Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêtée] Riton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

• Prénom :Eric
• Pseudo : Riton
• Études / Profession:  Agent de sécurité
• La région ou vous vivez : PACA
• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personnes
• Comment nous avez-vous connus ? : Google est mon amis Smile
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je recherche le plaisir de play en Team que jais connu sur le 1.6
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Pas pour l'instant !
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ?
• Dites-nous en plus sur vous : Calme , Sérieux un peu trop méme

Dans CS :GO :

• Compte steam: Ritonfly
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : stratégique et du rush
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : j'etais un gros joueur a l"époque du 1.6 !!! puis ma team ses dissous
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui jais était Leader, Waranger , on etais fun on c est rencontré in game nous avon fait plusieur réunions rl pour lan est bringue
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : oui envie de tout sa !
• Votre temps de jeu approximatif : tout les soirs sauf mes jour de travail !!! c'est a dire que je peu bossé 4 nuit de suite et avoir 4 jours de repos deriere
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : oui si cela vaut le coup !!
• Un commentaire ou une question ? :
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Riton .... Bannir

(rien de personnel ... enfin si mais pas toi ...)

Bref... oublie le début !

Bienvenu sur le fofo!

Je t'invite à passer mumble quand tu veux. Une fois que l'on se sera croisé, je te passerai en test !

See you

Citation:
 Tu as dû télécharger la dernière version alors de mumble (que tu peux trouver ici), ou bien tu possédais déja ce logiciel. Dans les deux cas, afin d'être en mesure de rejoindre notre serveur, suis les instructions suivantes (aussi bonnes pour les newbies que pour lé vétérans de mumble.)

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans les champs suivants, inscrit comme marqué ci-dessous: 

Nom: Tu peux mettre ce qui te plaît (nous te conseillons MRC mumble si tu veux être capable de t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'utilisateur: Le même pseudo que sur le forum, ceci est un impératif.
Mot de Passe: mrc (en minuscule)

Si cela ne marche pas et que tout est comme au dessus (penses à revérifier), reviens l'indiquer sur ce post, on chercheras plus loin afin de résoudre tes problèmes.

(Ps: Nous ne te prenons pas pour un débile, mais la moitié des problèmes de    connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus, économise donc ton temps et le notre)

Les information et le mumble viewer sont également retrouvable sur ce post
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Bienvenue !
BERTY
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
See you
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Welcome !
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Salut Riton bienvenue et a bientot
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Merci a tous de cet accueil !! Smile

Je serais dispos cet aprém  et si nous nous croisons pas je serais dispos a partir de dimanche je reprend le taff se soir

a bientot
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton Répondre en citant

Yop, je crois qu'on s'est croisé sur mumble, regarde l'annonce et MP moi si besoin. En attendant, je clos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: [Arrêtée] Riton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation