Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baldur's Gate Enhanced Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:35 (2012)    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Yop,

pour les fans de Baldur's Gate, est sorti aujourd'hui un reboot de la série, je l'ai acheté et je vais tester ça la semaine prochaine quand j'aurais une vie.

Il y a un mod multijoueur Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 05:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:40 (2012)    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Perso j'attends le Enhanced de Baldur's gate 2.
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Moi aussi j'ai plus joué au 2 qu'au 1 mais bon^^.
Par contre au lancement assez déçu des graphismes, je m'attendais à un relift HD pour ce prix là mais j'ai l'impression que pas grand chose à été modifié de ce côté là donc ça picote sec
Dany
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Une refonte graphique aurait pris beaucoup de temps et d'argent je suppose. Manifestement, c'est un projet qui était surtout tourné vers les tablettes, le jeu est dispo sur android et ipad. Ils ont surtout étendu la résolution, corrigé des bugs (c'est ce qui m'a dégouté du jeu perso à l'origine à l'époque), ajouté un donjon et des personnages..
Ca peut être sympa, faut voir le prix sur android.

edit: 10$. Novembre pour les platforme à pomme, pas encore de date pour android.
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition Répondre en citant

Akaihana a écrit:
Moi aussi j'ai plus joué au 2 qu'au 1 mais bon^^.
Par contre au lancement assez déçu des graphismes, je m'attendais à un relift HD pour ce prix là mais j'ai l'impression que pas grand chose à été modifié de ce côté là donc ça picote sec

Ils ont juste pris le moteur de Baldur's 2 et l'ont collé sur le 1 hein, ils l'avaient annoncés Wink
Il y a aussi des missions supplémentaires et pas mal de correction de bug... enfin bon... personellement je vois plus ça comme une "mise à jour" que comme une enhanced édition.
Je sais pas trop ce que proposera celle du 2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Baldur's Gate Enhanced Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation