Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Call of Duty Black Ops 2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comptez vous prendre Black Ops 2 ?
oui
4%
 4%  [ 1 ]
non
45%
 45%  [ 11 ]
peut être
8%
 8%  [ 2 ]
rien à kicker de ce jeu !!
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Cod Black Ops 2 sort le 13 novembre et j'aimerais savoir si des gens comptent le prendre. Medal of Honor ne m'ayant pas tenté et cod mw3 me saoule avec tous les cheaters, je pense peut être le prendre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:54 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Non

Trop futuriste, le jeu sort trop tôt, il y aura aussi des cheaters, et marre d'acheter un jeu cod pour qu'au final tout le monde arrête de jouer au bout d'un mois, sans compter les dlc
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Sans blague si il faut jouer à un jeu futuriste il y'a PS2 qui est gratuit et qui est openworld...
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:12 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

je préfère faire l'impasse sur celui-là et attendra un codmw4 ... mdr addict
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:05 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

No way ...

Je rigole un peu en voyant les résultat du sondage....

En aurait-on marre de se faire en***** chez mrc ?!?
Pr3tr3
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

non pas vraiment mais disons qu'on préfère changer d'****leur parce que toujours le même c'est pas sain
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

ahah j'adore les resultats. Ca en dit long !
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Ca en dit long sans rien en dire. Ca montre que la team n'est pas comme la majorité des gamers, des moutons !

La politique d'Activison, comme celle de la plupart des autres éditeurs de jeu, de vouloir à tout prix mettre des suppléments payants à leur jeu fait que les gens en ont ras le bol.

Personnellement, je joue encore à MW3 mais le fait d'avoir des cheaters me dégoute de plus en plus. 

Maintenant, il y a des choses dans ce jeu qui m'attirent. Ils ont essayé d'éviter les campers, notamment en modifiant le système de KillStreak et en le basant sur la prise des objectifs (je sais pas par contre si l'ancien système est trjs présent, surement). 

J'achète pas spécialement le jeu pour le multijoueur mais aussi pour la campagne, qui malheureusement est de plus en plus courte ....

J'attendrais de voir les tests des différents sites de jeux vidéo avant de l'acheter et tant pis si je le prend et que je suis seul dessus.
Eleris
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Et tu joueras encore le jeu d'activision qui après 6 ans n'a toujours pas les "moyens" d'acheter un nouveau moteur graphique ^^
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:44 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Perso c'est mort j'achète plus chez Acti, surtout les cod, y'a absolument aucun suivi, c'est pas équilibré et tu te tape en plus des dlc pour rien. 

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Pareil ... COD c'est fini pour moi

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Eleris a écrit:
Et tu joueras encore le jeu d'activision qui après 6 ans n'a toujours pas les "moyens" d'acheter un nouveau moteur graphique ^^

Je plussoie !
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:10 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

je passe mon tour  Bannir
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Apparement, il sera pas aussi naze que cod bo1 ^^

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/11/13/call-of-duty-black-op…
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2 Répondre en citant

Ouais c'est vrai, il me coûtera rien...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum team MRC Index du Forum -> Divers -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation