Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOTS Pseudo et ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:28 (2012)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

Hello,
Maintenant que j'ai la bêta Heart Of The Swarm voici MON ID:

Xeltif battle tag: Xeltif#2512 (mais je crois que ça marche pas sur la bêta... j'ai pas réussi à ajouter Hive... mais bon comme c'est un fake master !!)
ou
Code personnage:
 - Xeltif # 643
Eeeeeett comme je suis un brave type voici aussi les IDs des autres MRC de la Bêta rassemblé ici: Cool

- AspiriN # 537  (le trolleur de service)

PS: si vous voulez voir le votre apparaître parce que vous vous sentez seule postez-le et j'ajouterai (bon ce sera surtout pour les nouveaux)

Dernière édition par Xeltif le Sam 24 Nov - 22:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AspiriN
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

AspiriN # 537
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:49 (2012)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

CapitainCavern # 007
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

He ben quand xeltif a la bêta , faut que tout le monde le sache! ^^
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

Mis en post-it.

Je te laisse xeltif faire la mise en page.

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

Hina out!!! espèce de fake joueur de sc2
Grugor
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID Répondre en citant

Je rajouterai le mien a la maison mais y'a pas plus de monde que ca sur Hots ? ou tout le reste est passé sur mumble direct ? :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: HOTS Pseudo et ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation