Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat d'un Reflex?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Achat d'un Reflex? Répondre en citant

Salutaiton !

Voilà, je me lance dans l'investissement d'un appareil photo reflex! Mais je n'y connais pas grand chose.

Alors, je profite de l'auditoire pour savoir si il y as des passionnées de photo et surtout des connaisseurs, pour quelques conseil.

J'ai déjà vu quelque modèle qui me plaise bien Canon EOS 600D/650D ou Nikon D3200/D5100. Si vous avez des précisions ou des points ou je dois faire gaffe!

On se capte sur mumble pour ce qui y connaissent , merkiii  bye
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: Achat d'un Reflex? Répondre en citant

Si c'est pour faire des self-shot devant le miroir, c'est pas la peine Kornet !

(perso j'y connais rien ... mais si mes souvenirs sont bons, y a Yenapas qui cherchait un bon appareil photo y a quelques mois ... il pourra peut être te filer des conseils).

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Achat d'un Reflex? Répondre en citant

Petit questionnaire pour t'aider à trouver ton appareil photo :

I. Quel type de photos souhaites tu faire principalement ?
1. Des plans larges en externe (paysages en vacances, monuments, la cité d'à côté...)