Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[En Pause] Le_*Prophète*_Onyx
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prophète
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:17 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

• Prénom : Yannick
• Pseudo : Le_*Prophète*_Onyx
• Études / Profession : Vendeur Informatique.

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Actuellement personne.
• Comment nous avez-vous connus ? :  Sur le site seek-clan.fr
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car je veut faire des connaissances, apprendre a vous connaitre,  et puis j'aime le jeu d'équipe.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Oui en effet, Startcraft 2, et LoL.
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Dayz, Guild wars 2, Rfactor, Iracing ^^"
• Dites-nous en plus sur vous : Je suis calme et réfléchie, j'aime délirer car après le taff je veut juste décompresser et m'amuser, je suis papa d'une petite fille de 2 ans et demi, oui je c'est je suis papa jeune x)

Je joue des que je le peu un GeeK dans mes heure perdu ou en congé.

Dans CS GO :

• Compte steam : nucleus3
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Je prend pas trop de risque je pose mon jeu, sans camper j'essaye d'écouter et de regarder la situation autour de moi et je choisie de Rush ou de Back voir de Sniper pour apporter mon soutien a mes camarades.
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : Je joue a Cs depuis Condition Zero, autre foi j'avait un niveau plus que convenable.
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Sur Css j'était dans une bonne team du nom de WeedStock j'était le bras droit du lead j'était l'admin je gérer le serveur et plugin du serveur de jeu de la team.
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : J'ai fait beaucoup de war durant ma carrière de joueur, et actuellement j'en suis dégouter ceci reste a voir et peu changer.
• Votre temps de jeu approximatif : Le Dimanche, Le lundi et la semaine un peu dans la soirée.
• Auriez-vous quelques euros pour financer un serveur ? : Bien entendu, pour moi c'est logique de participer au développement de ma team

Merci d'avoir prit le temps de lire Passer une bonne soirée ou journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Salut

Bienvenue
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Bienvenue a toi ,je tapprendrais sur lol comment Fred et sur sc2 mon légendaire openning choucroute 
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

comment Fred ?

C'est quoi encore ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

bienvenue  Smile
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Merci les amis de votre accueille plus que chaleureuse! =D on veut déjà m'apprendre des choses c'est super sa!
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Passe sur le mumble si c'est pas déjà fait, si t'y arrive pas, regarde une candidature , ça sera expliqué.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

J'ai fait une erreur je voulais dire feed xD
patbou
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

bienvenu à toi
Visiter le site web du posteur
Prophète
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

J'avait comprit pas de souci Loulou =), pour ce qui et du mumble je viens de me co et y a beaucoup de chan et je c'est pas trop ou aller ^^"
Paf
Sbires

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Yo bienvenue sur le forum !
Pour les chan, c'est des chan de jeu comme tu peux le voir ^^ donc si tu joue à CS:GO tu peux aller dans ce channel.
Après si tu veux apprendre à connaitre les autres membres, tu peux t'incruster dans les autres channel :p

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:16 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Tu à bien fait de venir me voir ! quoi qu'hina puisse dire haha
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

bienvenue à toi
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Welcome, et à bientôt sur mumble ! Si tu veux play à LoL, on est ouvert !

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx Répondre en citant

Coucou, bienvenu sur le forum et à bientôt sur CS GO Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: [En Pause] Le_*Prophète*_Onyx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation