Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barcraft
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Hello à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà testé un, je me renseigne depuis quelques temps sur la création de ceux ci en france.

Il y en a : à paris, à lyon, à marseille et à bordeaux je crois.

Mais nouveauté il y en a un tout neuf à Nantes. Bon ce n'en est pas un vrai dans le sens où il n'est pas totalement équipé ( un seul écran je crois ).

Je vais aller y un de ces quatre pour jeter un coup d'oeil, mis à part Paf qui de souvenir est dans le coin je voulais savoir s'il y avait d'autres Nantais dans le coin que ça tenterait comme expérience.

Je voudrais aussi savoir si vous y êtes allé ce que vous en avez pensé.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Sbires

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

which one ? Shocked

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:49 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Watch mon FB ^^

Lcoup de pompe pas loin du chateau.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:51 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Celui de marseille est nul.

A part la serveuse qui a une bon 90 C, y'a rien à voir.
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Barcraft ? Kesako ?

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:21 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Bar + starcraft.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Hey Baybay c'est pas ttoi qui ouvre un bar sur panam ??
Si oui faut que tu fasses Barcraft, c'est obligé !!! Wink

PS : Soirée autour de visionnage de matchs SCII soit en direct si tu invites des pros, soit via le net lors de redif de grosse compette, tout ca autour d'une ambiance de folie et d'une bonne binouze ... Smile
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Mais t'es vers Nantes toi GC ? 
Je croyais que tu étais vers Strasbourg...

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:11 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Nop c'est avi.

@Bapho, si c'est vrai cette histoire et s'il décide d'ouvrir au moins une soirée barcraft baybay peut demander à P&T un coup de patte pour l'ouverture, ils ne diront ptet pas non.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

je vais au Melrdown ce soir quelqu’un de motivé pour m'accompagner tournoi 2v2?
Banzzou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Hey owbi là je viens de voir ca un peu tard mais hésite pas me contacter par skype ou forum pour qu'on s'organise une tite sortie =) 

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Oué c'est bien moi Bapho, ça pourrait être une idée, mais bon, comment rendre la chose rentable ?  Rolling Eyes

Faut calculer tout ça :p

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Ca dépend de ton local et de ce que tu veux faire de ton bar. ( ambiance/musique & co )

Essaye de voir si ça peut tenter ( forum/communauté/personnes autour de toi ).

Ne serait-ce que pour un truc basique, tu as besoin de soit un écran relativement grand, soit un vidéo proj ( 2k€ mini j'aurai dit pour l'un ou l'autre ). Tu auras surtout besoin d'une bonne connexion pour mettre en HD ou Très HD vu qu'en taille géante ça prend une claque.

N'en fait pas un bar avec ce thème là, mais juste un thème pour une soirée, t'inquiète pas ça va couler pendant ce temps ( je pense aux MLG, dreamhack, WCS, Iron squid &co ... )

Perso, avant toute chose, j'aurai commencé par me renseigner sur ceux déjà existants, faire un peu de pub sur la communauté, se renseigner pour une soirée d'ouverture, en faire parler, etc ... Même si ce n'est que certaines soirées par ci par là, ça fera un thème ( comme les soirées déguisées ).

Après par la suite, à toi de voir si tu mets le son si ça marche vraiment ou si tu laisse juste le/les écrans en mode vidéo. Les gens viendront si ne serait-ce que s'ils sont sur de ne pas être tous seuls à venir pour ça.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Ben disons que un autre Barcraft sur paris se serais un peu BallZi, après je sais pasil y en a un aussi a Lyon je crois, mais sur paris le meltdown à des habituer  sans compter la communauté PGM tout les joueurs genre Aures,Eeel,MoMaN et surtout stephano qui s'entraine labas et qui y traine souvent quand il est sur paris c'est dur de lutter (J'oublie Pomf & thud, Chips et noi, LordDvD qui y anime régulièrement des event)
GrandCaniche
Sbires

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: Barcraft Répondre en citant

Ca dépend de son emplacement.

Tu te vois te taper une heure de transport en commun à Paris pour aller dans un bar ?

Le meltdown c'est différent, il est totalement axé sur ça...

concernant la réponse pour lyon :
Citation:
Il y en a : à paris, à lyon, à marseille et à bordeaux je crois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Barcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation