Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] BERTY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERTY
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

• Prénom : Yoann
• Pseudo : BERTY
• Études / Profession : BAC STT Gestion => BTS CGO => BP Banque => Certif AMF => Master CAE  / Assistant commercial Entreprises
• La région ou vous vivez : Ile de France plus précisément dans le Val d'Oise (95)

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Pour le moment personne Embarassed
• Comment nous avez-vous connus ? : Par le biais du site seek-clan.fr
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Afin de retrouver une ambiance agréable et amusante lors des trainings/strats/wars, progresser à CS GO et faire des nouvelles rencontre.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Oui bien sure League of Legend (bien qu'aujourd'hui je préfère Dota 2), MW3 également et bientôt Black OPS 2
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? J'ai déjà répondu à moitié dans la question précédente, mais au risque de me répéter Dota 2 est vraiment une perle rare pour un MOBA et je serais même près à le faire découvrir à certain si il y'a des curieux qui souhaite essayer. J'ai oublié Shootmania aussi, mais ce jeu ne semble plus très joué en ligne bien qu'on le retrouve dans les grands tournois...
• Dites-nous en plus sur vous : Me concernant je suis toujours là pour mettre la bonne humeur, blaguer et m'amuser. J'aime bien donner mon avis sur beaucoup de sujet et parler de tout et de rien (surtout des jeux vidéos!!). Je suis quelqu'un de très appliquer qui évite de refaire les mêmes erreurs, j'aime les critiques pour pouvoir progresser.

Dans CS GO :

• Compte steam : BERTY (je crois que c'est mon adresse mail si vous demandez Nom d'utilisateur)
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Écouter le lead, jouer avec son cerveau et ses oreilles, RUSH HE/CUT pendant les rounds éco !!
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : Alors là ça fais un moment, j'ai joué pendant 1 ans à 1.5, ensuite pendant 4 ans à 1.6 et source en casual mais ce dernier ne m'a pas trop attiré...
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Sur 1.6 j'ai monté une team avec un des mes potes où je m'occupais de strat ingame, le niveau était moyen mais l'ambiance et la bonne humeur était au rendez-vous.
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : Oui j'ai vraiment très envie de participer aux wars et trainings pour pouvoir m'améliorer et pourquoi pas donner des idées intéressantes aux leads.
• Votre temps de jeu approximatif : 3-4 soirs par semaine en général, sauf lorsque je suis chez ma copine Smile
• Auriez-vous quelques euros pour financer un serveur ? : Vous acceptez les chèques en bois ?
• Un commentaire ou une question ? : Quand est-ce qu'on joue ? Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=HLNMjI6HETg

Enfin une célébrité

Bienvenue
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

On m'a souvent soupçonné d'être le célèbre vendeur de friandise Bertie Crochue de l'heptalogie de J.K Rowling mais c'est la 1ère fois que je passe pour un célèbre défenseur allemand Shocked
J'aurai bien aimé, mais désolé ce n'est pas moi :$
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Dommage Sad

Mais bienvenue quand même ^^
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Merci Hina Smile
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Faudra par contre que tu joue à d'autres jeux, pour connaitre le plus de monde possible.

Oh surprise, tu joue à LOL, n'hésites pas à venir nous rejoindre sur le mumble pour une petite game

Enfin ce soir ^^
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Je vais le réinstaller aujourd'hui, car depuis que je joue à Dota 2 j'ai un peu zappé LOL ^^
Mon niveau à LOL risque d'être quelque peu catastrophique, et je n'ai pas énormément de personnages débloqués mais j'ai tout mes arbres de runes normalement si je me souviens de mon compte.
Où puis-je trouver les logs du Mumble ?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

CF le post de Vinchor (ton prochain maître ):

Posté le: Mar 6 Nov - 22:58    Sujet du message: D4cX3

Tu as du télécharger la dernière version alors...

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans le champ:
Nom: tu met ce que tu veux (MRC mumble si tu veux t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'ultilisateur: Le tiens en l'occurence
Mot de Passe: mrc (en minuscule, je pense)

Si sa ne marche pas et que tout est comme au dessus, reviens le marquer ici, on chercheras plus loin.

(Ps: Je ne te prends pas pour une débile, mais la moitié des problèmes de connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus)

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Yop!

Bienvenu sur le forum !

Bon .... tu es tombé sur hina d'entrée... tu dois pas être très chanceux!

Mais c'est pas grave, tu es resté, ce qui montre que tu n'as peur de rien ....

[uselessmode\OFF]

Bon, les infos mumble :

Tu as dû télécharger la dernière version alors de mumble (que tu peux trouver ici), ou bien tu possédais déja ce logiciel. Dans les deux cas, afin d'être en mesure de rejoindre notre serveur, suis les instructions suivantes (aussi bonnes pour les newbies que pour lé vétérans de mumble.)

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans les champs suivants, inscrit comme marqué ci-dessous: 

Nom: Tu peux mettre ce qui te plaît (nous te conseillons MRC mumble si tu veux être capable de t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'utilisateur: Le même pseudo que sur le forum, ceci est un impératif.
Mot de Passe: mrc (en minuscule)

Si cela ne marche pas et que tout est comme au dessus (penses à revérifier), reviens l'indiquer sur ce post, on chercheras plus loin afin de résoudre tes problèmes.

(Ps: Nous ne te prenons pas pour un débile, mais la moitié des problèmes de    connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus, économise donc ton temps et le notre)

Les information et le mumble viewer sont également retrouvable sur ce post

A propos de Lol et Dota, on a des joueurs sur les deux, tu peux jouer à tous les jeux que tu veux ...
http://mrc.xooit.com/f47-MODS.htm

Sinon belle candidature !
Je te passerai officiellement en test quand on se sera croisé sur mumble ! Bonne chance pour la suite.
mattloc
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi !!
Bonne chance pour ta demande de recrutement

a bientot sur mumble
BERTY
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Coucou Vinchor,

Merci à vous deux de m'avoir communiqué les logs de Mumble et pour vos indications, j'ai bien réussi à me connecter sur le Mumble.
Je vais parcourir un peu plus votre forum pour voir les configs pré-requises à CS GO et lire vos strats si elles sont accessible.

A bientôt sur Mumble j'espère
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Euh ....

Cherche pas les strats.... tu vas perdre ton temps.

Les sujet que tu dois lire en priorité sont le PhPraider et Leetgamerz dans les annonces. Après tu peux peut-être trouver des infos utiles dans les tutos.
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

bienvenue !
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

salutation  hello
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Annulée] BERTY Répondre en citant

Salut, bienvenue.
On est aussi quelques uns sur Dota2 =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: [Annulée] BERTY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation