Bienvenue humble visiteur
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Forum team MRC Index du Forum Forum team MRC
Forum Multigaming Mutual Respect (and Fragging) Community

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrêtée] mattloc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattloc
Utilisateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous fais ma demande de recrutement

• Prénom : mathieu

• Pseudo : mattloc

• Études / Profession: technicien en automatismes de porte et portail

• La région ou vous vivez : rhone (lyon)

• Qui connaissez-vous chez les MRC ? : personnes Sad

• Comment nous avez-vous connus ? : via le post de recrutement sur leetzgamer

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : car je cherche une team fun mais qui font des war régulièrement

• D’autres jeux vous intéressent-ils dans la communauté ? je joue principalement a counter

• Dites-nous en plus sur vous : je fais du basket (entraineur et joueur) et j' attend très bientôt un heureux événement puisque je vais être papa en mi janvier

Dans CS :GO :

• Compte steam: STEAM_0:1:9797903

• Décrivez votre style de jeu (rush, camp, sniper…) : plutôt rifle a l’écoute des strat

• Depuis quand jouez-vous à la série CS? : je suis sur source depuis 2005/2006 et cs go depuis septembre

• Avez-vous de l’expérience dans une team sur CS ? Quel était le niveau, mentalité, et votre rôle dedans ? oui j'en ai fait beaucoup j'ai été leadeur et j'en est rejoint d'autre mais rien de serieux puisque les team se sont dissoute.( La je quitte une multigaming ou les joueur on décider d’arrêter de jouer a cs go)

• Vos attentes quant à la team (Avez-vous envie de participer à des wars, d’avoir des entrainements réguliers ou êtes-vous simplement un joueur fun ?) : je cherche une team fun ou l' on ne se prend pas la tête mais je cherche une team qui font des wars régulièrement et qui joue un peu de compétition

• Votre temps de jeu approximatif : dispo le dimanche mardi et jeudi a partir de 21 h les autre jour de la semaine c'est un peu plus aléatoire

• Auriez-vous quelques euros pour financer un server ? : pas vraiment ...

• Un commentaire ou une question ? : pas spécialement

Voila merci de m'avoir lu et a bientôt peut être sur mumble ou autre
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinchor
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Salut !

Je te souhaite la bienvenu sur le forum !

Il est tard donc je te ferai un topo sur l'ambiance dans l'équipe un peu plus tard.
En attendant, tu peux déjà chercher le mumble, prendre un peu la température dans les autres topics de recrutement, dans la partie csgo et plus généralementsur le forum !

Et félicitation pour ton heureux évènement !

See you !
Baybaylahaut
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:55 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Salut, et bonne chance pour ta phase de teste ! Enfin... Si tu arrive à passer teste déjà ..  

A bientôt sous mumble, prends le temps de lire le forum, tu vas en apprendre pas mal sur la personnalité des MRC, et n'hésite surtout pas à y participer !  Okay

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:09 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Welcome !
mattloc
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:01 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Merci pour l'accueil, pas de problème je vais fouiner un peu sur le forum et je me connecterais se soir au mumble.

En attendant bonne journée a tous
scritch
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance 
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:59 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

(comme dirait scritch)
ΞMЯČΞ

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Bienvenu, Gl pour ta candid'
A bientôt  Okay

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Okay, c'est parfait si tu peux te connecter vers 20h30 pour que je te fasse rapidement un topo dus les (quelques) strats qu'on a sur d2 et inferno.

Si on est assez, on devrait faire une war ce soir !
Jon
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

bienvenu a toi!! 
Bonne chance et peut être a ce soir!! Wink

mattloc a écrit:

Oh moi aussi enfin presque je suis a environ 45 min de Lyon!! Smile

mattloc
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Jon a écrit:
bienvenu a toi!!  Bonne chance et peut être a ce soir!! Wink

mattloc a écrit:

Oh moi aussi enfin presque je suis a environ 45 min de Lyon!! Smile

Ouai c'est sur que villefranche c'est pas la porte a coté

Vinchor a écrit:
Okay, c'est parfait si tu peux te connecter vers 20h30 pour que je te fasse rapidement un topo dus les (quelques) strats qu'on a sur d2 et inferno.
Si on est assez, on devrait faire une war ce soir !

Euh je passerais vers 18h / 18h30 et je reviendrais le soir qu'a 21H madame fini le boulot a 20h30 et a besoin d'un taxi ....
pingoo
Utilisateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi.
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:37 (2012)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc Répondre en citant

Bienvenue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: [Arrêtée] mattloc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum team MRC Index du Forum -> Jeux divers -> Jeux divers -> Counter-strike : Global Offensive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation