Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BERTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERTY
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Yoann (nick = BERTY), je vis en région parisienne, j'ai 24 ans et pas toutes mes dents...
Je suis actuellement employé en banque à la BTP Banque (oui oui c'est bien la Banque du Batiment et Travaux Publics!!), il faut bien des banquiers pour blanchir l'argent de ces braves artisans
Je suis passionné par les ptits minou, la bière et les jeux vidéos (comme beaucoup d'entre vous je suppose, enfin j'ose espérer).
Je joue principalement à CS GO et Dota 2, mais cela m'arrive de jouer à League of Legends, MW2-3, Killing Floor etc...  donc n'hésiter pas à venir me kidnapper pour une petite game si il vous manque des joueurs pour compléter une line up.
Pour ce qui est des goûts musicaux j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes dans cette communauté qui écoutait du Rock/Metal etc... Moi je ne suis pas du tout Rock, mais plutôt electro/techno/hard teck/Drum etc...
Sinon je suis pour le PSG, n'en déplaise à certains! (fuck Pika! Mort de Rire )

A bientôt sur Mumble !!

Dernière édition par BERTY le Lun 12 Nov - 10:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:49 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Tout le monde écoute pas que du rock ici ... seulement les plus bruyants Embarassed

Sinon hésite pas de toit même à te pointer sur les autres chan du mumble pour jouer aux autres jeux.

sinon ....
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:03 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Aller Bordeau !
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Chaud il veut tellement être recruté qu'il se force à aimer le PSG ;-)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Mon numéro de compte pour le transfert de fond suivra ...
Visiter le site web du posteur
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Il joue à lol sans rager du tout, c'est bon signe ^^

A refaire à l'occasion ^^
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Patbou pas de soucis, je travaille dans une banque je te fais un virement de trésorerie, par contre je dirais que je me suis fait hacker mon pass de boulot tu te démerdera avec l'inspection Mort de Rire
Et Hina c'est parce que j'étais sous effet de substance non autorisée, sinon je fais mon petit commandant en chef!!!
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Il est sympa, bon il est un peu con mais il est cool. 

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Hina a écrit:
Il joue à lol sans rager du tout, c'est bon signe ^^

Effectivement, tu a passé l'épreuve ultime, +1
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Il ne rage pas non plus sur Dota 2 et rigole à mes vannes de merde +2. (Karifou t'es une salope.)
Tonio
Maître

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:23 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Et bon anniversaire Karifou.
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Karifou a écrit:

Pas autant que toi !

Sinon bon annif !
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Karifou a écrit:

Ca me rappelle le message de tonio quand il m'a accépté...

"Un peu con mais admis."

J'imagine que c'est bon signe pour toi ^^
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: BERTY Répondre en citant

Et oui c'été amical bande de trou du cul.
Merci Tonio, ta chanté j'espère ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: BERTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Presentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation