Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] AngeL^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngeL^
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Arrow   Bien le bonjour cher membres de la team MRC  Wink   et bonne lecture :

• Prénom : Damien

• Pseudo : Angel^  ッ

• Études / Profession: Assistant Sécurité

• La région ou vous vivez : Le Nord ( oui oui la où il fait -20 -30 -40 degrés ... =( )

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personne pour le moment ...

• Comment nous avez-vous connus ? : Via Internet

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je souhaite faire parti de votre communauté car aux premiers abords vous avez l'air d'avoir un clan structuré , où la bonne humeur règne tout en restant ordonné et droit ( règlement...).

• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Pour le moment aucun mais qui sais Wink

• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Counter-Strike Global Offensive

• Dites-nous en plus sur vous : Pour ma part j'aime déconner , sortir des blagues à 2 balles mais vous feront rires ( croise les doigts) ! Je m'adapte facilement à un nouvel univers , et part du principe que tous le monde est différent , que chacun à ses bons et mauvais côtés ce qui fais le charme de chacun d'entre nous !

Dans CS :GO :

• Compte steam: djamoul591

• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Polyvalent , j'ai certains préférences selon les maps évidemment Smile Je suis à l'écoute des critiques car c'est comme ça qu'on avance , puis le respect de la hiérarchie ( le leader in game , strateur ...). Dans une war je parle essentiellement pour des infos et évite les blablas inutiles qui empêcheront le bon déroulement du match Wink

• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : Je joue à Counter strike depuis le début de 1.6 .

• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ?   Je suis passé par plusieurs team , j'ai commencé par en créer une qui à perdurer pendant 4 ans avant de devoir arrêter par manque de temps , dans celle ci j'étais certes leader , mais aussi stratteur et "webmaster" ( les sites tout fait ce n'est pas difficiles à entretenir ... xD) .
Ensuite on a monter une team Net/Lan toujours sur 1.6 afin de faire quelques Lans dans le nord et les environs et de pouvoir faire des sorties entre nous Smile ( Carnalan , Formulan ... gagnées et leader en 5on5 et 2on2 sur Esfrance à l'époque pendant plusieurs saisons  . Par la suite plusieurs petites teams essentiellement de potes afin de les aider à progresser et pour le fun.
Enfin arriva Counter strike source , jeux auquel je n'ai vraiment pas accroché et où je n'ai eu qu'une seule team (celle du nord) mais sans plus ... jusqu'à l'arrivée de Global offensive , qui m'a vraiment redonner l'envie de jouer et pour lequel j'ai repris dans la team de potes mais l'écart de niveau ont fait que le leader à jeté l'éponge et me voila donc sans équipe et à la recherche d'une nouvelle aventure.

• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : Participer à des wars évidemment que oui , des entrainements réguliers pourquoi pas , ça permet de souder les binomes et de mieux comprendre les strats , la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux Wink

• Votre temps de jeu approximatif : Je suis disponible le Dimanche , Lundi , mercredi et jeudi soir normalement mais cela peut changer selon vos disponibilités et vos besoins . Le week end par contre ( vendredi et samedi) ce sera plus difficile car Madame va râler Wink

• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : Bien sur Wink

• Un commentaire ou une question ? : Pas particulièrement de questions , je cherche vraiment une team structuré avec une bonne ambiance . Ah oui j'ai oublié , je me considère comme un joueur de niveau "middle" .

Merci de votre patience et d'avoir tout lu jusqu'au bout Wink A très vite Smile Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Salut, bienvenue.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Salut!

Belle candidature soignèe et intéressante ^^

Si tu aimes les blagues à deux balles y'a moyen qu'on s'entende.

Pour ce qui est du niveau de l'équipe, nous sommes pour le moments de bons lows... mais bon on a pas encore énormément joué ensemble et on a encore de la marge de progression :P

Si tu es mid, tu tireras l'equipe vers le haut.

Je t'invite à consulter dès maintenant les topic PhPraider et leetgamerz que tu trouveras dans les annonces.

Tu passeras officiellement en test quand je t'aurais croisé sur mumble.
aide mumble :

Citation:
  Tu as dû télécharger la dernière version alors de mumble (que tu peux trouver ici), ou bien tu possédais déja ce logiciel. Dans les deux cas, afin d'être en mesure de rejoindre notre serveur, suis les instructions suivantes (aussi bonnes pour les newbies que pour lé vétérans de mumble.)

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans les champs suivants, inscrit comme marqué ci-dessous: 

Nom: Tu peux mettre ce qui te plaît (nous te conseillons MRC mumble si tu veux être capable de t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'utilisateur: Le même pseudo que sur le forum, ceci est un impératif.
Mot de Passe: mrc (en minuscule)

Si cela ne marche pas et que tout est comme au dessus (penses à revérifier), reviens l'indiquer sur ce post, on chercheras plus loin afin de résoudre tes problèmes.

(Ps: Nous ne te prenons pas pour un débile, mais la moitié des problèmes de    connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus, économise donc ton temps et le notre)

Les information et le mumble viewer sont également retrouvable sur ce post

Sur ce à bientôt !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Citation:
  sortir des blagues à 2 balles
Toi et moi, on va s'aimer !

Chouette candidature, bonne chance à toi
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Merci Wink

Je me suis connecté au mumble tout à l'heure mais je bosse cette aprem donc je passerai ce soir je pense vers 21h15 Wink
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Candidature sympa Okay
Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Bienvenue !
mattloc
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

bienvenu a toi bonne chance pour ta candidature
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Bienvenu sur le forum;
Gl pour ta candid'

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo et bon courage pour ta candidature Smile
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

angel ?
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

Salut biloute 
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:32 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

bienvenu :p
Visiter le site web du posteur
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^ Répondre en citant

ok bye.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: [Refusé] AngeL^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation