Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêtée] NsX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NsX
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

• Prénom : Gregory
• Pseudo NsX
• Études / Profession: a  la recherche  d'emploi
• La région ou vous vivez : Somme  fort-mahon plage 80120

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personne
• Comment nous avez-vous connus ? : J'ai  jouer contre vous   hier   j’étais avec   des amis   les sismix
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche  une team fun   mais a  meme tant  faire du leetgamerz,war ect
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? : Diablo 3
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? : Cs Go
• Dites-nous en plus sur vous : Je suis  quelqu’un qui se prend pas  la  tête J'aime rire  avec tout le monde  je suis simpa  enfin apres c'est a vous  d'en  juger  je suis  papa d'une  petite  fille   je sais je raconte  ma vie lol Smile donc  voila et je joue  a d'autre   jeux  aussi comme  league of legend, world of warcraft

Dans CS :GO :

Mon compte : greg92700
Steam  id :
0:0:18414719  • Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : rush
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : 2007
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui j'ai  etais dans plusieur  team mais sans  plus 
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : faire des wars   entrainements 
• Votre temps de jeu approximatif : je suis dispo   tout les soir  et  la  journé sa depend des  jours  mais les soir  je suis toujour dispo
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : Oui  biensur

J'attend de vos   nouvelle  cordialement  NsX

Dernière édition par NsX le Ven 9 Nov - 22:37 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

Yop, bienvenu sur le forum.

Il manque pas mal de champs à remplir dans ta candidature.
Ici, c'est une multigaming qui est centrée autour du forum car nous ne jouons pas sur les mêmes jeux, il faut donc essayer d'y mettre un peu d'efforts et que l'on ai l'impression qu'il y a une personnalité derrière le pseudo ...

Ceux sont des conseils si tu veux maintenir ta candidature.
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenue
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

bienvenue
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

Bienvenu sur le forum 
Gl pour ton test  Okay

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

bienvenue !
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

Bienvneue, bonne chance pour ta candidature
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue.

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:46 (2012)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Merci tout le monde
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

NsX tu es le bienvenu sur le mumble afin qu'on puisse discuter et jouer ensemble.
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

pingoo a écrit:
NsX tu es le bienvenu sur le mumble afin qu'on puisse discuter et jouer ensemble.

sa ressemble à des avance tout cela :p 

Attention à toi ;-)
Visiter le site web du posteur
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

attention patbou recherche sa moule. 
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Vous êtes connecté   quand  pour savoir quand   je  peux  passer sur le mumble  Smile 
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:20 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

Y a des gens à toute heure mais surtout la nuit vers 00h00 jusque 3h du matin ! :-)
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX Répondre en citant

Ce soir vers 20h30 il devrait y avoir du monde. Mais tu peux te connecter avant et aussi la journée pour voir s'il y a des gens dispos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: [Arrêtée] NsX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation