Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RACE WAR MRC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Heelloooo tous les MRCs !!

Comme cette histoire de race op ou cheat ou weak a déchainé les passions sur notre forum, je vous propose de régler ça sur un champ de bataille. oui oui vous avez compris, je vous propose la première RACE WAR de la team MRC  ^^
C'est simple, vous vous inscrivez ici (http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/9612/mrc-race-war-cup.html) et vous choisissez votre race. (mot de passe : mrcteam )

Les chochotes d'aléatoire devront choisir leur camp, la neutralité n'existe pas dans cet univers impitoyaaaahhaableeeuuuuhhhhh, Daaaallaaaasss...  [surprise]  hum hum je m'égare là (seule les vieux peuvent comprendre) !!  Smile

Toutes les maps sont autorisées si les deux joueurs sont ok. Sinon demandez moi  [8)]

Bisou les noobs.

PS: votre streameur fou préféré sera présent et en pleine forme !!!

RDV JEUDI 22/11/2012 A 20H30 !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Moi je choisis le camp qui va gagner > Toss xD
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Tu joues toss maintenant? Ou c'est hive qui va jouer à a place ?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:48 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Qu'importe openning choucroute Op
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Me suis inscrit, mon camp de coeur c'est Toss, donc je défendrais cette race avec honneur.

Et Hive ne jouera pas à ma place  Mort de Rire
Redem
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Hello! Je jouerais Zerg dans ce tournois mais j'ai une demande à faire à notre streameur fou

Serait-il possible de décaler légèrement le tournoi? Ce Jeudi je suis absent et si le tournoi se déroule ce jour là je ne pourrais pas jouer.

On sait tous que toss va gagner de toute façon, pour plusieurs raisons, d'abord pcq c'est OP (évitons les polémiques) que vous connaissez surement déjà

Ca serait dommage de faire une "race war" avec les Zergs absent alors permettez d'être un représentant Zerg (vu que Loulou retourne sa veste)
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

j'ai pas de veste je vis toujours à poil
George
Sbires

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

inscrit, mais j'espère avoir le temps banz
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Plusieurs joueurs se sont inscrits à votre tournoi MRC Race War Cup

Ξ๖ۣۜMЯČΞGeorge
21-11-2012 (18h45)

MRCKornet
21-11-2012 (08h58)

geekandco
20-11-2012 (23h43)

MRCtoxicity1985
20-11-2012 (23h02)

MRCmleclinff
20-11-2012 (22h59)

MRCHive
20-11-2012 (22h42)

MRCEleris
20-11-2012 (22h00)

MRCAilin
20-11-2012 (21h46)
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

Plutôt que de décaler, je préférerais réorganiser une autre en mieux, là c'est aussi la première fois donc voilà quoi Confused

PS: qui c'est geekando ??
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:37 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

J'adore mon avatar sur Wannawar et geekando, c'est une future recrue mrc je pense !
Hive
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 02:04 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

C'est quoi ce bug? je suis dans le dominion et je peux pas changer!!
George
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 02:09 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

d'apreès un message admin, faut se désinscrire et se réinscrire . ça a marché pour moi Wink
Xeltif
Sbires

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:55 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

fallait pas lui dire george !!

Bon le bug d'affichage est résolu ainsi que celui des races. Donc aller checker  vos sales races et si pas bon:: désinscription et réinscription avec votre race favorite !!  Smile
Kornet
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: RACE WAR MRC Répondre en citant

J'ai beau me désinscrire et me remettre en protoss, soit je tombe zerg soit terran
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: RACE WAR MRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Tournoi & ESL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation