Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture section CS:GO

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Fermeture section CS:GO Répondre en citant

Faire click droit "ouvrir dans un nouvel onglet" :
http://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU

C'est avec grand regret que j'annonce la fermeture de la section csgo.
La cause est qu'il n'y a pas assez voir aucun MRC qui y joue suffisamment régulièrement pour encadrer les tests. Ce qui a eut pour conséquence que la section est morte depuis une semaine car j'ai pas eut le temps de l'"animer".

Je vais donc remercier les tests en cours pour leur intérêt et leur souhaiter bonne chance pour la suite !

Je tiens à préciser que dans les prochains jours/semaines, une section générale allait être ouverte pour permettre aux gens qui se sentent bien dans la communauté d'être en test sans appartenance à une section active. Si des tests csgo sont intéressés, qu'ils me le fassent savoir par MP. Je sais que c'est le cas de BERTY et Prophète donc je vais pas fermer leur candidature.

Voila, encore désolé aux différents test avec qui on a eut l'occase de faire des wars et passer des bons moments.

See you in game !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation