Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée] SlimFlint
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlimFlint
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Bonsoir, 

je vais écrire ma candidature sous forme de texte plutôt que sous forme de Questions/Réponses, je trouve ça plus convivial, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Je m'appel Charles connu aussi sous le psuedonymes SlimFlint ou Flint, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit dans la région de Bruxelles (Belgique (sait-on jamais)).

Je joue depuis ma plus tendre enfance sur PC, j'ai commencé avec Prince of Persia, Duke Nukem 3D et Warcraft II . J'ai effectivement appartenu à une autre team avec laquelle je jouai à Starcraft II, mais ayant laissé tomber le jeux car trop exigeant niveau performance j'ai cordialement quitté ma team.

Je ne "connais" encore personne chez les MRC, j'ai entendu parler de vous suite à une brève conversation avec Viveldop dont il ne se souvient probablement plus. J'écris une candidature chez vous car vous m'avez l'air assez sérieux (Aussi sérieux que des +20 ans peuvent l'être Wink ), je cherche une équipe avec qui m'amuser mais aussi évoluer dans le jeux et se faire des sympathique petit run Hellfire ring Smile

A première vue je ne suis pas spécialement intéressé par d'autres jeux dans la communauté si ce n'est Starcraft II, ça m'amuserai de croiser des joueurs de Counter-Strike Source ou de Warcraft III (pas des gosu  Rolling Eyes ).

Dites-nous en plus sur vous : "En plus sur vous" ^^, voilà un petit aperçu de mon humour, à part ça je suis un poor lonesome geek qui aime les livres, les bédés, les films, les séries, One Piece et Dragon Ball et bien sur les jeux vidéos  Rolling Eyes .

Alors IG, mon petit moine s'appel Luffy, il est niveau 22 parangon, pas vraiment de reroll si ce n'est une sorcière que je laisse un peu moisir il faut l'admettre, mon battletag : Flint
#2808. Pour moi  Diablo 3 c'est du PvE mais je suis très impatient de voir ce que va donner le patch PvP   (Gif trop bien placé). Je joue pour l'amusement mais j'adore les performances (taper fort) c'est donc mon objectif  Wink  j'ai environ 200H de jeux derrière moi et j'ai commencé D3 en juin.

Je passerai très volontier poster des petits mots doux sur le forum, je ne suis pas un floodeur mais j'aime écrire des petites tartine de temps en temps cf. ci-dessus. Sinon Mumble je le possède déjà et j'hésiterai pas à venir dire bonjour !

Voili Voilou, j'espère que ma candidature vous plait et que la lecture ne fut pas trop pénible !

PS : Mon orthographe est directement proportionnel à mon état de fatigue Sad
PPS : Ayant malencontreusement fermé l'onglet du forum j'ai du réecrire ma candidature en entier une deuxième fois ! (+1 motivation ? ) Smile

Starcraft BattleTag et Profil : SlimCCh #978 - http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1239940/1/SlimCCh/

Diablo BattleTag et Armurerie : Flint#2808 - http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flint-2808/

Lol : SlimFlint

Petite image perso à venir Smile

Dernière édition par SlimFlint le Dim 4 Nov - 18:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairo
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

bienvenue, gl
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Salut et bienvenue
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:11 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Salut, bienvenue.

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 04:30 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

ouha je vien de beug .
eta 2g  mais bien venue a toi 
a bientot sur D3 meme si je suis plis CS:GO
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Je l'ai vu sous mumble cette fin d'apres midi , du coup lui ai fait un petit brief.
A première vue quelqu'un de  très sympa.

Bienvenue !
Utilisateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Bienvenue !
Stonhedge
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Bienvenue !
Akaihana
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Bienvenu à Toi
Bapho
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Voila ca que j'ai retenu :
SlimFlint a écrit:
Charles - SlimFlint - 20 - étudiant en droit - Bruxelles
tendre enfance - effectivement appartenu - cordialement

connais encore personne - brève conversation - assez sérieux - m'amuser - mais aussi évoluer

Starcraft II - Counter-Strike Source - Warcraft III

En plus sur vous

moine - Luffy - 22 parangon - Flint#2808 - PvE - l'amusement - mais j'adore les performances - 200H - oster des petits mots doux sur le foru - Mumble 

deuxième fois

Bienvenue à toi
SlimFlint
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Mahahaha jolie compil' Bapho ^^

Merci à tous de vos "chaleureux" bienvenues Smile

Starcraft BattleTag et Profil : SlimCCh #978 - http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1239940/1/SlimCCh/

Diablo BattleTag et Armurerie : Flint#2808 - http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flint-2808/

Sulyvhan
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Nice présentation, si c'est en effet la seconde fois que tu la retapes je t'accorde le +1 pour la motive Okay ( pas comme si t'avais le choix non plus... )

Bref bienvenue
Diaser
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

YOooooo!
hello
Bienvenu sur le forum!
Bonne chance pour ta candidature, et @+ in game,

YOOOoooooo!!!!

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Ca se passe comment alors chez MRC ?  Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint Répondre en citant

Hé Hé Hello

Ca se passe plutôt bien Smile déjà rencontré plein de gens bien sympa sur ma section Vivel, scitch et j'en passe Smile En plus ces derniers temps j'ai pas mal de réussite sur mes enchères et mes loots donc contents Smile 

Par contre je suis un peu en attente d'instructions pour la suite, pour le moments pas des masses  d'infos, je pense être assez présent sur le mumble, forum je me mettrai la mention peut mieux faire ^^, mais je vais essayer d'améliorer tous ça.

Je sais pas si je suis déjà en test ou si je suis juste en mode candidat. (-_-)" 

Baybay 9gagger ? :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2016)    Sujet du message: [Annulée] SlimFlint

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Section Libre -> Section libre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation