Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AngeL^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngeL^
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde les gens Wink

Actuellement candidat afin d'incorporer votre Clan et plus particulièrement celui de Cs: Go !

Je me prénomme Damien , j'habite à St Sylvestre-Cappel dans le Nord ( 59)  , pour les amateurs de bières , mon village est celui qui fabrique la "3 Monts" .
J'ai 25 ans et toutes mes dents , enfin je crois Wink

Pour ce qui est de mon activité , je suis Assistant Sécurité pour Carrefour donc administration , vidéos ... depuis plus de 4 ans maintenant .
Je pratique le football en club , et supporte ... suspens ... je sens que certains vont m'adorer ... l' OM !!!
En effet je suis abonné au virage nord au Vélodrome , je sais habitant dans le Nord ça fait de la route mais quand on aime on ne compte pas , l'année passé d'ailleurs j'ai étais à Dortmund , Munich , Milan ... Smile

Je joue essentiellement à Cs: Go , de temps en temps sur Trackmania Wink  J'ai arrêter WoW il y a peu !

J’espère vous croisez rapidement sur mumble ou autres Wink  Bonne journée à toutes & tous !

Pour plus d'!nfos voir ma page de recrutement ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

LOOOOOL t'es sérieux ?!? tu fais le déplacement à Marseilles depuis la région nord ?

Crazy guy ... ^^

Enfin bon au moins t'es à fond... (pas sur le bon cheval mais on va pas lancer le débat .... pas tout de suite ^^)

Sinon bonne initiative de venir te présenter au reste de la communauté !
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

Hello

Tin moi qui habite à 2 km du stade, j'y suis allé que pour la coupe du monde de rugby Smile

Bienvenue

Allez le FC Nantes Okay
Sbires

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

Hina a écrit:

Allez le FC Nantes Okay

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

Mais euh, ils reviendront au top Embarassed
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

La glissade ratée de Valbuena - NoKenny
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

Hina a écrit:

Mais euh, ils reviendront au top Embarassed
Étant nantais, je ne peux qu'acquiescer Okay

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:17 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

One day !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: AngeL^ Répondre en citant

lolololol Valbuena -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: AngeL^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation