Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêtée] D4cX3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4cX3
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je viens postuler chez vous !!

Sur moi :

• Prénom : Christopher
• Pseudo : D4cX3 ( Dax )
• Études / Profession: Technicien ARCELORMITTAL
• La région ou vous vivez : Hayange (57)

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personne
• Comment nous avez-vous connus ? : sur " Seek clan "
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche une structure joyeuse et qui aime progresser
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Je joue  aussi à DIABLO 3, TF2, mais aussi Football Manager 2013
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? Surtout CS Go
• Dites-nous en plus sur vous :
Je suis de nature déconneur. Je viens de Day Of Defeat 1.3 avec 10 ans d'expérience. Mon sérieux m'a toujours suivi dans tous ce que j'ai fait.
Sinon je suis marié ( sniff ).

Dans CS :GO :

• Compte steam: d4cx3_jeux
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Je n'ai pas vraiment de style
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : Quelques mois
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Non malheureusement. Mais je ne demande qu'a apprendre
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : J'aime bien la compétition. Mais avant tout passer de bonnes soirées à déconner.
• Votre temps de jeu approximatif : Étant posté cela varie. On va dire 2 soirs par semaine en moyenne
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : Biensur
• Un commentaire ou une question ? : Comme dit juste au-dessus je suis posté et cela joue énormément sur mon temps de jeu.
Sinon j'ai été dans plusieurs staff anti-cheat sur DoD1.3

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous dit à très bientôt.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Yop !
Bienvenue et merci pour ton intéret.

Tu remplis les critères, tu passeras en test des qu'on aura eut l'occasion de te croiser sur mumble.

Bonne chance !

aide mumble:

Tu as du télécharger la dernière version alors...

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans le champ:
Nom: tu met ce que tu veux (MRC mumble si tu veux t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'ultilisateur: Le tiens en l'occurence
Mot de Passe: mrc (en minuscule, je pense)

Si sa ne marche pas et que tout est comme au dessus, reviens le marquer ici, on chercheras plus loin.

(Ps: Je ne te prends pas pour une débile, mais la moitié des problèmes de connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus)
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Bienvenue! Enfin quelqu'un qui joue a fm Smile
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Tiens, Vinch', je te fais cadeau d'une version plus passe partout et plus fonctionnelle de mon message que tu semble tant apprécier. Voire deux de tes test se faire appeler au féminin m'a donné pitié de toi... Copie simplement le bloc de texte sur les différents posts, cherche pas a fouiller plus loin, j'ai rajouté un peu de BBcode pour rendre le bordel plus simple d'utilisation.

Code:

[quote="asilawyr"]
 Tu as dû télécharger la dernière version alors de mumble [url="https://www.serveurmumble.com/mumble-1.2.3.msi"](que tu peux trouver ici)[/url], ou bien tu possédais déja ce logiciel. Dans les deux cas, afin d'être en mesure de rejoindre notre serveur, suis les instructions suivantes (aussi bonnes pour les newbies que pour lé vétérans de mumble.)

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans les champs suivants, inscrit comme marqué ci-dessous: 

Nom: Tu peux mettre ce qui te plaît (nous te conseillons MRC mumble si tu veux être capable de t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'utilisateur: Le même pseudo que sur le forum, ceci est un impératif.
Mot de Passe: mrc (en minuscule)

Si cela ne marche pas et que tout est comme au dessus (penses à revérifier), reviens l'indiquer sur ce post, on chercheras plus loin afin de résoudre tes problèmes.

(Ps: Nous ne te prenons pas pour un débile, mais la moitié des problèmes de    connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus, économise donc ton temps et le notre)

Les information et le mumble viewer sont également retrouvable sur [url="https://www.serveurmumble.com/mumble-1.2.3.msi"]ce post[/url]
[/quote]

Dernière édition par Asilawyr le Mer 7 Nov - 00:10 (2012); édité 1 fois
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Euh ... la prochaine je comptais m'autociter .....

Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:11 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Bah vire simplement les balises quote enflure ><
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

salutation  hello
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Bonjour à toi et bonne chance, nous nous croiserons très certainement dans les jours qui viennent.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Merci Pour votre chaleureux accueil.
Cela me conforte sur mon choix d'avoir postulé chez vous.

Je vous dit donc à très vite sur Mumble ^^
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Gl pour ta période de test!
Et bienvenue sur le forum, à très vite

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi, bonne chance pour ta demande de recrutement.
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

jamais vu?
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

• Études / Profession: Technicien ARCELORMITTAL
• La région ou vous vivez : Hayange (57)

Je crois que l'usine à fermée, il doit chercher un taf en ce moment.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3 Répondre en citant

hahahah ....

Nan je déconne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: [Arrêtée] D4cX3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation