Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chivalry Medieval Warfare
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

YOLOOOOOOOOOOOOOOO !

Chivalry Modern Warfare est un FPS/TPS médiéval (avec de grosse épée, des lances, des gourdins, ... ).
Le jeu dispose d'environ 7 ou 8 maps jouables dans différents mods : scénario (suite d'objectifs à accomplir), Roi de la colline, mêlée générale et mêlée par équipe.
Vous pourrez y incarner 4 classes : archer, l'équivalent d'un fantassin léger, un hallebardier et un chevalier (le bourrin).
Le jeu est plutôt joli, brutal, sanglant, bourrin, brutal mais aussi stratégique (un très bon joueur peut tout à fait gagner seul contre 3 ou même 5 joueurs). Et enfin, ce jeu est drôle : foncer dans le tas en criant CCCCCCCHHHHHHHHHAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGEEEEEEEEEE pour se rendre compte que 5 ennemis arrivent en face et repartir en sens inverse en criant "HELP ! HEEEEEELP ! SOMEBODY HEEELPP MEEE !" est hilarant.

Une petite vidéo officielle de présentation du jeu :

Et une autre complètement non officielle (sur la version bêta) représentant bien le genre de délire qu'on a en jeu.

Bref : j'ai adoré, j'y joue avec 4 potes et on est mort de rire à chaque partie

Edit : Il est à 15€40 sur steam en ce moment Smile -33%, profitez en !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonobo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Ok, tu m'as convaincu. Acheté hier mais pas encore testé !

Y'a rien !
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:13 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Great ! Chilvary à -50% en ce moment sur steam donc 11€40 (de mémoire).
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Ha c'est vrai que ça à l'air fun.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Je l'ai pris, je testerais sa dès que possible
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Est ce qu'il y a de grandes différences avec Mount and Blade ?
(surtout au niveau du gameplay, de la gestion des combats, etc)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Un modo qui connait pas les réponses à tout, mais où va t on ?

Sbires

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Cet aspect "faillible" de ma personnalité ... c'est aussi ce qui me donne un côté humain Hina 
Car oui je ne suis pas un modo infaillible ! Je m'engage d'ailleurs dès ce jour, à être un modo normal !
Et non plus un bot aveugle, comme ont pu l'être mes prédécesseurs.

Pour en revenir à ma question, c'est juste pour savoir si les combats sont aussi mal branlés que sur Mount and Blade

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

je crois qu'il y a surtout moins de monde (en capacité)sur le champ de bataille que sur 1 des MnB . Parait que ça laggait un peu au début aussi ... Mais il a l'air super fun . Smile
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Je l'ai pris aussi, et testé, c'est chaud bordel.
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Les combats sont clairement mieux foutu m^me si la prise en main est particulière avec les 3 types d'attaque : frappe (haut en bas), estoc (devant sois) et taille (gauche-droite + swing).
Au niveau des archets c'est super chaud pour fragger...

Il y a effectivement un petit peu de lag selon les serveurs (localisation du serveur).

Edit @Mackdho : Au début c'est chaud, il y a toute une histoire de timing et d'allonge qu'il faut apprendre intuitivement.
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Ben j'l'ai pris aussi on verra bien.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Robin "Loulood", je tue plus de compatriotes que d'ennemis
Mackhdo
Sbires

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:17 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Pour info on à notre propre serveur.

Mrc.xooit.com
Sbires

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare Répondre en citant

Well, that escalated quickly

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: Chivalry Medieval Warfare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation