les 36 du mois.

Je vais donc créer une partie "Jeux occasionnels", et régulièrement j'essaierai de switcher les jeux en fonction de l'activité: (par exemple si la mode Chivalry ou DOTA dure pas plus de quelques semaines, je les mettrai en occasionnels, et inversement, si des jeux occasionnels deviennent actifs).

- Black Ops 2 ... je veux bien le mettre, mais perso je ne vois que 2 membres qui l'ont: Toxi et Scritch
- Torchlight 2 ... 3 membres et pas plus de 2h de jeu dessus chacun ... c'est un peu léger.
- Civ V ... il y a une dizaine de MRC qui l'ont et quelques uns y jouent en ce moment. Je vais le mettre.
- Worms je l'ajoute ... on pourra toujours organiser des petites parties ou soirée là dessus.
- Bordelands 2 je l'ajoute aussi, il a occupé pas mal de monde dernièrement.
- WoW ... je veux bien le mettre, mais je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde
- Swtor, les joueurs sont actifs, où alors c'est vraiment occasionnel ?
- War III, bon d'après ce que j'ai vu, vous êtes presque une dizaine à l'avoir, je vais l'ajouter.

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:13 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:46 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Warcraft 3 Tft, ÇA c'est un vrai jeu !
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 04:24 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Moi je voudrais savoir si sa
Intéresserais des gens du Shootmania ? 
Tonio
Maître

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Hors sujet.
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre) Répondre en citant

Moi je joue à shootmania mais y'a plus personne malheureusement sur ce jeu... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Liste des jeux de la team (Section Libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation