Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Refusé] ToRto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torto
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Bonsoir (bonjour) a tous,

Sur vous :

• Prénom : Romain
• Pseudo : ToRto
• Études / Profession:  Je suis à la recherche d'emploi
• La région ou vous vivez : Alsace, 68, Colmar

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : Personne 
• Comment nous avez-vous connus ? : Grâce a votre poste de recrutement sur LeeetGamerz
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Pour l'age des membres du clan et le fun.
• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? Non pour le moment
• Quel(s) jeu(x) aimeriez-vous y trouver ? a voir
• Dites-nous en plus sur vous :  Joueur de 1.6, ce jeux devenue mort , je suis venue sur CS:GO pour retrouver un peu de compétition (Fun), de challenge et redécouvrir les bases d'un nouveau jeu.
Au sinon j'ai aussi jouai c'est derniers temps à Call of Duty Mw2 et Black ops, R.U.S.E, ABP, Dirte 2,Cryzis 1 & 2, Left 4 Dead 1 & 2 et à  Pro Évolution Soccer 2013, malgré que 1.6 resté mon jeux de base ayant fait plus de 3500 heures de jeux en 5 ans .

Dans CS :GO :

• Compte steam: tortodu68
• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : Je m'habitue au style de jeux des ennemis ou de mon clan.
• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : 2007
• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? Sur 1.6 j'ai créer plusieurs clans, mon dernier clan était mid/+.
• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) :oui
• Votre temps de jeu approximatif : 4 soir voir 3 sa dépend des semaines.
• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : Oui
• Un commentaire ou une question ? : non

J'espère que ma candidature sera accepter et désoler pour les fautes je suis pas très doué en français.

bye bye bye  

Dernière édition par torto le Sam 10 Nov - 21:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:48 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Salut !

Il est tard, je vais donc la faire courte.
Tu n'as pas l'âge requis. Mais presque, tu vas donc avoir le bénéfice du doute.

Je t'invite à venir au plus tôt sur mumble que l'on puisse discuter. (tu trouveras les infos en te baladant sur le forum)

A bientôt
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Bienvenue!
Imo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, Gl' pour ta candide!
A bientot IG!

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Bienvenue, candidature que je trouve intéressante.
Apparement tu es sponsorisé par le chomage, joue tu actuellement à d'autre jeux que cs:go?
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Salut, bienvenue.
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Salut bienvenu a toi , bonne chance pour la demande
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Salut, bienvenue, bonne chance.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Si tu as des soucis mumble regarde ca:

Citation:

Tu as du télécharger la dernière version alors...

Clique sur "ajouter un nouveau"

Dans le champ:
Nom: tu met ce que tu veux (MRC mumble si tu veux t'y retrouver)
Adresse: srv06.serveurmumble.com
Port: 50683
Nom d'ultilisateur: Le tiens en l'occurence
Mot de Passe: mrc (en minuscule, je pense)

Si sa ne marche pas et que tout est comme au dessus, reviens le marquer ici, on chercheras plus loin.

(Ps: Je ne te prends pas pour une débile, mais la moitié des problèmes de connexion viennent du fait qu'on fait des erreurs là dessus)

torto
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Vinchor a écrit:

Salut !

Il est tard, je vais donc la faire courte.
Tu n'as pas l'âge requis. Mais presque, tu vas donc avoir le bénéfice du doute.

Je t'invite à venir au plus tôt sur mumble que l'on puisse discuter. (tu trouveras les infos en te baladant sur le forum)

A bientôt

Sa marche j'ai mis l'ip mumble dans mes favoris.

pingoo a écrit:

Bienvenue, candidature que je trouve intéressante.
Apparement tu es sponsorisé par le chomage, joue tu actuellement à d'autre jeux que cs:go?

Je joue actuellement à 1.6, pes 2013 et l4d 2.

Au sinon j'ai mon binôme de 1.6 avec qui je joue depuis 4 ans qui cherche aussi un clan sur cs:go il viendras surement poster une demande dans la semaine.
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

bonne chance
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

torto a écrit:

Au sinon j'ai mon binôme de 1.6 avec qui je joue depuis 4 ans qui cherche aussi un clan sur cs:go il viendras surement poster une demande dans la semaine.

Bon ça  Okay
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:05 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Voila un peu comme ça se passe ici pour les test:

- L'intégration:
    Il s'agit du critère principal. Un certain nombre de membres vous connaissant est un pré-requis avant toute acceptation dans la team.
    Dans ce sens, une présence régulière est nécessaire sur :
        Mumble (dont vous trouverez les informations ici: http://mrc.xooit.com/t735-NOUVEAU-SERVEUR-MUMBLE.htm#p10478
        Le jeu sur lequel vous postulé, mais être présent sur d'autre jeux est également un plus.
        le FORUM. Trop souvent négligé, il est ce qui relie les différentes sections, et donc le cœur de notre team car multigaming!
    Grâce à votre présence on pourra juger de votre personnalité et voir si vous avez le profil MRC !

- Ne pas se prendre de véto: tous les membres ont un droit de véto. Si pour une raison ou une autre, un MRC exerce ce droit à votre encontre, votre test s’arrêtera immédiatement.

- Francais correct exigé, langage sms interdit.  J'ajoute ici un petit extra pour toi, s'il te plait fait un effort sur ton orthographe, prend le temps de bien te relire et à la limite utilise le correcteur. C'est un point essentiel pour notre si bien aimé leader, ce qui amène le point suivant.

- Aduler Tonio, lécher les bottes (et plus si vous êtes motivés) des Sbires en charge des différentes sections.
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Leches!
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Refusé] ToRto Répondre en citant

Bienvenue et chouette candidature !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: [Refusé] ToRto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation