Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les MRC =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Half-Life 2 Deathmatch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Salut les MRC =) Répondre en citant

Hey, salut les MRC =)

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, je faisais parti de la team (il y à 2 ou 3 ans je ne sais plus trop) puis j'avais arrêté HL2 DM par ce que j'étais devenu un peu trop accro et je faisais plus que ça LOL.

J'ai réinstaller HL2-DM il y à quelque jours pour voir un peu où en était le jeu... QUELLE HORREUR !!!! Presque plus aucun serveur, et sur les quelques survivants même pas 1/10 sont utilisés...  Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis donc venu faire un tour sur le forum de la team, voir si je voyais des noms d'ancien joueur avec qui je jouais (Tonio, Sorevock, Zappan, etc...)

Je vois que le dernier message posté dans la section HL2-DM date de juillet... Plus personne ne joue à HL2-DM ?

En espérant trouver quelque anciens joueurs d'HL2-DM prêt à se faire quelque petites partie =)

Bonne soirée les MRC

(EX-MRC) Matt  Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Salut les MRC =) Répondre en citant

Salut Man

Comme t'as pu le voir sur le chat, je crois que plus personne y joue.

bref, à bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2016)    Sujet du message: Salut les MRC =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Half-Life 2 Deathmatch Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation