Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rift - Storm Legion
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Salut à tous, je me suis remis sur rift pour l'extention  Smile
Qui est dessus ou serait interessé d'aller dessus ?
Je suis sur le serveur Brisesol coté rénégat.
Si vous avez besoin d'aide pour up, j'ai un clerq 50 et un guerrier 53.

Vous ne connaisez pas RIFT  et desirez que je fasse une présentation ? Suffit de demander 

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Non, merci, on a déjà eu une section rift qui a amené que des débiles et des attardés, qui ne sont pas resté longtemps d'ailleurs. Et en plus ce jeu et tout pourri.
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Ouais d'abord
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Ben pour l'instant j'ai eu aucun problème vis à vis de la communautée. Suffit de filtrer qui vient comme dans chaque jeux d'ailleurs. Et je cherche pas à monter une section rift, juste à savoir qui y joue.
Et pour le fait que le jeu est pourri, personellement moi j'aime beaucoup, et il y'a du contenu intéressant en endgame contrairement à beaucoup de mmorpg. 
Combien de temps y'a tu joué ? Quel niveau étais tu ?
(et on t'a jamais apprit à dire "j'aime pas" au lieu de "c'est pas bon"?)
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Ya pas de question de "j'aime paas" j'y ait joue 2h, ca m'a suffit a tater un gameplay vu et revu. Ce jeu n'a juste aucun interet. Et vu que je suis omniscient, parfait et de tres bon gout, je peux dire que ce jeu est moisi
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Perso je me remettré pas dessus, trop de retard pour que ce soit fun. Mais 'muse toi bien.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Tester un mmorpg pendant la phase de leveling (d'ailleurs les tout premiers level sont dans une zone tutorial instancié).

Alors oui, peut être tu n'as pas aimé.
Mais j'aurais peut être considéré ton avis si tu l'avais un minimum testé. (tout les pvp, raids, instances, plusieurs zone de leveling, fait des evenements de failles, trouver les enigmes, etc).

Se faire une idée trop hative d'un jeu, et en faire par avec un "c'est moisis". C'est tout sauf objectif   Okay

En mmorpg tu aimes quoi alors asila?
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Les jeux qui sortent de l'habituel "meuporgise" des mmo par wow et cosort qui ont contribue a creer un standart utilise et reutilise. (ya pas besoin d'aller en hl pour tater le gameplay, celui de rift est vu et revu et pas tres optimise. ceux qui valent le coup et que j'ai pu tester sont plus du genre de c9, eve online, archlord...
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Il utilise un standard qui fonctionne bien et qui plait à énormement de joueur.
Après si tu en as marre de ce standard pas la peine de dire "ce jeu est pourri".

Les dev ont pris une base et puis ont modifié pour quand même y mettre du contenu qui change (les failles, le systeme d'aventure, etc).
Et le pvp est  bien prenant par exemple car les modes sont diversifié.
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Tout le monde a solde son putain de sens de l'humour et de comprehension ces derniers temps ou vous avez tous vos regles serieux? on peut plus sortir un truk sans se le manger 20 fois dans la tronche par la suite. Va faloir vous racheter un second degre les gens serieux
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Si alors par humour tu veux dire Troller un post où je pose une question concernant un jeu, alors oui j'ai perdu tout sens de l'humour.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Asi, spèce de troll.

On plaisante pas avec Rift, y'a plus de respect ....
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Non mais c'est tous sauf constructif. Et si tu as envi de troller ou flooder c'est pas comme si il y'avait des sections de flood.

La j'essaye de trouvé du monde sur un jeu (j'aurais réagis de la même manière pour un autre) et on vient me laché que c'est un jeu moisis.
Ok qu'on aime pas le jeu, je peux comprendre. Mais alors on le dit de manière objective.

Fin bref, Mutual Respect Community ...
Sur ce, on peut me retirer les privilèges de membre mrc.
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

J'ai repondu de maniere objective avec un peu de troll dans le post. Tu ne choisis de ne voir que le troll, bah tant pis pour toi. Tu defends ton bout de viande avec ton jeu? Tres bien, c'est tout a ton honneur. Mais alors prepare toi a te prendre des arguments contraires en retour. Ou alors ne poste pas.
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: Rift - Storm Legion Répondre en citant

Quand Asi passe, quelqu'un trépasse. 

Ben c'est peut être un peu too much la réaction au troll d'Asi mais bon, bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2016)    Sujet du message: Rift - Storm Legion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation