Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernier avertissement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrettyLady
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

hello Tout le monde !

Après 3 jours de tentative pour m’inscrire sur votre forum, me voilà enfin inscrite ! ^^
Je ne sais pas pourquoi mais les forums ne m'aiment pas... Je n'arrive jamais à m’inscrire, il y a toujours un truc qui ne va pas.
Mais bon je me suis bien amusée à parcourir votre forum, je trouve les sujets assez variés, et les gens ne manquent pas d'humour Smile C'est bon ça !

• PSEUDO IG (obligatoire):       PrettyLadyFr

[*]PRENOM :       Hum, je tiens à conserver l’anonymat pour le moment.
[*]Battle.NET code de personnage (obligatoire):     #952
[*]AGE (obligatoire):      je suis de 88, faites le calcul hihi
[*]ETUDES/CLASSE/PROFESSION :       C'est mon secret à moi, mais j'ai un temps de jeu relativement important.
[*]LA REGION OU VOUS VIVEZ :       Bordeaux même !
[*]DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? (obligatoire):       Officiellement ? Depuis la bêta. Après étant donné mon faible niveau je suis obligée de changer de jeu de temps en temps.
[*]AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ? (obligatoire):   Non pas sur StarCraft II
[*]SI OUI, UTILISIEZ-VOUS UN LOGICIEL DE DISCUSSION VOCALE ? (obligatoire):   TeamSpeak 3 principalement
[*]QUI CONNAISSEZ-VOUS CHEZ LES MRC ? :     *Joker*
[*]COMMENT NOUS AVEZ-VOUS CONNUS ? :      Boulot => Glandage => Net => Google => "Team StarCraft 2" => MRC => Forum attirant :-)
[*]POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ? (obligatoire):   Afin de partager tout mon savoir de silver/gold au monde entier. Plus sérieusement ? Pour multi à fond en mode funny.
[*]QUELLE RACE JOUEZ-VOUS LA PLUPART DU TEMPS ? :   J'ai un penchant pour les Zergs, mais étant donné que je fais pas mal de multi il m'arrive régulièrement de jouer aléatoire.
[*]QUEL NIVEAU AVEZ-VOUS ? ( DÉTAIL SOLO/MULTIJOUEURS ) : Solo : top silver / low gold je dirais...   Multi : platine
[*]PARLEZ DE VOUS EN QUELQUES LIGNES (obligatoire) : Je vais vous donner rendez-vous sur un TS ou Skype pour en apprendre un peu plus sur ma personnalité. D'ici là à bientôt les djeunsss !

Dernière édition par PrettyLady le Sam 3 Nov - 20:19 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailin
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Les femmes alors ! Toutes plus mystérieuses les unes que les autres...

GL & HF pour ton test ! N'hésites pas à passer sur mumble

Dernière édition par Ailin le Ven 2 Nov - 18:13 (2012); édité 2 fois
Hina
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Bienvenue

Dernière édition par Hina le Ven 2 Nov - 19:42 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Loulou
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Bienvenue & à bientot sur Mumble ;D
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Nous donner rendez-vous sur mumble carrément ?  Rolling Eyes  

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Holà miss... PrettyLadyFr... Quel pseudo plein de promesses et ne laissant que peu de place à la surprise... hum... Bref, je m'égare.

Bon je suis un scientifique (il parait), donc... 88... on est en 2012... 1924 ans? pas mal, pas mal. Au moins tu n'est pas un Pij' de 12 ans (oui, bon je vais limiter les blagues pourries a partir de là)

Bienvenue chez nous, bienvenue, bienvenue... Mon premier candidat dans mon règne de terreur en tant que modo (sbire selon tonio) de cette section. Et je vais en faire voire des vertes et des pas mûres. Oui je suis un tyran moi!
Bon temps de jeu relativement important, tant mieux, je m'ennuie en ce moment vers 2-3h du mat'. Sa me fera quelqu'un pour jouer.

Concernant la communication vocale, je te prierais de bien vouloir télécharger mumble à cette adresse si tu ne l'as pas déjà, nous n'utilisons que ce logiciel là (malheureusement pour toi). Tu seras par la suite en mesure de trouver les informations relative à ta connexion sur celui-ci sur ce post

Tu ne connais personne? tant pis. Ou tant mieux! N'hésite pas a aller voir sur les différents channels pour trouver des personnes à qui parler, pour jouer, comme tu me sens. Personne ne mord (sauf GrandCaniche) Même si certains sont un peu cons (vinch si tu me lis) L'ambiance est plutôt bon enfant (entends par là que tu as intérêt a connaitre le second degré, les blagues a deux balles et le fait que l'on se jettes des parpaings a la gueule a longueur de temps... enfin, tu t'en rendras vite compte ^^')

Je vois que tu sembles avoir un esprit fun et multi, je ne demandes rien de mieux. Tu sembles de plus correspondre au niveau moyen de la team (sauf hive, ne vas pas le voir, c'est un vilain master).

Ah oui en passant, le conditions de recrutement (faut bien arriver un jour à ce qui fâche). Ce n'est pas compliqué, je te fais une petit liste de ce pas:
-Présence mumble minimale
-Présence forum... euh... présente (comprends que ton recrutement dépends pour autant de ta présence sur le mumble que de ce que les membres apprendrons de toi sur le forum)
-Fais toi connaitre, ici, on est une multigaming un peu spécial, on ne fais pas de clans, tout le monde s'aime dans la joie et la bonne humeur... ou presque. Bref les starcrafteurs mais aussi les membres des autres sections sont tes amis.
-Fais toi apprécier. Je m'explique. Ici, on veut que tout le monde s'entende avec tout le monde. On a donc mis un place un système de véto. Chaque membre peut se permettre de refuser ta candidature en marquant un simple "véto" sur ta candid de recrutement. On ne fais pas de sectarisme ici (peu importe ce que ce mot puisse vouloir dire) on ne veut pas d'embrouilles, et pour cela, on trie directement à la source, les recrutements.

Je te souhaites une bonne découverte de notre communauté et de nos membres. Bonne chance pour ton passage chez nous, sa durée ne dépends que de toi à présent!
PrettyLady
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

@ Asilawyr (sbire) :

Whaou ! ! !
Copier / coller  ? Ou tu as réellement pris le temps de m'écrire tout ça pour moi toute seule ? Parce que là je vais rougir ^^
Merci pour toutes ces infos, je vous ai fait pas petite candid' via mon IPhone (la classe hein), parce que là je suis en weekend !!!
Donc je serais de retour chez moi lundi, et je pourrais faire votre connaissance le soir en rentrant du taff.
Sinon désolée de te décevoir mais je ne pense pas être de la partie pour jouer avec toi à 03h00 du mat, mais la nuit j'en profite pour dormir ;-p

@ Other

Merki pour cet accueil !
Et à bientôt sur mumble, je n'ai plus qu'a l'installer... Skype, TS, Ventrilo, Xfire, Msn et maintenant MUMBLE xD !

Dernière édition par PrettyLady le Sam 3 Nov - 20:19 (2012); édité 1 fois
toxicity
Utilisateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Bienvenue !
Asilawyr
Sbires

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

PrettyLady a écrit:

@ Asilawyr (sbire) :

Whaou ! ! !
Copier / coller  ? Ou tu as réellement pris le temps de m'écrire tout ça pour moi toute seule ? Parce que là je vais rougir ^^
Merci pour toutes ces infos, je vous ai fait pas petite candid' via mon IPhone (la classe hein), parce que là je suis en weekend !!!
Donc je serais de retour chez moi lundi, et je pourrais faire votre connaissance le soir en rentrant du taff.
Sinon désolée de te décevoir mais je ne pense pas être de la partie pour jouer avec toi à 03h00 du mat, mais la nuit j'en profite pour dormir ;-p

Ah euh bah rougis alors x), ce n'est que mon taff" hein, pas de quoi se prendre la tete, autant essayer de te faire te sentir bien dès ton arrivée!
Heursement que la semaine prochaine, je retourne en cours, sinon j'aurais continué a me sentir vachement seul le soir moi...
Karifou
ΞMЯČΞ

Localisation: Bah j'ai entendu parlé d'un abri bus pas loin d'un macdo pour le wifi.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:25 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Salut, bienvenue.

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:30 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Yo ! Bienvenue

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:53 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

yooo

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Asilawyr ...

Et bienvenu au fait ....
Pikazo
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Dernier avertissement Répondre en citant

Welcome !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Dernier avertissement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Starcraft 2 -> Starcraft 2 -> Le Recrutement Starcraft 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation