Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clé béta gratuite et pour tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

EDIT 18/11 : L'offre sur amazon.com ne fonctionne plus !!!
Vous pouvez toujours essayer sur d'autres sites (voir le lien de teamliquid plus bas).

Bonjour,

(Attention ... ce qui suit a marché pour moi, et pour plein d'autres, mais je ne veux pas être tenu responsable si ça ne fonctionne pas pour vous )

Pour ceux que ça intéresse, on peut avoir une clé béta gratuite, en pré-achetant Heart of the swarm sur Amazon.

Voilà ce qu'il faut faire:

- Allez sur Amazon.com (pas amazon.fr !!! )
- Précommandez le version américaine d'HOTS ici : http://www.amazon.com/StarCraft-II-Heart-Swarm-Pc/dp/B002I0KP4G/ref=sr_1_1?…
- Payez, commandez, etc ...
- Vous allez recevoir un mail pour vous annoncer que votre commande à bien été enregistrée.
- 1 ou 2 minutes plus tard, vous recevrez un autre mail avec une clé béta à l'intérieur.
- Annulez ensuite votre achat sur Amazon.
- Et puis vous n'avez plus qu'à enregistrer votre clé béta sur Battle.net

Okay

source: http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=382059

(ça a marché pour moi et Aillin)

Je ne sais pas pour combien de temps l'offre va marcher ... ou dans combien de temps Amazon se rendra compte de ce qui se passe.
HF

Dernière édition par Paf le Dim 18 Nov - 16:11 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Okay
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:00 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Merci
Ca fontionne du tonnerrre
Shaka
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:15 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

ça a marché ce truc pour les autres?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

comment on annule ? C'est simple ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Oui c'est simple pour annulé, c'est instantané.
Avant même qu'ils débitent ton compte

@ Shaka: ça marche pour tout le monde sur Teamliquid, et ça a marché pour Ailin et moi dans la team.

(Ceux qui ont essayé peuvent confirmer ?)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:36 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Yeah, it works !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:38 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

idem!
George
Sbires

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

ça marche Okay
AssaSan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:55 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

George vient de me filer l'info y a 5 minutes et ca marche nickel.
Recu la cle beta à l'instant, le tout prend 5 mns à faire.
Moi je dis ENORMMMMMMEEEEEEE

Merci
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:28 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

ça a marché aussi pour moi ! il est acutellement 1h27 et cela fonctionne toujours ! 

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:31 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

1h31 est c'est encore effectif ! 

LES JAMBONNEAU INTERNATIONAUX

MERCI PAF !!!
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 02:32 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Par contre j'ai cancell, comme tout le monde ! Il est sûr et certains qu'il ne prendront rien sur le compte bancaire ? 

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:45 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Si ta annulé il ne devrai pas y avoir de problème.

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde Répondre en citant

Ha à priori ce matin ca ne marche plus ce matin.
L'encart précisant l'envoi d'une clé beta hots n'est plus affiché.
Ils ont du se douter de quelque chose vue le nombre de cancel lol

Merci encore pour l'info car ca m'a permis de tester hots hier soir Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Clé béta gratuite et pour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation